Cela repart!


Servette reprend le championnat après 2 semaines d’arrêt et les retours de Micha (sélection avec la Bosnie Herzegovine) et Antunes (Nati espoir). Sachant que le premier a joué beaucoup plus que le deuxième.

1 petit point d’avance sur l’adversaire du jour le FC Saint Gall pour les Grenat. Alors que dans le même temps, le FC Sion ira à Lausanne pour jouer un derby électrique car les deux équipes doivent gagner. Derrière nous, les 6, 7 et 8 ème au classement peuvent nous passer devant si nous ne gagnons pas (en gagnant bien sûr). Notamment YB qui reçoit le FC Lugano et ne peut se contenter d’une septième place.

Le FC Saint Gall ne rayonne plus sur la Suisse depuis l’été de. Une seule victoire cette saison et à Lausanne face au LS pour le FC Saint Gall lors de la première journée de championnat. Les brodeurs ont connu aussi la défaite au Tessin. Défaite à Lugano pour les brodeurs . Donc difficile de dire quoique soit sur une tendance.

Servette doit avoir une chose en tête: Gagner!

Par Oscar Obradovic 

4 réflexions sur « Cela repart! »

  1. En effet, il est difficile de dégager un favori.. Ça sera surtout la forme du moment et la motivation qui feront sans doute la différence.
    Si on n’avait pas ce problème de concrétisation offensive, le SFC me semble toutefois supérieur à son adversaire du jour..

    J’aime

  2. Ce sera enfin un match dans des conditions à peu près normales, avec du public, le retour de la SG et un secteur visiteur sans doute assez fourni. En plus, il y aura deux équipes joueuses sur le terrain, des buts et du spectacle. Ça repart et ça fait plaisir ! Tous au stade !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :