LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

28 réflexions sur « LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. D’accord pour qu’ils arrêtent les fumigènes, mais Servette aura eu son temps faible à l’heure de jeu (passes et contrôles ratés) et ça, c’est pas les fumigènes.. Merci Imeri et Steva pour le 0-2 !!!

    J’aime

    1. Effectivement, content de voir ses interventions enfin décisives. Homme de match je sais pas (Steva? Imeri?) mais incontestablement excellent aujourd’hui. Aussi ça fait la gueule sur Bluewin TV, tous anti-Servettiens qu’ils sont)))

      J’aime

  2. douline est vraiment méconnaissable. ce n’est plus le même joueur, quelle métamorphose. il a livré un travail défensif énorme, gagné beaucoup de duels, intercepté un nombre de balles. très complémentaire avec tous les joueurs créatifs (cognat, imeri, micha) devant lui.
    c’est la première fois qu’on n’ encaisse pas de but depuis une éternité, n’est -ce pas? j’ai bien aimé vouilloz et sa hargne, diallo beaucoup plus solide en défense que le match passé. imeri se transforme en serial buteur. enfin un derby gagné. et micha: encore 3 assists, quel passeur incroyable! pas mal de raisons d’être heureux ce soir.

    J’aime

  3. Une ou deux petites choses qui m’ont bien plus. La célébration de Kyei sur son but qui imite un pêcheur, magnifique. Les banderoles de la SG magnifique. Le geste technique de Imeri juste avant fin but, magnifique. Le match très solide de Vouilloz, titularisé pour la deuxième fois de suite et très à son affaire. Douline , un roc comme déjà mentionné. Sasso et Diallo en net reprise, tout comme Micha d’ailleurs.
    Bref, reste trois matchs pour confirmer ces bonnes impressions.

    J’aime

  4. Bravo à nos Grenat.
    Enfin un derby remporté et un clean sheet pour Jeremy!
    Ça fait du bien, il reste trois matches et du travail pour confirmer, mais le jeu commence à revenir. Nos cadres vont mieux et Micha-Imeri-Kyei-Douline no comment!
    Lac de G’nève de dieuuuuuuuuu!
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  5. Clichy a un peu souffert.. tout se passait de son côté..
    Diallo a touché 45 ballons ce qui est relativement peu pour un latéral et n’a pas eu beaucoup de boulot tant c’était faible en face.
    A voir contre une autre armada.

    Content pour Kyei.
    Mica fait du Mica
    Et tous les autres !

    Par contre déçu de ne pas voir notre capi rentrer en cours de match.. et Steve aussi. Comme s’ils avaient été puni et étaient considéré comme responsables et matchs médiocre de l’équipe

    J’aime

    1. Rouiller souffre des adducteurs et est donc ménagé, surtout que Vouilloz fait le boulot et se montre solide. Y’en a assez qui rouspétait ici même pour avoir des jeunes, Vouilloz saisit sa chance et c’est très bien ainsi. La même remarque vaut aussi pour Diallo. C’est surtout bien de voir qu’on a du banc et important pour la suite.

      J’aime

  6. Douline a effectivement fait un match solide. Le fait de jouer enfin des minutes, d’aligner du temps de jeu, doit beaucoup l’aider. Comme pour Vouilloz (dans l’axe et pas sur un côté), ou Imeri, devenus désormais titulaires.
    Cela montre que Geiger se doit de faire tourner davantage. Ce qu’il semble faire + depuis la pause internationale. Les dirigeants lui ont-ils suggéré un changement de posture, moins frileuse?
    La réaction d’Antunes après son but montre aussi à Geiger que les changements sont trop tardifs. A 0-2, à 11 contre 10, Antunes aurait pu remplacer un Cognat encore fragile avant la 85e. Et enfin, il est entré dans l’axe (sa vraie place et ça s’est vu, et non à gauche).
    Mais Geiger ébranle un peu ses repères. Je lui ai beaucoup reproché son immobilisme, son entêtement, que je tiens à souligner cette légère amélioration, qui demande toutefois confirmation.

    Aimé par 2 personnes

    1. Exactement, comme j’aime le repeter, Douline est un de ces joueurs qui a besoin d’être titulaire pour enchaîner les bonnes performance avec une grande régularité.

      Ces 3 dernières années, c’est près de 100 matchs joués donc autant dire que le mec est fiable. En revanche, il faut arrêter de le faire entrer en jeu car son jeu ne s’y prête pas du tout ! Quelle journées les amis !!!

      J’aime

      1. Tout à fait, je te rejoins concernant Douline.
        De même, il est important de faire jouer nos joueurs à leur vraie place.
        Rodelin est un attaquant, pas un demi axial, ni un ailier. Idem pour Schalk, attaquant pas ailier. Quitte à ce qu’ils jouent moins, autant qu’ils jouent à leur place.
        Fofana et Oberlin sont également des attaquants selon moi, pas des extérieurs, en raison de leur manque de repli défensif. Ou alors, en cours de match ou en fin de match.

        J’aime

  7. J’ai pas vu le match mais écoutez à la radio comment voir les matchs de foot et hockey championnat suisse à Montréal très difficile d avoir une chaîne bravo à toutes l équipe les dirigeants ont donné confiance à Alain en déplaise aux détracteurs vive le SFC salutations du Québec

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :