Les Enfants du Servette


Servette-Lausanne : les notes du match by Julian Karembeu
septembre 28, 2021, 06:49
Filed under: Les notes du match, Parlons matchs, Saison 2021-2022, Super League

Frick (6.5) : Au chômage technique durant 93 minutes, hormis le pénalty de Kukuruzovic sur lequel il parti du bon côté, il a plus été spectateur qu’acteur ce soir au vu de la faiblesse de l’adversaire…

Clichy (7.5) : On ne le répétera jamais assez, mais quelle forme physique et quelle débauche d’énergie à 36 ans! Précis, excellent dans les duels et toujours porté vers l’avant, difficile de faire mieux .👏🏻👍🏻

Rouiller (7.5) : Son coup de tête sur le coup-franç d’Imeri (55ème) aurait pu permettre au grenat de reprendre l’avantage mais il passa juste au-dessus. Impeccable défensivement, il rendit une copie casi parfaite.

Sasso (7) : Lui aussi eu sa chance de la tête sur corner mais le ballon s’envola au-dessus des buts de Diaw. Ses réclamations un peu trop virulentes lui ont valu un carton jaune (45ème) heureusement sans conséquences pour la suite. Il a fait le job et continuer d’aligner les bons matchs.

Sauthier (7) : Hauteur d’une belle prestation et d’un engagement de tout les instants, notre numéro 2 a souvent pu combiner avec Stevanovic pour mettre hors de position la défense lausannoise.

Cespedes (6) : Coupable d’avoir retenu Sow par le maillot alors qu’il n’y avait aucun danger, il provoqua le pénalty de la 44ème et pris un avertissement sur cette action. Match correct pour notre international bolivien qui toucha beaucoup de ballons pour permettre à Servette de repartir proprement depuis l’arrière.

Valls (6.5) : Deux immenses occasions (7ème et 14ème) sur des remises de Stevanovic et Kyei malheureusement non concrétisées, il offrit ensuite le 1-0 à Stevanovic sur un magnifique centre après une combinaison avec Imeri. Bon match dans l’ensemble.

Imeri (7) : Il a mis le feu au côté gauche grenat. Découpé par Sow à la 54ème alors qu’il avait fait la différence et filait au but, il ponctua sa prestation par cette frappe enroulée de la 57ème qui s’écrasa sur l’angle des buts lausannois…

Stevanovic (7) : Deux magnifiques remises pour Valls et Kyei en début de match pour les deux premières occasions grenat et surtout buteur de la tête à la 32ème sur un centre parfait de Valls. Intenable comme à son habitude, il fut un poison pour toute la défense vaudoise.

Rodelin (6.5) : Placé cette fois-ci en soutien de Kyei, on a apprécié sa facilité technique et sa vision du jeu. Venu certaines fois très bas recherché le ballon pour construire les attaques servettiennes, il inquiéta Diaw sur une demi-volée parfaite (63ème). Manque encore de condition physique pour tenir un match entier.

Kyei (6.5) : A joué dos au but une bonne partie du match par des contrôles et remises pour ses coéquipiers (pas toujours réussies), il n’a eu aucun ballon lui permettant de frapper au but où de se montrer dangereux…

Antunes (6) : Il a remplacé Rodelin à la 73ème. Très peu de ballons touchés et quelques mauvais choix. Une entrée sans grand relief pour notre numéro 27.

Schalk (6.5) : Il a remplacé Imeri à la 73ème. Toujours aussi généreux dans ses efforts, il a d’entrée essayé de mettre sous pression les Vaudois. Sa frappe de la 91ème sur un bon service de Clichy partait bien, mais elle fut contrée par…le dos de Kyei.

Diallo : A trop peu joué pour être noté.

 

Lolo82


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Kyei 5 sinon ok.

Pourquoi Douline (soi-disant très bon) ne joue jamais?

J'aime

Commentaire par Duc d'Aquitaine

Selon le Matin le chef des arbitres a réagit aux nombreuses plaintes des clubs, nous ne sommes pas les seuls, pour mauvaise utilisation delà VAR. On Véra le résultat, si il y en a un. Suzuki ne sera pas puni pour son vilain geste raison il n’y a qu’une image et elle ne prouverait rien!!!

J'aime

Commentaire par Claude

C’est bien qu’ils soient conscients du problème et qu’il y ait une réaction officielle. Encore une fois, c’est surtout le manque de cohésion entre les décisions des directeurs de jeu qui pose problème selon moi. Le fameux penalty concédé à GC en est une parfaite illustration.

J'aime

Commentaire par valid

Enfin une réaction de la hiérarchie des arbitres à l’ASF !!!!

Mais la grande question est de savoir si le coup de gueule de Wermelinger envers ses arbitres va servir à quelque chose… A suivre !

PS : lien vers l’article du Matin : https://www.lematin.ch/story/les-arbitres-suisses-sur-la-sellette-340342192613

J'aime

Commentaire par chrisvg001




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :