
Après deux matchs manqués et perdus, Servette veut se remettre dans le droit chemin…
Question de mentalité
L’entraîneur servettien sent que cette fin de saison pourrait s’apparenter à du remplissage. Mais il ne veut même pas en entendre parler. C’est ce qu’il dit à la TdG d’ailleurs :
« Indépendamment de savoir si nous serons européens ou pas, je veux viser la quatrième place. Nous sommes dans le ventre mou, mais nous devons nous fixer des objectifs. Et puis, finir quatrième ou huitième, ce n’est pas la même chose en termes d’image laissée. Je veux trois victoires sur les cinq derniers matches.»
Il faut dire que Servette est à la croisée des chemins. Soit il se réveille et assume son statut d’équipe de caractère, soit le dilettantisme l’emporte, et nos ambitions trepassent. Un programme que le SFC se soit de mener par le bon bout pour bien terminer cette saison et lancer la prochaine avec ambition…
Julian Karembeu
…lancer la prochaine saison avec ambition !?
Mais avec quel budget ? Avec des joueurs qui ont eu leurs chances et qui n’ont pas le niveaux pour jouer au Servette et qui n’ont jamais confirmé ? Bâle et YB voir Zurich sont des clubs ambitieux, mais pas nous. Servette est incapable ne serait-ce que de gagner la Coupe de Suisse. Les résultats sont en dents de scie ou en vagues montantes et descendantes constantes. Aucun titre depuis 21 ans ! Servette était un très bon club mais c’était il y a longtemps. On n’est malheureusement pas prêt à remplir le stade et à s’enflammer. On n’est même pas capable de passer un deuxième tour en coupe d’Europe contre une équipe moyenne. Des quatres grands stades en suisse, on est le seul club à n’avoir jamais soulever une coupe » ChL excepté » Ridicule pour la deuxième plus grande ville de suisse. Allez Servette quand-même. 😔👍
J’aimeJ’aime
Tu sembles oublier d’où l’on vient….
Ce qui n’est pas une raison pour manquer d’ambition. Et ce n’est pas une question de budget !
Il faut arrêter de se plaindre du niveau des joueurs, ils sont capables de battre n’importe quelle équipe.
Le problème est ailleurs.
J’aimeAimé par 1 personne
Alors il est où ?
J’aimeJ’aime
Capable de battre n’importe quelle équipe et de perdre contre n’importe quelle équipe également..
J’aimeJ’aime
Il faut une profondeur de banc….regarder les 3 premiers…ils ont des remplaçants aussi forts que les titulaires
J’aimeJ’aime
Ce qui compte c’est la confiance qu’on a en eux et le temps de jeu donné.
Un remplaçant qui ne joue jamais, ne peut pas s’improviser titulaire du jour en lendemain en cas de blessure ou suspension.
J’aimeAimé par 1 personne
On a sur le terrain une équipe qui ne mouille pas le maillot et en coulisse une qui se regarde le nombril…ça peut pas avancer comme ça !
Pas sûr de reprendre l’abo la saison prochaine si on montre pas plus d’ambition.
J’aimeJ’aime
Quand on est GRENAT on PREND l’abonnement et on soutient son club PUNKT SCHLUSS (qui disent)
J’aimeAimé par 1 personne
Allez Servette les supporters sont là….on sera toujours là….mais on veut tous le meilleur pour ce grand club qui nous fait vibrer depuis gamin
J’aimeAimé par 1 personne
je veux surtout que tu donnes ta démission Alain. ça suffit de faire de la merde depuis 24 mois. On gâche un magnifique effectif, on gâche nos jeunes talents. STOP !!!
J’aimeJ’aime