Joyeux Noel amis servettiens !

Alors que notre club de coeur boucle cette fin d’année 2022 sur la seconde place du classement, nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël !

Profitez de ces moments précieux en famille. Ils sont rares et méritent d’être vécus pleinement.

Servettiennement ❤️.

Les EdS

32 réflexions sur « Joyeux Noel amis servettiens ! »

  1. Monsieur Senderos,
    Comme cadeau de Noël, j’aimerais au SFC :
    – Dimitri Payet comme no 10
    – Harris Seferovic comme no 9
    Pour tous les 2 un contrat de 3 ans et demi
    Merci beaucoup !!
    ….c’est beau les contes de Noël à, non ?
    Joyeux Noël à tous et bonne année 2023

    Aimé par 1 personne

  2. A tous les EdS, je vous souhaite un très Joyeux Noël et mes meilleurs Voeux pour 2023 en vous remerciant de me régaler tout au long de l’année avec vos magnifiques articles…
    A tous les Grenats, que l’An à venir nous amène beaucoup de joies grâce à une belle équipe !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Monsieur SENDEROS , pour mon Noël , je voudrais Mario Gavranovic qui arrive en fin de contrat en juin et qui continue à marquer . On pourrait lui proposer un contrat de 3 ans avec une reconversion à la clef . Il aurait un salaire moins élevé que Seferovic qui ne serait de toute façon que prêté pour une durée limitée . Je suis sûr qu’il serait très ouvert à votre offre. En plus, Genève est une ville plus agréable pour sa petite famille que le fin fond de la Turquie où les salaires ne sont pas toujours payés. Une association entre ce vrai marqueur de buts avec un joueur pivot comme Rodelin ou Crivelli pourrait enfin nous faire passer un pallier et nous installer de manière régulière dans le top 3 en creusant un écart significatif avec les autres équipes, voir nous permettant de menacer véritablement le leader.
    On créerait une dynamique vertueuse, nous permettant de devenir une adresse qui compte en Suisse pour des juniors avec un grand potentiel de toute la Suisse qui choisiraient plus facilement de venir chez nous plutôt que d’aller à YB ou à Bâle. Sans compter que l’on pourrait enfin espérer passer plusieurs tours en compétition européenne plutôt que d’échouer contre une équipe d’un championnat de 4 ème zone . Avec ce supplément d’exposition médiatique on pourra alors espérer attirer de meilleurs joueurs que ceux venant de 3ème ou 4ème division française . L’apport d’un tel joueur nous permettrait d’augmenter les recettes des spectateurs car nous serions une équipe plus compétitive.
    Pour la saison 2023-2024, on doit s’autoriser d’être plus ambitieux. Dans le cas contraire, on risque de pérenniser une certaine médiocrité qui nous empêchera forcément de progresser.
    Monsieur SENDEROS, le classement actuel est un trompe l’œil. Il y a tellement peu de points qui nous séparent de la 7eme place, au point que l’on ne doit pas le considérer comme acquis.
    Monsieur SENDEROS, je vous souhaite un joyeux Noël et une belle année 2023 ainsi qu’à l’ensemble des EDS et aux intervenants sur ce site si précieux.

    J’aime

    1. Gavranovic : Excellente idée . Tout votre raisonnement est juste et limpide.
      Seul bémol, il est faux de dire que la plupart de nos joueurs français viennent de 3 et 4e division.
      Rodelin, Crivelli, Bedia, Valls, Nsame et d’autres ont tous joués en D1. Sans oublier Clichy qui jouait dans des tops clubs anglais.

      J’aime

    2. Entièrement d’accord PM et en plus c’est vraiment un « pitbull » sur un terrain, il ne lâche jamais son os et il a une super grinta ! Allez M. Senderos vous pouvez le faire ! Bonnes Fêtes de fin d’année à tous !

      J’aime

  4. Oh oui Seferovic ferait du bien devant vu que Geiger ne risque pas d’aligner Dias et Chaibi avant la fin de son contrat..normalement Lustrinelli lui saisira cette chance.
    Bedia et Crivelli ne sont toujours pas aligné et l’on voit mal les 2 jouer toute la saison sans blessures.

    J’aime

  5. Parce que nous avons quitté le Tessin pour venir à Genève fêter Noël en famille (et dévaliser la boutique du supporter), c’est avec un peu de retard que nous vous souhaitons à toutes et à tous, un joyeux Noël ainsi que tous nos voeux de bonheur, de santé et de réussite.

    Une hotte remplie de mercis et de compliments accompagnent nos voeux pour toute la « squadra » des EDS. Profitez de la pause pour en prendre une et passer de chaleureux moments avec vos proches.

    J’aime

  6. Un spécial Merci aux EDS , à tous les supporters pour leur soutien inconditionnel ainsi qu’aux personnes qui travaillent pour que l’institution du SERVETTE perdure dans l’élite du football.
    Pour Noël c’est trop tard , mais je souhaite à tous les GRENAT, une merveilleuse nouvelle année pleine de santé et de succès pour nos couleurs.

    J’aime

  7. Tu parles du club Qatari qui avec le plus gros budget et les meilleurs joueurs sur le papier échoue lamentablement chaque année en Champion’s league et qui s’est fait laminé par Barcelone et d’autres ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :