14 réflexions sur « sondage : est-ce que Servette doit recruter? »

      1. Rodriguez ? Pourquoi viendrait-il au SFC . Il est titulaire au Fc Torino , capitaine qui plus est ! Il a que 30 ans . En plus c’ est un zurichois dans l’âme . Aucune raison d’aller s’enterrer au SFC

        J’aime

  1. Un latéral droit et un buteur ( Seferovic? ) Mais avant d’engager, il faudrait pouvoir faire de la place en se séparant de Bauer par exemple

    J’aime

    1. ça me semble être les priorités effectivement. Et un latéral droit polyvalent si possible, histoire de suppléer Clichy si besoin. Je sais qu’on a aussi nos deux M21 à dispo, mais ils leur faudra probablement beaucoup de temps pour revenir à niveau après leur longue blessure.

      J’aime

  2. Benfica arrive a trouver ou former des fantastiques attaquants,.Concalo Ramos qui a fait tres mal a la Suisse hier, rapide, adroit,insesisable, succede a Joao Felix, Darwin Nunez et plein d’autres. Pourquois n’arriverions nous pas a en faire autant…

    J’aime

    1. Parce que la formation portugaise est exceptionnelle, une passion du pays pour le foot (peu ou pas de rugby, basket, volley, hand, hockey etc….) et parce que nous notre post formation est défaillante.

      J’aime

    2. Benfica et Porto en plus de la culture foot de leur pays font un travail exceptionnel de recrutement. Si c’était aussi simple de copier, les grands clubs l’auraient déjà fait mais encore aujourd’hui c’est chez eux qu’ils se fournissent…

      Autre fait plus global sur le Portugal et étant proche de professionnels dans le milieu, sachez qu’ils ont des scouts dans toute l’Europe afin d’observer plus précisément les enfants d’immigrés du pays. C’est une richesse incroyable (on connait leur forte présence partout en Europe) et ils sont alors facile à rapatrier. Chose que Servette à l’interdiction de faire avec un enfant se trouvant dans un autre pays. Un joueur qui joue à Collex ne leur échapperait pas !

      C’est notamment par ce biais que Monteiro a pu intégrer les séléctions de jeunes du pays et ça explique également le fait que toutes les nationalités soient représentées dans la Nati sauf eux.

      J’aime

    1. Tout à fait d’accord avec toi, mais je dirais même que contrairement à cette pive de Yakin, je considère depuis les années cinquante/soixante lorsque j’étais au club en junior B, puis A, que les postes les plus importants dans une équipe de foot sont incontestablement tenus par les arrières latéraux, et que ces positions doivent être impérativement doublées, par des défenseurs de métier spécialisés pour ces rôles spécifiques dans un team équilibré… Or on a vu ce que cette lacune criante dans le choix des joueurs retenus par le coach de la Nati, a couté à la Suisse dans le match contre le Portugal ?!?
      Donc, pour en revenir à nos moutons du Servette fc, je considère avec beaucoup de sérieux qu’on devrait urgemment dégraisser ce secteur, en prêtant ou transférant Bauer et Diallo, et en engageant des professionnels confirmés pour ces postes importantissimes afin de stabiliser le côté droit de la défense et de soulager Clichy à gauche quand il aura besoin de souffler un peu… Et pour le poste d’avant centre, il me semble qu’un Seferovic, si le transfert se fait, est une bonne option, en cas de blessures ou suspensions éventuelles des Crivelli, Bedia ou autres titulaires potentiels actuellement à disposition…!

      J’aime

  3. Un milieu défensif si Douline est suspendu ou blessé on est mal…..un latéral aussi…..pour l attaquant faut voir la gravité de la blessure de Bedia….. Crivelli semble revenir

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :