Le temps sur la Super League tour 1

Le soleil brille encore pour tout le monde 

4 matchs sur 5 se joueront puisque les  lucernois  et zurichois de GC s’affronteront en août. Le tour 1 verra déjà le nouveau Zürich sans Doumbia et Ceesay se rendre à Berne pour jouer contre le nouveau YB avec Ugrinic et le retour de NSame. Changement de pouvoir ou confirmation?

L’autre match phare samedi c’est le retour de Winterthour dans l’élite suisse qui reçoit Bâle dans une Schuetzenwiese (capacité de moins de 10 000) qui devrait faire le plein. Winterthour se verrait bien gagner un match que le FC Bâle doit remporter,

Servette jouera dimanche  et c’est avant tout ce qui nous intéresse les supporters (voir avant match). On reçoit les petits pois de Saint Gall qui nous battent souvent. A nous de gagner!

L’autre rencontre, c’est Sion qui va au Tessin . Les valaisans surprennent toujours alors pourquoi pas une victoire. Et puis après perdent.

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 1 »

  1. Pas de spectateurs, pas de sous, pas d’ambitions. Pas d’ambitions, pas de spectateurs, pas de sous. Cercle vicieux et infernale, voilà ce qui attend le Servette pendant encore de nombreuses années. Monter de première ligue à la Super ligue il y avait toujours de l’ambition et des moyens à la hauteur, mais maintenant le sommet est atteint financièrement. De la figuration, voilà le futur à moyen terme.

    J’aime

  2. Intéressant avec le retour de Fofana et l’arrivée d’un penchant gauche a Steva. Je m’attends à un meilleur championnat que la saison passée.

    Après, faudrait vraiment augmenter le nombre de recettes avec une bonne organisation au stade . On doit célébrer un événement alors qu’on y va en punition.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :