Adieu Play-off

Les clubs ont enterré les playoffs avant leur naissance. C’est la formule écossaise qui a été retenue. Tout d’abord les 12 équipes s’affrontent 3 fois (pas 4 donc problème…) et les 6 premiers après 33 matchs joueront pour être européen. Les 6 derniers joueront pour éviter la relégation. 5 matchs seront joués. Des précisions sont attendues. Il y aura plus d’équité sportive mais ce n’est pas parfait.

 

Par les EdS

18 réflexions sur « Adieu Play-off »

  1. Excellente nouvelle ! Apparemment nos dirigeants font partie de ceux qui ont voté « POUR » les playoffs… Navrant si c’est le cas mais l’essentiel est sauf.

    J’aime

  2. Tres bonne nouvelle. Le champion doit être sacré sur l’ensemble de la saison et pas sur une finale avec peut être des décisions arbitrales en défaveur des romands comme les filles qui se sont fait volés le titre la saison dernière.

    J’aime

  3. Mais franchement jusqu’à quand ils vont nous mentir aller on va dire même cacher la vérité! Honteux soyez au moins honnête avec vous même, c’est sans gêne qu’ils nous prennent pour des cons! Bravo ça fait plaisir! Cette direction est fausse, la transparence est à l’agonie on sait même pas combien d’abonnés cet saison les comptes sont introuvables mais tout va bien madame la marquise!

    J’aime

    1. On s’en fout on leur mettra la misère chez eux au troisième tour s’il faut)))
      Au fait comment ça se passe, quand il n’y a plus que 6 équipes pour le titre..? Comme un petit championnat à deux tours entre tous?

      J’aime

  4. @Philippe, en effet mais c’est tout de même la solution la moins inéquitable. Les points marqués ne sont pas divisés. On ne se retrouve pas à jouer le championnat sur une match aller-retour, etc… C’est selon moi la moins mauvaise des variante pour une ligue à 12.

    J’espère une seul relégué direct et un barrage pour le 11e mais je ne me souviens pas du détail.

    J’aime

  5. Après s’être prostitué avec le maillot third, le club fait désormais le tapin auprès de ses partenaires. Les propos de Feuz sont clairs.

    Honte à vous. vous avez tout mon mépris.

    J’aime

    1. Blick
      Quel rôle a joué la pression populaire?
      Toutes les voix des parties prenantes sont importantes. Il fallait les écouter. L’avis des supporters s’est imposé. Mais nous avions aussi d’autres échos, notamment de nos partenaires, qui étaient enthousiasmés par les play-off.

      Le message est clair. qu’ils remplissent leur stade avec des partenaires.

      J’ai jamais donné d’argent à des putes. Et je n’ai aucune envie de commencer.

      J’aime

  6. Sur FM 23 j’étais premier avec 18 points d’avance sur Saint-Gall (2 ème) et aux play-off Saint-Gall ma battue 2 fois et fu champion de Suisse 🤣 le sum

    J’aime

  7. Pas compris pourquoi on ne revient pas a la version rumo avec le tour final a huit equipes (peut etre sans. Ivi.ion des points) et le tour de relegation. Une liga A a 12 et une liga B a 10 me semble etrange aussi.
    En tout cas, bonne nouvelle de ne pas voir des playoffs.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :