Les sédunois ont connu la loi du FC Bâle dimanche en perdant à la fin du match, pourtant avec un joueur de plus (FC Sion: 11 joueurs – FC Bâle: 10 joueurs) car Comert (FC Bâle) s’était fait expulser
Les servettiens peuvent être frustrés de leur passage à Saint Gall. En plus de perdre principalement due à un arbitrage catastrophique, Cespedes ayant pris un quatrième carton jaune, il ne jouera pas ce match. Il devrait être remplacé par David Douline qui sera titulaire en Super League pour la première fois. Il aura l’occasion de prouver que sa blessure avait laissé des traces et jouait un grand rôle dans ses mauvaises performances. Servette a bien fait de le recruter.
Frick devrait réintégrer ses buts même si Omeragic a livré une bonne prestation contre les brodeurs. A l’attaque on attend le retour de Kyei qui nous manque comme pivot ce qui permettrait de faire Schalk sur le côté.
Cognat est indispensable au milieu de terrain pour casser les lignes. D’ailleurs depuis sa blessure Servette n’a marqué que deux points en 4 matchs (0.5 point par match) soit plus que 5 fois moins de points qu’avant son absence pour un peu moins de 2 fois plus de match (1.67 points par match en fait). Avec Cognat on est 3.4 plus efficace! Énorme.
Aux armes les servettiens!
Frick
Sauthier Rouiller Sasso Clichy
Douline
Valls Imeri
Stevanovic Kyei(Schalk)Antunes
J’aimeJ’aime
Quelqu’un sait il ou en est Cognat et sa blessure ?
J’aimeJ’aime