Perreira, Kodro et maintenant Braizat! Décidément, avant d’entraîner le SLO, il faut avoir entraîné Servette.
Braizat a au moins deux qualités intrinsèques que lui ont donné ces années en grenat, il adore battre le LS (sa première contre le LS à la tête du SLO soldé par une défaite…) et ne fait de complexe d’infériorité quand il les affronte
Le SLO jouera son troisième match amical contre nous et a repris l’entraînement une semaine avant nous. Ils sont très ambitieux. Le nouvel entraîneur, Anthony Braizat, s’est notamment fait connaître comme coach en menant Yverdon en Promotion League en 2017 puis le Stade Nyonnais au tour final de Promotion League, avec un jeu attrayant à la clé, lors de la saison écoulée, relève le Stade Lausanne Ouchy, qui évolue en Challenge League. Comme son prédécesseur Meho Kodro, dont le contrat n’a pas été reconduit, il sera assisté au SLO de Dalibor Stevanovic et Zoran Lemajic. « Sa mission sera de continuer à faire progresser l’équipe en proposant un jeu attractif », relève la direction du club lausannois.
3 ème la saison 2020-21 et 7 ème mais à 21 points de la troisième place la saison précédente. Cela a coûté sa non reconduction et sa place à l’entraîneur Kodro en fait. Autre changement important: Le genevois, n’ayant joué qu’au canton de Vaud, Laugeois, arrête le football professionnel. Il a été prépondérant dans la montée en Challenge League.
Le SLO a perdu son gardien (bâlois) Justin Hammel parti en Super League à GC et devrait perdre son attaquant et meilleur buteur Labeau qui risque d’aller chez le grand frère lausannois. Comme Amdouni, il pourrait être transféré au LS (surtout que Amdouni est bâlois maintenant). Mais le SLO, comme Schaffhouse, déniche toujours des buteurs. Serait ce Nathan Garcia de Bienne? Ou alors Franck Koré qui vient du Luxembourg?
Le SLO nous fait toujours souffrir et c’était le cas cet hiver encore où nous n’avons pas réussi à gagner (0-0)
Après la magnifique victoire en Valais, on devient gourmand. Sans Micha, les Grenat ont brillé et Pflücke a été plutôt bon. Geiger était satisfait du résultat.
Fofana sera t’il la « recrue » de l’été? En tout cas il nous donne l’occasion de s’enflammer
A noter le retour vraiment surprenant de Baba Souare qui a quitté le club grenat pour les GC il y a trois ans. Il a été prêté à Kriens et à seulement 23 ans, il revient. Baba a laissé le souvenir d’un bon défenseur central mais il est parti trop vite. Il a certes fait une erreur en partant sans confirmer mais c’est lui la première victime. Bravo à Servette d’accueillir des joueurs qui reviennent après s’être égarés.
Allez les Grenat!
Par Oscar Obradovic
Quelqu’un sait il quels clubs sont sérieusement intéressés par Imeri et si cela avance ?
Et pourquoi Nyakossy n’était pas sur le terrain samedi ?
J’aimeJ’aime
Mercredi faut faire jouer l équipe b…..éviter les blessures à tout prix….le score n importe peu..
J’aimeJ’aime
Pourquoi plus mercredi que samedi?
J’aimeJ’aime
Bonne question obra
Peut être car on joue à Lausanne mercredi….
J’aimeJ’aime
Reprendre Baba Souaré alors qu’on est une véritable usine à DC, et qu’on a des jeunes prometteurs pour ce poste qui poussent au portillon, ça me fout le cafard 🪳… Combien de ces jeunes pousses est-ce qu’on dégoûtera encore pour les laisser éclore gratuitement ailleurs? Recruter oui, mais pas au poste de DC (bordel)! Je n’ai rien contre Baba et j’espère qu’il me fera mentir si on le recrute, mais merde, le garçon n’a rien confirmé, était au placard et on envisage de lui proposer un contrat? A part soupirer, ça ne m’inspire pas grand chose…
Si j’ai bien compris pas de relégation cette saison?! Notre business model c’est valoriser notre centre de formation/ recruter gratuit et espérer une belle plus-value à la revente! Mazette mais lançons ces jeunes!! Au pire, si la défense centrale ne répond pas aux attentes alors recrutons un DC y’en fin de saison (ou à Noël). Mais d’ici là, faisons des tests pour voir ce qu’ils ont dans le ventre! Toujours et encore le même discours… et c’est pas @Mike qui dira le contraire!
Concernant Imeri, je me demande si le club n’est pas trop dur dans les négo… attention, plus on attend, plus on risque de merder sur ce dossier et de repousser la rentrée des pesetas et l’arrivée hypothétique d’un joueur de D3 hongroise!
SEULEMENT LE SERVETTE!
J’aimeJ’aime
Moi je pense que cela serait dangereux de faire une saison comme cela. En plus peut-être considérer comme un joueur de la formation. Envoyer un message de soutien du club est fort
J’aimeJ’aime
Ton analyse n’est pas tout à fait fausse non plus. Par contre le message à Nyakossi/Monteiro est plutôt fort lui aussi… c’est qu’on a envie de les voir jouer eux aussi! Quitter à recruter un DC, autant engager un joueur confirmé, de la trempe d’un Sasso…! Espérons que les choix de la direction sportive soient les bons. Allez Servette!
J’aimeJ’aime
@Pizzigoal, je ne peux que rejoindre ton commentaire. Baba ne s’est pas imposé chez le dernier de LNB , ce n’est pas très encourageant mais sait-on jamais – je ne suis pas du tout opposé au retour de jeunes qui le sont encore et se sont perdu en route mais quand on sait ce que nous avons sous la main, je peine à comprendre. En plus on parle d’expérience, le Baba est très loin d’avoir beaucoup plus à offrir que Nyakossi ou Monteiro.
L’impression que ressort c’est que Sendoros est la cellule de recrutement sont dans la réaction plutôt que l’anticipation. On a pas de vraie ligne. Sasso nous lâche, peut-être Clichy aussi. On a pas de solution immédiate. Soit comme je le voudrais – mais c’est ambitieux – on lance nos gamins et advienne que pourra – on risque quoi ? Une bonne surprise comme avec Behrami, Camara, Vouilloz… ? Soit on recrute un des 20 candidats potentiel que Senderos devrait avoir en réserve, soit on fait avec nos moyens. Sûr je préfère un Baba qu’un trentenaire étranger moins bon que Sasso. Contrairement à beaucoup ici je ne suis pas impatient mais j’aimerais bien un signal fort et de l’audace et pas qu’on traine sur tous les dossiers importants (Schalk, Sasso, Sauthier, Imeri, Clichy…).
Pflücke est potentiellement une très belle trouvaille. Il y a donc de l’espoir mais on doit capitaliser ce qu’on a sous la main. Déjà renouveler joueurs à potentiel qui seront en fin de contrat en 2023.
Osons !
J’aimeJ’aime
Schalk qui théoriquement était centre avant mais jouait toujours à gauche est déjà remplacé par 3 joueurs meilleurs que lui : Pflucke, Fofana, Antunes .
Sauthier qui n’a pas du tout réussi à Yverdon , avant dernier de challenge league, preuve que Geiger et Senderos voyaient clair a été remplacé par Diallo qui joue mieux que le Sauthier des deux dernières années. Bauer est limité et décevant mais pas pire que le Sauthier des derniers temps.
J’ai beaucoup de respect et de sympathie pour Sauthier pour tout ce qu’il a apporté au club. Mais quand à un certain âge tu es sur la pente descendante, ça se passe partout comme ça. Même Messi et Christiano Ronaldo un jour ils devront arrêter.
Seul bémol la direction aurait pu mieux communiquer sur le départ en prêt de Sauthier .
Samedi le jeune Théo Magnin a montré beaucoup d’envies en latéral droit. Il pourrait faire l’affaire dans 6-12 mois.
J’aimeJ’aime
Alors là, pour une fois (j’exagère, c’est plus qu’une fois…), je suis entièrement d’accord avec toi. Pourquoi ramener un jeune qui a échoué ailleurs, alors qu’on en a deux sous la main qui ne demande qu’à fouler du gazon ? Quelque part, le message qui est envoyé à Nyakossi et Monteiro est très négatif. Les gars portent le maillot grenat, espèrent un signe de la part du club et on leur colle un joueur, certes ex-servettien, juste devant. Après, on ne sait pas tout non plus, c’était peut-être juste un test et Souaré partira garnir les rangs de Carouge.
Comme toi, je ne suis pas impatient, je préfère que le club prenne son temps et nous déniche une ou deux belles opportunités plutôt que de signer n’importe quoi juste pour fait le nombre.
D’ailleurs, si on regarde bien, avec le retour de Fofana et l’arrivée de Pflücke (qui selon les avis généraux devrait être une bonne surprise), on a déjà passablement modifié le visage de l’équipe au niveau de l’animation offensive. Si Douline confirme les espoirs placés en lui et fait une préparation sans blessure (pour rappel il est arrivé blessé l’an dernier), on aura aussi un bon No 6. L’énigme sera Rodelin. Ce gars a vraiment du potentiel, une vision de jeu et une technique au-dessus de la norme. Qui sait, avec une préparation dans le groupe et une meilleure forme physique, sera-t-on surpris … ? Bedia score déjà en amical, bon pour sa confiance. Et entre Fofana, Pflücke et Micha, il y a là trois fournisseurs de caviar… On ne peut toutefois pas compter que sur lui, il nous faut encore un second attaquant, voire un troisième, pour faire jouer la concurrence.
Le gros chantier se situe donc plutôt derrière. On imagine bien la paire Vouilloz-Rouiller avec Severin et Nyakossi en doublure à tout de rôle, mais on risque d’être plus faible sur les côtés et sans réelle solution de rechange, tant à droite qu’à gauche, à part les « gamins » qui émergent.
On attend ….
J’aimeJ’aime
Je pense que pas grand monde ne comprend l’idée de tester Souaré vu le nombre de joueurs disponibles à ce poste (5 je rappelle), dont 2 jeunes.
Fofana, on va déjà voir comment son corps va accepter la répétition des efforts. Il y a déjà des bruits à propos de ses adducteurs (je crois)…
Pour le reste, je pense qu’on va au-devant d’une saison difficile si on part avec cette équipe. Imeri risque d’avoir un coup au moral de n’avoir pas pu partir, idem pour Cognat. On n’a pas réglé nos problèmes dans les 2 zones décisives (je me répète, je sais…).
Et ça m’hallucine que le cas Clichy ne soit pas tranché. Je ne comprends pas comment on gère les contrats.
J’aimeJ’aime
@Lolito, comme quoi tout arrive :))
Je pars du principe que Bédia sera titulaire en pointe. Rodelin malgré ses limites (âges, courses, vitesse) a clairement une technique/vision de malade et je le vois bien comme toi faire une saison beaucoup plus intéressante en 9.5 ou n°10, mais je ne lui trouve vraiment de place dans le 4141 (433) de Geiger. A part en pointe quand on joue haut avec possession. On a tendance à négliger les automatisme et le choc que représente un changement de club/ville etc… C’est pas comparable mais on se souvient tous du temps que Petrov a mis pour exploser, Frei a aussi une première saison compliquée. Les premiers matchs de Douline où bcp l’on descendu… Tant que le gars ne triche pas (ça c’est rédhibitoire pour moi) il aura mon soutien. C’est au coach d’assumer ses choix ensuite 😉
Avec Bédia, Rodelin, Oberlin, Fofana voir Dias (rêvons !), l’attaque est couverte. On est YB qui se retrouve avec 6 attaquants qui seraient tous titulaires chez nous !!! Complètement dingue.
Quoiqu’il arrive je me réjouis de cette nouvelle saison même si on doit souffrir.
La seule « urgence » serait de remplacer Clichy s’il part, c’est à dire trouvé un latéral gauche avec un très bonne relance. Parce que si en plus Rouiller est pas à 100%, les sorties de zone faire mal aux yeux. Pourvu que Frick ait bossé ses relances.
J’aimeJ’aime
Je préfère garder Imeri encore un peu et qu il donne tout et que sa valeur marchande augmente…. pourquoi pas prolonger son contrat au delà de 2023?
J’aimeJ’aime
Vous me faites rire à juger et à critiquer avant que la saison n ait commencé……il faut leur laisser leur chance…..et les soutenir…..on jugera plus tard
J’aimeJ’aime
Il faudra revoir Alex Dias en attaquant de pointe. Il m’a bien plu samedi.
Pour moi, le point le plus important, c’est de conserver Clichy. Les deux jeunes Berhami et Sawadogo sont prometteurs, mais ils ont encore besoin de 6-12 mois pour pouvoir assurer en super league. Si Clichy part on devrait aller chercher un joueur confirmé en prêt pour 6ou 12 mois. Car il faut non seulement avoir quelqu’un qui assure défensivement mais aussi qui sache utiliser le potentiel de Pflucke et Fofana.
Pour revenir à Clichy, il faut absolument le convaincre de devenir entraîneur chez nous dans le futur. On ne croisera pas souvent des perles comme lui.
J’aimeJ’aime
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure à propos de Dias, mais on a aussi vu Camara l’hiver passé en amical et disparaître de la circulation ensuite (hormis une jolie peformance à la Tuilière).
L
J’aimeJ’aime
@Zico, encore une fois ce n’est pas logique des départs que je remets en question. Même Sauthier je trouvais était au bout du rouleau, c’est la manière (peu de considération) et le manque d’anticipation. Laisser partir Sauthier alors qu’il aurait volontiers accepté d’être remplaçant derrière Diallo pour faire venir Bauer – franchement pas très bon, certainement pas moins cher et tout aussi âgé que lui. Bravo…
Je prie aussi pour Clichy….
Merci pour ce retour à propos de Dias, j’ai entendu et lu de bonnes choses à son sujet (15 buts en 11 matchs selon.. transfermarkt). J’espère vraiment qu’on ose, mais j’ai fini de rêver avec ces jeunes qu’on teste en amical ou même en match et qui disparaissent aussi vite qu’on les a vus (Magnin contre YB en amical, Camara contre le LS). Il y a des exceptions heureusement. Soyons positifs néanmoins. Behrami, Sawadogo vont peut-être se faire une place au soleil si Clichy nous quitte (malheur). Vouilloz est titulaire presque indiscutable. Antunes aura du temps de jeu dans l’axe en tournus avec Valls/Cognat. Bédia, Rodelin, Oberlin et Bauer seront au point (avec chacun leur propre limite…).
Ne simplifions pas trop non plus, marquer plus de but ce n’est pas seulement grâce à un bon attaquant. De même que nos problèmes défensifs ne viennent pas que des faiblesses individuelles. On avait quasi la meilleure paire de DC avec Sasso – Rouiller pourtant ils sont passés au travers à maintes reprises. L’arrivée de Pflücke, le retour de Fofana, un Bédia au point, cela fait bcp de bien et apporter un équilibre qui nous faisait défaut (Micha et encore Micha….) en nous permettant de bien exploiter l’aile gauche. Fofana jouera souvent en pointe à mon avis pour sa vitesse – quand on jouera bas – à moins qu’Oberlin… sur un malentendu.
Défensivement, avec un Douline en forme, des pistons qui font leur travail, une équipe qui presse, je ne suis pas inquiet. Mais c’est un travail collectif. Même avec Chiellini en DC, si les joueurs adverses arrivent à nos 16m en 2 passes sans oppositions on y arrivera. Le pressing, contre-pressing, le marquage, les transitions attaques-défense… A part Micha (et encore pas toujours) on a été affreux la fin de saison passée. Cela vient bien sûr en partie d’un manque d’envie (aller au duel, se faire mal) mais ça n’explique pas tout. Le Servette de Geiger doit être impliqué et à 100% si on joue 30min par match comme récemment on est mort – quelques soient le noms de nos DC et latéraux.
Pas de besoin de 5 transferts. Par contre se donner une vision claire et s’y tenir – Geiger qui parle de lancer les jeunes.. – de la parole aux actes. Des opportunités se présenterons surtout si on perd aussi Clichy. Tant pis si on doit commencer la saison un peu juste. Tant que Séverin joue pas latéral…
Vu les amicaux ont repart avec une défense à 4 correct ?
J’aimeJ’aime
Diallo rouiller Vouilloz Clichy+ behrami Nyakossi Séverin souare derrière c est pas mal
Milieu Douline Valls/Imeri cognat aussi+ cespedes Antunes Samba
Devant Stevanovic Pflucke Fofana Bedia+ Rodelin Oberlin
On a de quoi faire….si pas de départ pas d arrivée…c est très clair mnt.
Intégrer quelques jeunes …..
J’aimeJ’aime
Tu as oublié Magnin à l’arrière
J’aimeJ’aime
il sera pas des nôtres … sûrement prêté ailleurs
J’aimeJ’aime
On était une des pires défenses la saison passée. 66 goals encaissés. Ceci avec Sasso et Clichy …..et vous pensez qu’on va tenir le choc avec Behrami, Diallo et Vouilloz ?.? Ça va être être un carnage contre YB et Basel….
J’aimeJ’aime
@NF
Je te rejoins totalement au sujet de nos faiblesses dans les 2 zone décisives.
Pour moi renforcer notre défense est l’enjeu majeur de ce mercato.
Nous avons perdu Sasso, Rouiller est assez souvent blessé, Clichy n’a pas été reconduit pour l’instant et il arrive tout de même en fin de carrière, Bauer n’est toujours pas convaincant, Diallo est limité dans son jeu défensif et nos jeunes défenseurs talentueux sont un peu juste pour être titulaires a 100%
Des lors il nous faudrait 1 voir 2 défenseurs expérimentés pour encadrer nos jeunes.
Je me répète il est plus aisé de gagner un match 1-0 que par 3-2!!
Je me fais moins de soucis pour notre attaque avec le retour au jeu de Fofana et l’arrivée de Pflücke.
J’espère également que Antunes va prendre de nouvelles responsabilités et que Bedia nous fera oublier Nsame.
Il reste encore à régler le cas Imeri.
Restera ou pas? Le mieux serait un transfert encore lors de ce mercato.
Du coup je suis moins inquiète que toi pour ce prochain championnat.
Finalement Geiger devra trouver le bon équilibre entre la fougue de la jeunesse et l’expérience de nos anciens.
J’aimeJ’aime
100% d’accord avec toi, les jeunes remplaçants pour jouers expérimentés. Plus de minutes avec équipes bas de classement.
J’aimeJ’aime
A part un « Sniper » devant du genre Cabral, Ceesay voire Siebatcheu, je vois pas qui ou comment nous faire OUBLIER Nsame…
Et encore, il faudrait trouver un gars aguerri, un renard des surface du niveau de SL.
Amdouni fera peut-être qqch en SL s’il joue, car il a un plus, mais des Ardaiz, Pollero (un flop) sont de bons attaquants de CL où tu n’as pas les mêmes défenses en face et un autre système de jeu pour t’exprimer.
Tout ça pour dire que de là à nous faire oublier Nsame, je vois pas…, surtout avec le prix de ce genre de joueur tueur dans les 16 mètres.
J’aimeJ’aime
Depuis Abubakar je suis moins catégorique. On peut réussir en venant de challenge League mais il faut du temps
J’aimeJ’aime
Diallo a présent est un joueur d’expérience, n’en déplaise à certains. Parfait pour épauler de jeunes DC
J’aimeJ’aime
Sauthier n’a pas du tout réussi à Yverdon? Vraiment ????
Diallo joue mieux que le Sauthier des deux dernières années ? Vraiment ????
Bauer pas pire que le Sauthier des dernier temps ? Vraiment ????
J’aimeJ’aime
Le fait est que son contrat n’a pas été prolongé du côté d’Yverdon, c’est un fait. Sauthier a été un rouage essentiel et fidèle du club pendant une décennie, mais ses deux dernières saisons chez nous ont été compliquées. Je ne pense pas que la décision du club de ne pas le prolonger soit critiquable, après on peut bien sûr discuter de la manière dont les choses se sont passées.
Diallo est encore jeune et a du potentiel, malgré d’évidents soucis principalement de placement, mais ça se corrige avec le travail. Bauer est pour le moment une erreur de casting, reste juste à espérer que sa deuxième saison sera meilleure que ce qu’il a présenté jusqu’ici.
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec ton analyse.
On verra sur le terrain ce qu’il en est des nouveaux joueurs de la saison dernière qui ne se sont pas vraiment préparés comme il faut avant de commencer (Rodelin, Oberlin, Bauer) et j’espère qu’il y aura un mieux de ce coté là, sinon, ça confirmera l’erreur de casting malheureusement mais croisons les doigts.
J’aimeJ’aime
Sans Sasso et Clichy, cette défense déjà chancelante la saison passée, ne va pas aller en s’améliorant. Alors certes, nos jeunes y gagneront en temps de jeu mais tout cela me semble bien fragile. Peut-être qu’un Séverin titulaire se révélera enfin, mais on aura de toute façon un grand soucis à la relance.
J’aimeJ’aime
Je vois plutôt le tandem Rouiller Vouilloz comme titulaire
J’aimeJ’aime
Pas Sasso comme j’avais écrit. Merci Chris de m’avoir dit
J’aimeJ’aime
Ce qui équivaut à jouer avec deux droitiers. Tant que Sasso était présent, il n’y avait pas de question à se poser pour la charnière centrale, mais maintenant qu’il est loin et non remplacé pour le moment, ça va être un vrai casse-tête. Le plus logique serait d’aligner une charnière Rouiller – Séverin, mais ça aurait pour conséquence de freiner le développement de Vouilloz. Aligner Vouilloz et Séverin ensemble équivaudrait à renoncer à toute relance propre, sans compter que Vouilloz a besoin d’être encadré, je pense pas que Séverin soit fait pour cela.
Et il reste la question de la santé de Rouiller. Va-t-il être capable d’enchaîner les matchs après ses soucis physiques de la saison passée ? ça va pas être tout simple pour le staff de trouver la formule gagnante (ou la moins pire).
Monteiro et Nyakossi sont aussi droitiers sauf erreur. Du coup, on a que Séverin comme DC gaucher dans l’effectif.
J’aimeJ’aime
Autant pour moi.
J’aimeJ’aime
Cette année le championnat s’arrête mi novembre pour le championnat du Monde au Qatar…..Il y a pas de relégation direct ! Seulement un barrage contre le troisième de CL . C’est une période favorable pour faire jouer les jeunes !!! Voir leur potentiel durant 4 mois…Après si nous sommes en difficulté…ce que je crois pas…On pourra faire des sacrifices pour un ou deux joueurs pour assurer le classement…Mais Winterthur sera plus en difficulté que nous !!!!
J’aimeJ’aime
Quelques petits rappels.
La concurrence va être féroce en ChL, avec probablement 3-5 clubs pour 2 places. Le niveau devrait donc être tiré vers le haut. Les barrages pourraient être chauds.
Nous avons un problème défensif qui s’est aggravé avec le départ de Sasso, et la possible non reconduction de Clichy.
Rien n’indique que nos problèmes offensifs sont résolus. On ne sait pas ce que fera Pflücke ni si le corps de Fofana va tenir.
Alors, considérer qu’on ne risque rien et qu’on peut tout essayer est une posture peu prudente à mon sens.
J’aimeJ’aime
J’abonde totalement dans ton sens et comme tu l’as déjà dit, les problèmes dans les zones importantes du terrain ne s(er)ont pas résolus.
@François-Louis Gagnebin
Affirmer que Winti aura davantage de problèmes que nous, peut-être, certainement même. Mais ils se sont pas mal renforcés et font typiquement partie de ces équipes bourbines qui nous posent des problèmes sur la saison genre Thoune, voire le club étranger.
Je ne m’avancerai pas dans ce sens là, d’autant plus que les néo promus ont en général une euphorie marquante les premiers mois.
A voir
J’aimeJ’aime
Concernant Bedia, j’espère qu’il fera une belle saison et qu’il nous fera regretter un peu Nsame . Pour mémoire personne ne le connaissait avant sa belle saison.
Mais pour moi le chantier est clairement notre défense comme l’a bien relevé valid et NF.
Rien ne sert d’empiler des joueurs offensifs si nous avons la pire défense du championnat.
Ce n’est que mon avis comme ancien défenseur 😉
J’aimeJ’aime
Qui a dit que le mercato était fini? Il me semble qu on a jusqu’à fin Août
J’aimeJ’aime
Fin août. D’ici là, on aura joué déjà 1/6e de la saison. Plus le temps d’adaptation, cela fait presque 1/4 de la saison. Alors, oui, on peut recruter jusqu’au 31 août. Mais cela laisse largement le temps d’entrer dans une minicrise si on se prend 3 buts par match.
J’aimeJ’aime
Absolument !
J’aimeJ’aime
Pas faux NF mais le pion essentiel de notre mercato sont imeri et Clichy….. si ils partent ils seront remplacés même mieux on se renforcera…..on parle de 4arrivees
1-2 latéraux
1df
1ac
J’aimeJ’aime
Une stat intéressante: Servette est le second club de Suisse à faire jouer le plus de joueurs formés au club:
https://sport.ch/superleague/977861/wenn-es-um-das-einsetzen-von-eigengewaechsen-geht-haben-die-top-teams-das-nachsehen
J’aimeJ’aime
Moi je trouve affolant le chiffre de Lugano
J’aimeJ’aime
En effet, mais je n’ai jamais réellement entendu que Lugano était un club si formateur que ça… Bottani fut peut-être une exception, mais ils engagent énormément de joueurs à l’extérieur.
J’aimeJ’aime