François Moubandje : « J’espère juste que les supporters de Servette ne m’en voudront pas…»

François Moubandje dans la TDG du jour donne les impressions de son retour à Daniel Visentini.

L’ancien servettien pourrait fêter son retour à la Praille dimanche. Il se réjouit de vivre ce match et explique les circonstances de son arrivée en Valais…

Dimanche sera jour de derby. Ce pourrait aussi être un jour de retrouvailles avec d’anciens servettiens, plus particulièrement l’ami François Moubandje.

Il s’est exprimé aujourd’hui dans la Tribune de Genève sur son retour à la Praille en fin de semaine : «Bien sûr que cela fait un peu bizarre,c’est un peu spécial quand on sait toute la tendresse que j’aurai toujours pour Servette. Mais il ne faut pas s’arrêter à cela. Mon métier, c’est footballeur. Je veux être performant avec Sion, maintenant, je suis prêt à écrire de belles pages pour mon nouveau club, je vais tout donner pour.»

François est un peu soucieux quant à ces retrouvailles : «J’espère juste que les supporters  de Servette ne m’envoudront pas…». Rassure-toi François, nous savons faire la part des choses ! Ton cœur est grenat et le restera 😉.

Il aurait pu venir à Servette…

L’an dernier, le latéral gauche ne savait pas vraiment de quoi serait fait son avenir. Revenir en Suisse ou poursuivre sa carrière à l’étranger ? Tout était ouvert… François avait d’ailleurs rencontré Philippe Senderos et Yoan Loche, sans que cela ne débouche sur une proposition concrète : «Non, pas de proposition sur la table. Moi-même, je me demandais encore si je ne voulais pas rester à l’étranger à ce moment. Et puis Servette a prolongé Clichy. De mon côté, je ne me suis décidé que tard et Sion était intéressé.»

Du monde dimanche !

Ce derby sera électrique et le public ne s’y trompe pas ! Il y aura beaucoup de monde à la Praille !

Julian Karembeu

6 réflexions sur « François Moubandje : « J’espère juste que les supporters de Servette ne m’en voudront pas…» »

  1. François sale vendu les vrais supporters n’oublieront pas ….tu as rejoins la brochette de traître Bua, guillemot et d’autre qui ne mérite pas d’être cité honte à toi d’avoir signé chez les consanguins juste pour un peux plus de pognon …
    l’amour du cash face à l’amour du maillot le choix est vite fait mais t’inquiète pas dans ton ancien quartier Vieusseux on te détestes sache le et tu nous fait honte c’est Claire qu’on va pas ce gêner de te pourrir la vie durant ce match c’est le game….

    J’aime

  2. Un peu ridicule comme commentaire, à moins que ce soit du 2e degré ? si on lit l’article, il a eu un entretien avec notre club qui ne pas plus intéressé que ça. Après le mec c’est un pro et à ce titre il a besoin de travaillé. Est-ce qu’il y avait d’autres propositions que Tourbillon, pas sûr du tout.
    On verra ce que donnera son retour en Suisse, mais pour le moment il a plutôt orné l’infirmerie que les pelouses helvétiques.
    Sion c’est quand même fait une spécialité ces dernières années de récupérer des noms en fin de carrière qui n’ont souvent plus le physique pour assumer une saison complète de LNA. A voir ce qu’il en sera pour François.

    J’aime

    1. Oui, il est dommage de lire cela. Certains ont la mémoire courte.

      Je garderai toujours un certain respect pour les anciens ayant porté le maillot Grenat, même s’il est vrai que notre vision change lorsqu’ensuite ils revêtent un tricot qui nous est plutôt… hostile. Mais en effet, les pros doivent bosser.

      A voir ce que cela va donner avec François et la propension à CC de s’enticher d’anciens qui sont au final un peu des « pétards mouillés », comme par exemple Hoarau, j’ai envie de dire Balotelli et déjà Ziegler…

      ALLEZ SERVETTE

      J’aime

  3. Peu importe les sympathies du bonhomme, çà ne se fait pas de passer chez l’ennemi comme on passerait une lettre à la poste, désolé François mais il ne faut pas t’attendre à des ovations dimanche…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :