LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

49 réflexions sur « LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Immense plaisanterie cette équipe !!! Rien … juste rien et quelques cartons jaunes … incroyable d’être aussi peu efficace … de ne rien proposer d’intéressant !!! C’est clairement la fin d’un cycle et il faut avoir le courage de prendre des décisions fortes !!!

    J’aime

  2. En cas de défaite Lucerne reviendrait à 8pnts et vu la fin de saison, il ne reste plus qu’espérer un nul ou une victoire de Sion contre Lucerne. Le match d’aujourd’hui c’est déjà cuit, on ne revient jamais dans les matchs on l’on est mené.

    J’aime

  3. On continue à jouer à 10, sans attaquant et avec la pive de n° 12.
    Geiger ou sont les jeunes promis? Quel gâchis. Heureusement qu’on a engrangé des points dans les tours précédent car je pense que la place de barragiste ne serais pas loin.

    J’aime

  4. Des manches à c…

    Slon revient à 4 points et il en reste 9 ensuite et Lucerne qui est à 2-0 reviennent à 8 points.
    Moralité : on peut (va…) être barragistes d’ici trois journées.
    Vous captez…????!!!

    J’aime

  5. Président faites quelques choses ou partez! Geiger est au bout du rouleau, Senderos on se demande ce qu’il fait pour le salaire qu’il doit palper.
    Bref y en a raz le bol, coup de balai, électrochoc.

    J’aime

  6. Préparons-nous pour le barrage, j’ai jamais vu une équipe aussi faible avec rien de positif dans le jeu et des joueurs rien dans les têtes. Lamentable

    J’aime

  7. On se prend une nouvelle taule 3-0 (83e) contre Lucerne.
    Il est évident que les joueurs ne semblent plus concernés par ce championnat. Ils ne jouent plus à leur niveau habituel. A qui la faute ?Poser la question c’est y répondre. Je renvoie à ceux qui auraient encore des doutes sur l’efficacité du comité et surtout sur la volonté des investisseurs-qui-n’ont-pas-vocation-à-financer-d’avantage-sa-première-équipe à remettre en cause leur grande certitude. Un comité, une direction qui ne pense qu’à vouloir depuis 4 ans se contenter de ne pas titiller les 4 premières place du classement (Senderos) n’a que ce qu’il mérite! Si on n’a plus les moyens ou si on ne veut pas les mettre pour évoluer en 1ere division, et bien que l’on se résigne à descendre à la division qu’une telle mentalité conduit !

    J’aime

  8. L’idée de Geiger pour cette équipe est terminée, tout le monde a appris à jouer avec nous car nous sommes prévisibles, un changement d’entraîneur ferait bien

    J’aime

  9. Chacun de leurs attaquants nous en aura enfilé un… Une honte innommable mais prévisible.
    Il reste trois matches que l’on va certainement perdre et barragistes c’est le genre de matches couperet que l’on perdra à coup sûr contre des Aarau ou autres.
    Vous vouliez des derbies vous en aurez et on n’a pas précisé dans quelle ligue hein…!!!
    LAMENTABLE HONTEUX et INDIGNE

    J’aime

  10. Une équipe de looser et dire que selon les journalistes Cognat partirait en ligue 1, pour Emeri vendez le pendant qu’un club le veut encore, en espérant que Stevanovic n’en ai pas plein le derche et qu’un super club le fasse une proposition super. On est pas loin de la place de barragiste les comiques…et que dire de Geiger: nul de chez nul, triste comme son attitude , aujourd’hui on a prouvé qu’une chose : les joueurs sont là pour le salaire ….

    J’aime

    1. On joue avec l’équipe type pour en prendre 4 au final…

      Quand est-ce qu’on donne du temps de jeu à ceux qui rêvent de mouiller le maillot ?

      A quand une remise en cause du staff ?
      Pour moi, il est temps de voir du neuf…

      J’aime

  11. SFC-FC ASF
    SLon-SFC
    SFC-Lugano

    Trois équipes qui nous conviennent pas du tout.
    Barrage, comme nous devons désormais en parler c’est Schaffhouse, Aarau, Winti ou es étrangers…
    Vous captez???

    J’aime

  12. Servette va perdre ses 3 prochains matchs. Il faut compter sur une baisse de régime de nos concurrents pour éviter la place de bagagiste car en cas de bagages Servette serait relégué à coup sûr. Si on arrive à se sauver, il faudra que le club devienne ambitieux car le public commence sérieusement à ce lasser de ce niveau de jeux médiocre et pathétique.

    J’aime

  13. Des joueurs en vacances, déjà plus là..ou en voient d’être transférés…pas très pro tout ça! Et un Geiger, il y a qques semaines, qui voulait gagner 3 matchs sur les 5 restants…qui l’écoute encore?

    J’aime

  14. Merci Geiger. Quel plaisir de voir tout ces jeunes qui ont faim. J’ai envie de paraphraser NF mais on va juste dire que le cœur y est. Casse toi !!!

    J’aime

    1. Sans Geiger on ne serait jamais remonté en super league. Sans Geiger on n’aurait jamais joué la coupe d’Europe 2 années de suite avec le plus petit budget de la ligue. Sans Senderos on n’aurait jamais engagé Clichy.
      C’est de la faute à Geiger et Senderos si Imeri rate un penalty lors du dernier match, s’il prend 2 cartons ridicules aujourd’hui ??
      Geiger est le meilleur entraîneur qu’on ait eu depuis 30 ans (Lulu Favre).
      Vous voulez quoi, le retour des Cooper, Kohdro, Alves et consorts?
      Le retour des 3 présidents escrocs style marc Roger, quennec et l’iranien.
      Vous avez le droit d’être déçu, je le suis aussi. Mais restez lucide et réaliste.
      On a un budget minuscule, ça nous limite beaucoup.

      J’aime

      1. Gieger a été mais il n’est plus l’homme de la situation. Un entraîneur n’est pas fait pour rester en poste plusieurs années sauf si il est également le manager.

        Et cela fait déjà quelques mois que ce n’est plus ça.

        Remise en question de la direction et pas un pauvre discours lénifiant ?

        On n’a pas de directeur sportif, pas de centre de formation, les jeunes ne jouent pas, les contrats ne sont pas renouvelés, des cadres partent sans aucune communication….

        J’aime

      2. Un budget ridicule ne doit pas être responsable de cette honte depuis plusieurs matchs, l’envie, la fierté, le respect du public c’est pas une question de pognon, mercredi ils ont intérêt à ce bouger les fesses, et que Lugano soit en face c’est pas mon problème je veux voir une réaction et une victoire.

        J’aime

      3. On n’a pas un budget minuscule. C’est faux et archi faux.

        Par contre, nous n’avons plus Bonneau pour dénicher des joueurs incroyables. Et du coup, Geiger doit composer avec des joueurs en ligne avec notre budget.

        Il a eu de la chance d’avoir des joueurs de ce niveau depuis 3 ans. On voit ce que ça donne aujourd’hui.

        J’aime

      4. On a déjà assez tressé les louange de notre cher Alain et ses mérites quant à la remonté et aux bonnes performances qui ont suivi.

        Mais quand ça fait plus d’un an qu’on fait de la merde (parce que c’est le cas faut pas se voiler la face) que les idées offensives sont inexistantes (on dépend « in fini » toujours des coups d’éclats de Cognat, Imeri ou Stevanovic) quand on a plus rien à jouer et quasi aucun chance d’accrocher une place européenne mais que notre tête de mule oldschool de coach est pas capable de lancer 3 juniors par match (je parle des actuels M21) genre Camara, Behrami, Monterio, Nyakossi, Magnin alors notre équipe type est ridicules depuis 8 matchs (hormis la victoire un brin chanceuse contre le champion) tu as juste envie de distribuer des claques (au coach et à Senderos!). Il n’y a absolument aucun raison d’insister avec les « meilleurs 11 sur le papier » alors que ces derniers sont en vacances. On voit le résultat. C’est un aveux d’échec pour Geiger que l’équipe ne respecte clairement plus.

        Perdre contre un Lucerne qui joue sa vie, pas de problème mais être incapable d’avoir une once de vision c’est affligeant. Au moins avec des gamins il aurait une excuse le brave Alain. Là c’est son choix et ses capacité à mobiliser/motiver son groupe qui prennent cher.

        STOP !!!

        J’aime

  15. Un grand ménage s’impose à tous les niveaux. Je me réjouis déjà des transferts de Senderos pendant le mercato. Quand on voit où on en est, c’est pas réjouissant. Il y a plus rien. 2 bons joueurs vont partir Imeri et Cognat, il va rester qui ? Oberlin, Bauer, ? pour ne citer qu’eux ? On est pas encore hors des barrages il va falloir un sursaut d’orgueil et vite, sinon ça va être très compliqué. Messieurs Besnard, Senderos, Geiger et messieurs les joueurs penser aussi aux supporters qui paient leur place ou des abonnements. Pour voir ce genre de spectacle ? Soyez aussi respectueux de ceux qui vous font vivre !!!

    J’aime

  16. Je ne comprends pas le choix des joueurs.

    On n’a personne à la relance en défense centrale. On se retrouve avec Vouilloz à devoir jouer long.

    Devant, on a un Rodelin pas adapté à cette composition et un Antunes pas du tout à l’aise devant. C’est du coup compliqué pour le milieu de partir en profondeur quand les 2 pointes décrochent au lieu de peser sur la défense et la fixer.

    Sans surprise, c’est un fiasco.

    J’aime

  17. Svp arrêter de parler de relégation certes mathématiquement on peut encore être barragiste. Il nous faut 1 point si on ne l’obtient pas nous mêmes, il reste SIon qui est pour le moment moins bien lotis que nous et qui rencontre Lucerne dimanche prochain, si il ne perde pas on est à l’abri. GC encore plus mal, programme difficile les trois premiers, eux aussi sont en grande difficulté et sont pour moi les futurs barragiste. Finalement Lucerne peut aussi perdre un point, il faudrait donc une sacrée dose de malchance pour être barragiste. Moi je n’y crois pas.

    J’aime

  18. Nous n’avons pas demandé de remboursement 2ans de suite de nos abos. 1400 francs . Nous nous sentons volés aujourd’hui au vu du spectacle de ces joueurs irrespectueux.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :