LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

16 réflexions sur « LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. J’ai une remarque qui me tient à cœur vos notations et remarque au sujet dès match sont très souvent excellent Parcontre félicite notre fans club la je ne suis pas d’accord lancé des fumigènes qui coupe le rythme souvent pour notre équipe et leur grève contre le passé Covid du n’importe quoi meilleure salutation

    J’aime

    1. selon le site officiel il s’est bloqué le dos vendredi à l’entraînement.
      et en plus il y a un changement de dernière minute: antunes à la place d’imeri.

      J’aime

  2. Mon dieu que ce Luzern était faible, le favori absolu à la relégation. Sinon match sérieux à défaut d’être génial et victoire logique au final. Très content pour Vouilloz et Omeragic qui aura bien fait les deux arrêts qu’il a eu à faire. Par contre, faut qu’il bosse lui aussi son jeu au pied. Micha à nouveau exceptionnel, après son passage à vide de novembre. Seul bémol ce soir, l’efficacité offensive, ils auraient pu en mettre trois de plus en étend un peu plus réaliste devant.
    Tasar totalement transparent côté lucernois.

    J’aime

    1. Oui c’est dommage que quasi tout nos tirs sont en plein axe ou les contrôles trop lents avant de frapper…
      J’attends avec impatience le retour d’Imeri, Fofana et pourquoi pas un nouvel attaquant devant pendant le mercato d’hiver?

      J’aime

  3. Très bonne seconde mi-temps.
    Excellente prestation de nos défenseurs avec une mention spéciale pour Omeragic et Vouilloz.

    Milieu de terrain complémentaires.
    J’aime beaucoup le jeu défensif de Douline et le jeu toute en percussion de Cognat.
    En attaque Micha toujours et encore décisif .
    Bonne rentrée de Rodelin.
    Par contre encore trop d’occasions ratées.
    0-4 aurait été un score correct.

    Kyei pas trop convaincant et Schalk bien trop maladroit.

    Bravo pour les 25 points au compteur et merci à Geiger pour avoir su se remettre en question n’en déplaise à certains qui sauront se reconnaître.

    Bon Noël à tous

    J’aime

  4. Je note aussi qu’on nous sert la crème de l’arbitrage suisse depuis le sketch du match de St-Gall, du coup plus de scènes litigieuses et un arbitrage sérieux, ça aide bien sûr. Et comme l’a très bien dit Michel avant moi : bonnes fêtes à tous, en espérant que le vieux barbu sera généreux cette année.

    J’aime

  5. lucerne va très mal, ils sont vraiment au fond du trou et servette a su en profiter sans sortir un grand match. très heureux pour vouilloz, il gagne en assurance à chaque match et son but va lui donner de la confiance supplémentaire. mischa encore une fois le héros: un but, un assist, et deux caviars (valls, schalk) qui avaient le poids d’un but.
    omeragic presque sans travail, mais il semble solide … je crois qu l’on peut se passer de deana pour la saison 22-23.
    quelles changements dans l’effectif en hiver ? est – ce qu’il ne vaut pas mieux prêter un ou deux jeunes (mendes, alves, pédat, henchoz) puisqu’ils ne jouent jamais ? avec le retour de fofana les places seront encore plus disputées.
    la plus grosse déception du premier tour c’est schalk pour moi. même si j’aime bien le joueur, il faut vraiment dire que sa saison est catastrophique. zéro buts, après dix réussites l’année passée, c’est presqu’ un bilan à la koné. un triplé en coupe, sinon le grand néant. aujourd’hui encore il rate une montagne.
    félicitations à geiger. il a eu le courage de finalement lancer diallo et vouilloz au lieu de rouiller et sauthier, deux joueurs importants pendant des années. la concurrence est bénéfique …. c’est motivant pour chaque joueur du contingent de voir, qu ‘il n’y a pas de titulaires indiscutables.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :