12 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre le FC Zürich »

  1. Frick
    Mbabu Rouiller Séverin Clichy
    Cognat Cespedes
    Micha Camara Pfücke
    Bedia

    Omeragic; Magnin, Diallo, Vouilloz, Baron; Diba Lele, Valls, Antunes; Kutesa, Crivelli

    out: Fofana, Douline, Rodelin

    J’aime

  2. Il faut absolument faire jouer Touati, il a du talent, selon un récent article de la Tdg il serait courtisé par des clubs étrangers, n’attendons pas qu’il parte. Dans la tdg du jour, le point de Visentini sur la situation de la direction, il semblerait que Fischer ait proposé un poste à AG, la liste des entraîneurs possibles et longue, Bonneau pourrait revenir

    J’aime

  3. Bien sur le poste d’ entraineur va alimenter les commentaire ses prochaines semaines et D. Visentini ne manquera pas de si interesser pour pas dire autrement. De l’huile sur le …
    Autant que le poste de coach …le chef de la celule de recrutement et celui de president qui donne la ligne compte pour beaucoup… je ne comprend pas pourquois il y’a autant de flou autour de l’avenir immediat du club a tout les niveau. G.Bonneaud qui connait la maison serait surement une bonne idee… moi je me suis interresser a Laurent Guillot coach en fin de contrat a Annecy…

    J’aime

  4. J espère vraiment que Douline revienne , sans lui on est très vite mis sous pression. Le duo Valls Cognat devrait être enfin titularisé j ‘espère

    J’aime

  5. Je reste persuader que Servette a besoin d’un attaquant dominant dans son couloir gauche passeur- buteur capable de cumuler 15 buts et 10 passes decisives ou l’inverse .Sa changerait la vie…

    J’aime

    1. On en trouve même pas chez yb et encore moins dans les autres équipes de Super League. De plus, un joueur ac ces stats, il ferait max 1 saison en super league…

      J’aime

  6. Est ce que qqn sait si un train est organisé pour le déplacement de demain?
    Aucune information vue à ce sujet..
    Merci pour votre aide

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :