Livechat SLO – Servette 0-0 (0-0)

 

Dernier match de préparation avant la reprise le week-end prochain contre le FC Zürich. Comme d’habitude, on demande le respect et la politesse.

La composition en première mi-temps :

Frick ; Diallo; Sasso; Vouilloz; Clichy ; Cespedes; Valls; Antunes ; Stevanovic; Rodelin; Oberlin.

 

La composition en deuxième mi-temps:


Frick ; Diallo, Sasso, Rouiller, Clichy ; Douline, Valls, Cognat ; Stevanovic, Rodelin, Oberlin

Par les EdS

20 réflexions sur « Livechat SLO – Servette 0-0 (0-0) »

    1. Ou alors une punition à la Wütrich pour Kyei parce qu’il ne veut pas signer et la suite du covid pour Imeri avec une préparation insuffisante, et donc pas de minutes de jeu en préparation.

      J’aime

      1. Dans l’article sur Iméri un commentaire de qqun connaissant des proches du joueur nous informait qu’il était à Londres.

        J’aime

  1. Offre de 3 millions pour Imeri. Quand je parlais de 5, on m’a ri au nez. Me réjouis de voir l’explication de l’expert en transfert. Mdr

    J’aime

      1. Comme Zhegrova ? 7 millions à Lille. Mais lui est titulaire depuis le début, il a joué en coupe d’Europe.

        J’aime

      1. Si tu as des rumeurs de départ de Zhegrova à 3 millions cet hiver avant son départ à Lille, je suis preneur…

        J’aime

      2. @ NF, la valeur de Zhegrova est estimée à EUR 2M et il est parti pour 7M. Tu penses vraiment qu’on va brader Imeri pour 3M à 18 mois de la fin de son contrat, alors que sa valeur est estimée à 6M EUR ???

        J’aime

      3. Je ne dis pas que le club va le brader (et je ne l’espère pas). Je dis juste que dans un cas, on propose 7 millions dès le départ et dans un autre 3 millions. Peu importe la valeur estimée par transfermarkt ou je ne sais qui.

        Un a déjà fait une saison pleine titulaire en SL, s’est montré en coupe d’Europe avec 2 buts.
        L’autre a brillé 7 matches.

        J’aime

      4. Peu importe la valeur estimée par Transfermarkt ?? Tu penses que l estimation est fixée au pif peut-être lol

        J’aime

      5. En attendant, Bâle a reçu une offre de 7 millions et l’a acceptée. L’offre de 7 millions pour Imeri, on l’attend toujours. La valeur d’un joueur, c’est ce que les clubs sont prêts à mettre sur la table pour l’acheter. Pas de jolis calculs théoriques.

        C’est pas grave, dans 6 mois, il lui restera une année de contrat. Avec un prix de transfert qui devrait baisser, puisque l’échéance du contrat se rapproche.. Et au pire, avec un club qui lui fera en juillet 2022 une offre du genre « je te signe aujourd’hui pour 2023 et tu prends 1 million en cash en échange ».

        En hiver, certains clubs peuvent être plus ou moins en mode panique pour se sauver d’une situation compliquée et peuvent être prêts à payer plus. En été, ils ont tout le temps. Lille a perdu Ikoné, ils devaient le remplacer.
        Si on regarde Imeri, la seule offre qui a filtré, c’est celle de la Genoa qui file tout droit vers la Serie B.

        Alors, libre à toi de penser qu’on va vendre Imeri pour 7 millions. Il reste 1 semaine, on verra ce qu’il se passe cet hiver. Mais si on en retire 5, ce sera bien. Réponse au pire en juin 2023.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.