J-3 Avant Match LS, on va souffrir

La dernière fois que nos chemins se sont croisés Servette n’a pas réussi à gagner mais les derbys, depuis la montée en Super League, on a du mal à les emporter.

Saint Gall se rappelle encore du dimanche de défaite contre un bon LS

Le Lausanne-Sport aime les derbys contre nous, surtout que la victoire à Saint Gall a fait le plus grand bien. Une victoire et ils reviennent à 1 point de nous et une défaite les mettraient à 7 longueurs .Grippo (l’ancien servettien), Geissmann et le buteur Turkes seront absents mais ils l’étaient aussi à Saint Gall.

Le meilleur buteur est Carougeois (comment peut il jouer à Lausanne et pas chez nous, notre cellule de recrutement est parfois nul car sur ce coup là c’est nous!) et s’appelle Amdouni . Et comme il veut prouver que Servette a eu tort, attention. Méfions nous aussi du pied magique du capitaine Kukuruzovic qui peut faire très mal. S’ajoute à eux le niçois Mahou (qui devrait être remplaçant) , Ouattara l’attaquant très rapide, le jeune portugais mais surtout très lausannois Puertas et notre défense passoire va souffrir.

Côté défense, c’est justement aussi faible (mais moins pire que nous…). Et l’arrivée de Koné semble faire du bien. L’ancien strasbourgeois ( première division française) est véloce et a formé une bonne charnière centrale avec Monteiro.

On ne peut parler du LS sans parler du gardien provocateur (il sait chambrer pour les derbys ) Diaw. L’ancien du PSG est très bon sur sa ligne et a relégué Castella le fidèle sur la banquette.

Aucun suspendu chez les pêcheurs pour ce match.

Servette, qui lui aussi n’a pas de suspendu, reste sur une victoire difficile.

Les dieux du foot doivent rester servettiens 

Outre Kyei, Imeri est en grande forme. Il pourrait vivre un de ses derniers voyges en terre vaudoise.

Notre numéro 17 Imeri est comme Mati Vitkieviez, un Genevois  qui adore les derbys gagnés 

Autre attaquant qui peut faire mal, Oberlin. Le Vaudois voudra briller chez lui.

Allez Servette, tes supporters sont là (et bien là).

Par Oscar Obradovic 

2 réflexions sur « J-3 Avant Match LS, on va souffrir »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.