
Une défaite sur tapis vert
On rappelle la stupidité: Servette avait fait jouer Touati qui ne figurait pas sur la feuille de match contre Lucerne. La SFL a tranché, défaite par forfait.
Dans les faits on perd ce match 3 à 0 au lieu de 1 à 0. Il y a quand même 2 buts de différence. Moindre mal pour énorme incompétence! Si nous avions égalisé ou même gagné, on aurait quand même perdu. Incroyable que l’on puisse être aussi nul. Les joueurs et le public sont venus pour rien. Remboursez nous et virer l’incompétent!
Ce n’est pas cela qui va améliorer notre image de guignol en suisse allemande.
Une honte qui se répète
On a déjà connu pareille déconvenue dans le passé malheureusement. Si on remonte en 2001, Servette avait été éliminé toujours par forfait de la Coupe de Suisse pour avoir fait jouer Goran Obradovic contre Wangen bei Olten. On avait gagné. Le joueur était suspendu…
Par Oscar Obradovic
Je ne comprends toujours pas comment cette erreur peut arriver, dans un club professionnel.
Mais le pire de tout est le mutisme du club à ce sujet, même pas une explication, ou bien un mea-culpa. Rien, nada, silence radio.
J’espère que le nouveau président imposera une meilleure communication.
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord. Imposer une meilleure communication et surtout une organisation sans faille pour qu’une telle bourde ne se répète plus.
J’aimeJ’aime
Mais normalement les cartons sont annulés donc criveli pourrais jouer le prochain match ainsi que la coupe ?
J’aimeJ’aime
Il faudrait que quelqu’un prévienne le club pour qu’ils se renseignent. Pour éviter une deuxième bourde potentielle.
J’aimeJ’aime
Merci. Tu es sûre?
J’aimeJ’aime
Non les cartons ne sont pas annulés
J’aimeJ’aime
Non le match est perdu par forfait mais les sanctions restent..
J’aimeJ’aime
Malheureusement, cela ne semble pas être le cas au vu des réponses reçues.
Cela étant, un match perdu par forfait correspond, malgré le 0-3, à un match qui n’a pas été joué en quelque sorte, raison pour laquelle il semble logique que les cartons et autres sanctions devraient tomber. Règlement, quand tu nous tiens…
J’aimeJ’aime
Comment se fait-il que AG n’aie pas été au courant que Touati n’était pas sur la feuille de match ? C’est pas lui qui décide quels joueurs sont convoqués pour un match et c’est pas lui qui décide qui est éligible pour le match en question ? Alors à ce moment-là qui est-ce qui fait la compo ? Même en satus cela n’arrivait pas !!!! C’est grave docteur ?!!!
J’aimeJ’aime
Ce n’est en principe pas l’entraîneur qui transmet la feuille de match. Plusieurs scénarii sont envisageables :
-AG change d’avis à la dernière minute en mettant en tribune Magnin au lieu de Touati, mais oublie d’avertir la personne en charge de la feuille de match.
-AG change d’avis à la dernière minute en mettant en tribune Magnin au lieu de Touati, mais la personne en charge de la feuille de match ne comprend pas l’instruction ou oublie de changer la feuille de match
-Il y avait 2 feuilles de match et le préposé s’est trompé de liste
Par exempée
J’aimeJ’aime
J’ai lu quelque part un interview de Geiger disant que la bonne feuille avait été communiquée aux journalistes et à l’adversaire, mais qu’une version erronée avait été rentrée dans le système informatique.
J’aimeJ’aime
SERVETTE merci d’améliorer la communication SVP, vous êtes toujours en retard dans les infos.
Heureusement que les EDS sont là, merci également à vous
J’aimeJ’aime
Hors sujet : le Credit Suisse est un de nos partenaires majeurs (selon le site du club). Il faut espérer que l’UBS reprendra le contrat !
J’aimeJ’aime
Credit suisse est aussi spomsor deml’asf…or avec l’asf , ubs a assurer que le contrat sponsoring serait honoré (ça veut pas dire prolongé!) .
Esperons que ce soit aussi le cas pour le sfc mais theoriquement il n’y a pas de raison…quand tu rachete une entreprise tu rachete aussi ses engagements…
Parcontre sur la durée, la faillite du CS pourrait avoir des conséquences pour nous…
J’aimeJ’aime
Vu que Fischer n’a pas hésité à débarquer Bersnard, je pense que la perte éventuelle du CS avait été anticipée depuis longtemps.
J’aimeJ’aime
Exagéré Oscar ton article! L’erreur vient d’une personne du staff mais au final c’est Geiger le responsable. Donc on vire qui ? Geiger? Le mec préposé à la feuille de match? L’erreur est bête mais au moins ils vont être vigilants pour la suite et heureusement cela ne change rien pour nous donc je préfère la faire mnt que contre Lugano en coupe! D’ailleurs si la dernière fois c’était il y a 22ans… nous sommes tranquilles pour un moment
J’aimeJ’aime
Non, cela change quelque chose pour nous, puisque de 0-1 à 0-3, on prend deux points négatifs de plus au goal average dans la gueule !!
J’aimeJ’aime
L’erreur est humaine, constata le hérisson en descendant de la brosse !
Que celui qui n’a jamais failli …
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord que l’erreur est humaine alors que l’on mette deux paliers de contrôle parce que les conséquences peuvent être désastreuses. D’autre part expliquer moi pourquoi cela n’arrive qu’à un club romand ? Parce qu’on est trop laxiste
J’aimeJ’aime
+1 ça n’arrive que 2x ! Mais 2 fois à Servette ….
Dilettantisme.
J’aimeJ’aime
@françois wertz
😂😂😂
J’aimeJ’aime
« La main de fer dans un gant de velours »
(Napoléon Bonaparte )
Ça serait pas mal pour les dirigeants, entraîneurs etc.. René Weiler serait confortable, pour sûr
En plus cela plairait à nos amis joueurs français 🤗
J’aimeJ’aime