Servette peut être à 2 matchs de la final si l’obstacle Wohlen est franchi. Mais on aurait grand tort de considérer ce match gagné d’avance.
Une équipe inconnue
Une équipe inconnue par les noms mais connue par sa grinta!
Le FC Wohlen n’est pas une équipe professionnelle et c’est pour cela qu’ils ont voulu quitter la Challenge League. 4 entraînements par semaine après le travail, tel est le lot de ces joueurs valeureux. Respect!
Dans le ventre mou de la 1 L, même le Servette M21 ne tremblerait pas. Opposé d’habitude au FC Rotkreuz ou au FC Muesingen, c’est à Servette qu’ils vont se mesurer. Sauf qu’il s’agit d’un match de Coupe de Suisse! Et là tout peut arriver.
Difficile de dénicher des talents car on ne connaît pas la 1 L, mais quelques joueurs peuvent nous faire très mal.

Le meilleur buteur de Wohlen est le français Nathan Mituensi Tayey, auteur de 7 buts (11 le meilleur)
Précisément 7ème au classement des clubs de première Ligue avec 17 points en 13 matchs, il s’agit d’une équipe honorable. Auteur d’une prestation mitigée ce week-end, ils n’ont pas marqué contre un mal classé le FC König et ont fait un match nul 0-0. Ils savent cependant marquer avec notamment Nathan Mituensi Tayey.

Le stade Niedermatten a une tribune principale confortable et couverte. Ce qui est rare pour un club de 1 L
La faiblesse de Wohlen c’est la défense puisque c’est l’avant dernière équipe de son groupe à ce niveau. Le gardien ukrainien Maksym Parshykov formé à Dnipro (la guerre est passée par là) été cherché la balle 28 fois cette saison en championnat donc plus de 2 fois par match. Il n’est pas le seul ukrainien car on retrouve en charnière centrale Anatoliy Kozlenko.
Servette est abonné aux pensionnaires de 1 L
Après La Chaux de Fonds, place à Wohlen
Monteiro titulaire, Dias et Magnin qui rentrent sur le terrain. Quelles seront les surprises à Wohlen? Est-ce que nous pouvons nous sélectionner? En tout cas, les supporters grenats ne verraient pas d’un bon œil une élimination.
Par Oscar Obradovic
Horreur l’arbitre sera Bieri. Au moins on ne se coltinera pas à Zürich…
J’aimeJ’aime
En effet, Horreur.
Quand tu vois l’affaire FC ASF vs FC Consanguins, c’est à se poser des questions.
On verra la tournure des choses.
Cela étant, CC, Balo et leur club ont réagi et ils restent les seuls à le faire et à souligner au grand public les injustices commises. Il y a bien un règlement pour chaque région, au grand dam de ceux qui veulent le nier…
Bien à toi.
J’aimeJ’aime