
Le Football est un sport collectif. Travail, abnégation, envie de se battre pour les copains. Sur ce match à Lucerne et les précédents, nos Grenat n’auront montré que peu de vertus. Les qualités de jeu sont aux oubliettes, l’esprit d’équipe est tout simplement inexistant et le professionnalisme est à mille lieux sous terre.
Dans ces conditions, impossible de noter les joueurs individuellement. Ce qu’ils montrent aujourd’hui est en-dessous du minimum syndical pour des footballeurs. Le staff semble avoir perdu son équipe, le club sa sérénité avec tous les bruits de départ…
Pas d’autre choix donc, une note collective pour l’ensemble de l’œuvre du SFC ces derniers matchs : un 0 pointé à tout le monde 🤬.
Mercredi, c’est Lugano qui nous rendra visite à la Praille. Bougez-vous le cul !
Julian Karembeu
A l’heure où on devrait sereinement préparer la saison prochaine on en est réduit à trembler pour éviter la place de barragiste à pleurer. Un grand ménage s’impose. Aux partants il y a ceux que je regrette Imeri Cognat ceux que je regrette un peu moins Diallo, et ceux qu’il faut mettre à la porte Sasso Séverin Oberlin Rodelin Bedia Bauer. Hélas ce ne sont là que des vœux pieux 😤
J’aimeJ’aime
Sasso et Bedia je garderais
J’aimeJ’aime
Bedia es sous contrat, ce sera difficile de s’en séparer (et je pense aussi qu’il faut le garder).
Sasso est en fin de contrat. On a Rouiller, Vouilloz et Severin sous contrat plus quelques jeunes. Donc soit les jeunes sont prometteurs et on le laisse partir, soit on le prolonge, mais alors on place les jeunes.
J’aimeJ’aime
C’est tellement stupide d’avoir prolonger Severin
J’aimeJ’aime
+1 milliard Obra.
Il faudrait lui trouver un arrangement comme pour Kone. Voire faire un emballage cadeau Oberlin-Severin-Bauer. Ca ferait de la place pour de vrais renforts.
J’aimeJ’aime
Un article intéressant sur la gestion des jeunes au PSG. Peu importe PSG ou Servette, l’idée est la même…
https://parisunited.fr/lequipe/les-titis-du-psg/la-gestion-des-titis/
J’aimeJ’aime