
Aucun joueur dans les deux équipes de suspendu.
Saint Gall agonise

Nouvelle défaite pour Saint Gall cette semaine contre le FC Lugano à domicile
4 points sur 24 sur les 8 derniers matchs. 12 buts encaissés donc 1.5 buts par match. De prétendant à la deuxième place, Saint Gall est devenu prétendant à la dernière place. Les brodeurs restent sur une série de 3 défaites. Vous trouvez Servette pas terrible alors Saint Gall est plutôt mauvais.
La charnière centrale Stergio – Maglica ( ce dernier devrait faire les frais de la défaite contre Lugano et e pas être titulaire ) est plutôt perméable. C’est d’ailleurs une des faiblesses de Saint Gall. La défense !
Et la fameuse attaque. Avec 8 buts en 8 matchs mais 52 buts, sur l’entier de la saison, les brodeurs sont la deuxième attaque de Super League. Ils sont dans une mauvaise passe mais Guillemenot, Latte Lath, Akolo et Schubert qui est en passe de revenir après une longue fracture peuvent de nouveau flamber.
Servette sur courant alternatif

La victoire 4 à 0 contre le FC Zürich doit être le début d’une série
Après la raclée à Berne, on a pu voir un bon Servette ce mercredi. Quel Servette jouera ce samedi? En tout cas, nous sommes en droit d’attendre une deuxième victoire. Saint Gall semble plus prenable que le Z. Mais la vérité du football pousse à être prudent.

Touati est il l’attaquant que Servette attend depuis le départ de NSame à YB?
Servette a marqué 4 buts et gagné par 4 buts d’écart. Une première cette saison ! Les Grenat ont toujours gagné les matchs par 1 ou 2 buts d’écart.
Allez Servette
Par Oscar Obradovic
Le recul du match à 20h30 me permettra d’être présent… coool. L’effet Zeidler semble s’estomper, mais attention à la réaction. J’espère que les tribunes seront pas trop mal garnie, il y a quelque chose de positif à Genève. Allez Servette
J’aimeJ’aime