
Merci, que dire de plus à notre entraineur de ces 5 dernières années. Difficile de trouver un autre mot. Alors faisons le bilan du point de départ en été 2017 à aujourd’hui. Un succès de casting qui parait être une évidence en cette fin de saison, et pourtant je me souviens il y a 5 ans à l’annonce de son arrivée beaucoup d’entre nous, dont je faisais partie, étaient plus que septiques.
Après deux saisons en Challenge League derrières les Zurich et Xamax , Servette nourrissait clairement l’ambition de retrouver la Super League, l’équipe s’était fortement renforcée (Routis, Schalke, Koné, Rouiller, Severin, Cognat, Follonier, etc..). Tout le monde attendait le nom de l’entraineur qui allait faire revivre le jeu grenat quand le nom de Geiger est tombé j’avais de la peine à y croire, lui qui n’avait connu pratiquement que des échecs en Suisse.
Les premiers pas

Les premiers matchs nous étaient favorables avec deux victoires puis les difficultés arrivèrent deux défaites et des matchs nul, malgré un semblant de jouerie qui se mettait en place, la grogne commençait à monter dans les rangs des supporters, Lausanne commençait à s’échapper en tête. Puis il a eu ce fameux match contre Lausanne où réduit à 9 et mené au score Servette dominait le leader de la tête et des épaules sans réussir à marquer finalement match perdu mais quelque chose s’était créée ce soir-là, la conviction que cette équipe avait un potentiel énorme. La suite fut un conte de fée 8 victoires sur les 9 derniers matchs du premier tour et un deuxième tour sur la même lancée avec ces deux fameux matchs contre Lausanne sous la neige à la Pontaise et celui de la promotion au stade de Genève.
Geiger savourait cette fin de saison et pouvait préparer le retour en Super League sans pression. En effet personne s’attendait à voir Servette jouer le haut du tableau, on voulait juste se maintenir. Et pourtant c’est ce qui arriva avec certes des montagnes russes. Un bon départ un automne compliqué et un printemps surprenant. Une 4ème place au finale et directement un retour en Europe. Difficile de faire mieux comme le bilan pour un retour dans l’élite du foot suisse. Toujours basé sur un 4-2-3-1 présent depuis Kodro (voir depuis Alvès) Alain n’avait pas non plus révolutionné la tactique, mais les résultats sont là rien à dire !
Reconduction méritée
Le club prolongeait son contrat dans la foulée pour trois nouvelles saisons. La suivante allait être assez similaire à la précédente un départ correct un début d’automne catastrophique qui nous voyait dégringoler à la dernière place. C’est alors que Geiger change de système adieux le 4-2-3-1, place au 4-3-3. Et la lumière fut de retour, Servette termine le premier tour sur les chapeaux de roue et se permet même au printemps de prendre durant quelques journées la deuxième place aux bâlois qui leu cru encore 4-5 mois plus tôt. C’est là tout l’effet surprenant de Geiger. Parfois figé dans ces schémas plutôt vieux il a su se remettre en question et s’entourer d’une cellule “coaching” avec entre autres Pizzi, Alphonse, Clichy permettant de dépoussiérer la tactique du père Alain. Et le résultat est encore une fois au rendez-vous avec une 3ème place juste derrière Bale pour une nouvelle qualification en coupe d’Europe.
Encore une fois le bilan est bon mais l’impression que l’équipe pourrait faire encore beaucoup mieux commence à s’installer. Il y a en effet un petit problème de motivation et de mental qui se fait sentir avec des passages à vide et de très grosses défaites (5-0 à Bale, 6-0 contre YB, 4-0 contre Lucerne) et cela se confirme pour sa 4ème saison ou Servette perd dans les dix derniers match tout le bénéfice d’une saison qui s’était alors passé comme les deux dernières l’équipe termine le championnat en roue libre et fini par se sauver à 3 journée de la fin. Cette fois le bilan sportif n’est pas au rendez-vous, et de nombreuses critiques s’élèvent, Geiger a-t-il fait son temps ? Son discours devient-il trop répétitif ? Les joueurs sont-ils lassés ? Sans parler de son défaut le plus marquant, son manque de courage dans le coaching durant le cours des matchs ses changements parfois incompréhensibles et surtout toujours trop tard dans les matchs. Malgré tout la direction le laisse en place mais en coulisse on entend déjà des rumeurs sur le fait que c’est sa dernière saison.
Superbe dernière saison

Le début de cette dernière saison est à son avantage, Servette se place rapidement à la deuxième place et sauf lors de quelques journées l’équipe ne la quittera plus jusqu’à la fin de la saison. Sacrée performance. Ce qui est à relever cette dernière saison c’est que lorsque Servette pouvait sentir le souffle de ses poursuivants dans son dos l’équipe ne craquait pas au contraire, Servette relevait la tête et se détachait à nouveau. C’est à relever, cela démontre que les défaillances mentales de la fin de saison passée étaient effacées. Cette fois encore Geiger a surpris car il performait là ou il était critiqué sur la capacité mentale du groupe. A noter aussi le retour en grâce du 4-2-3-1 sur la fin de saison encore une fois Geiger change son dispositif quand cela tourne moins bien et encore une fois il a vu juste l’équipe joue mieux et les résultats positifs reviennent.
Critiques récurrentes

Mais si certains ont du mal à accepter les critiques de la part de beaucoup de supporters il faut essayer de comprendre ce mécontentement. On l’a dit la gestion des changements restera un point faible, ne pas assez faire tourner l’effectif aussi. Pourquoi Alain insiste-t-il avec certains joueurs alors d’autre montre à chaque fois de belles choses sans pour autant gagner l’estime du coach, on peut penser à Valls qui ne joue pratiquement jamais malgré des entrées percutantes et si décisives ou encore le jeune Camara. On peut aussi parler de ces systèmes qu’il ne varie pas assez souvent (alors qu’à chaque fois cela à portée ses fruits) qui se traduise par des phases de jeu souvent trop stéréotypé trop facile à contenir pour nos adversaires.
Ce que l’on peut finalement retenir c’est que Geiger a réalisé 4 belles saisons sur ses 5 et il faut aussi retenir que la direction a fait juste car il n’y a jamais eu de panique même lors de certains gros passages à vide, contrairement à ce que l’on voit trop souvent dans le foot (comme la gestion catastrophique de Sion pour ne pas les citer). Les dirigeants ont su garder sa confiance malgré certaines grosses défaites et la continuité a finalement porté ses fruits.
Pour conclure, je me souviens du premier interview de Geiger dans la tribune lors de son intronisation. Il avait dit : « Je veux rendre à Servette tout ce que Servette m’a donné ». Et bien mon cher Alain je pense que le contrat est plus que rempli je pense même que tu nous a offert bien plus. Grace à toi et tous les joueurs, Servette est redevenu Servette. Pour cela il n’y a pas d’autre mot :
MERCI ALAIN et MERCI SERVETTE !!!!
Par Steve Rentchink
MERCI, MERCI et MERCI
J’aimeJ’aime
Merci grand coach pour tes compétences et pour ton amour pour la couleur grenat.
Je rappelle tout de même que Geiger n’a pas été engagé pour faire jouer les jeunes et n’a pas été consulté pour les transferts
Il a été engagé pour remettre le Servette à sa juste place et il l’a fait en moins de 5 ans avec l’effectif mis à disposition.
Au sujet du temps de jeu donné aux jeunes il me semble que Servette est plus tôt bien noté.
Imeri, Vouilloz, Magnin, Antunes, Samba, Touati, Sawadongo (avant sa longue absence) en sont la preuve.
Les autres? Si Camara ,que certains réclament qu’il joue à chaque match, était un titulaire en puissance et bien Geiger lui aurait donné plus de temps de jeu et ce n’est pas le cas.
C’est un exemple.
Il est vrai que certains changements en cours de match ont parfois surpris mais à la fin les résultats lui donnent raison.
Ou alors auriez-vous préféré que Servette joue avec 5-6 jeunes et termine le championnat au mieux dans le ventre mou du championnat ?
Si c’est le cas arrêtez de féliciter l’équipe pour sa qualification pour la championne ligue.
J’aimeJ’aime
La réponse a ta question est OUI ! Et je n’attendais pas de qualification en Champions League.
J’aimeJ’aime
Ok c’est ton avis.
Pas d’ambition , pas de sponsors ,peu de spectateurs .
Ventre mou du classement voir relégation en challenge ligue.
Il faut que tu supportes Yverdon, Sion Winterthur, etc
Ici c’est Servette et nous sommes un club mythique qui ne se satisfait plus d’être une équipe de seconde zone.
C’est mon avis.
J’aimeJ’aime
Disons que les derniers qui se sont risqués à misés sur le 100 % jeunes ont vite dû changer leurs plans. On a d’abord Xamax qui avait finit pas chuter, St-Gall l’an passé qui a dû recruter en urgence des routiniers à la pause hivernale pour rebondir et Lausanne qui n’avait pas pu éviter la relégation. Enfin, on a l’exemple bâlois qui aligne plein de jeunes mais en recrutant des talents à fort potentiels à travers le globe et qui est plus une vitrine de produits à vendre à bon prix qu’un club de foot.
Comme bien souvent, il faut un juste milieu à tout.
La volonté affichée de Fischer est de joué TOP3 régulièrement et cela suppose avoir une équipe équilibrée avec de l’expérience et une certaine roublardise combinée avec la fougue de la jeunesse.
C’est maintenant à Weiler de nous concocter tout ça, avec ce que lui donnera la commission sportive. Me réjouis de voir tout ça.
Enfin, ne pas oublier l’équipe M21 qui évolue désormais en 1LP et qui aura aussi besoin d’être renforcée. Notre pyramide de formation est maintenant quasi complet, reste à trouver un club partenaire en LNB et on pourra vraiment avoir un outil encore plus performant.
J’aimeJ’aime
@ Valid : c’est exactement ça, tous les exemples que tu cites démontrent que la formation et l’intégration des jeunes nécessitent un encadrement de joueurs d’expérience, pour un développement efficace et progressif qui dure souvent plusieurs saisons afin que le jeune en question arrive à maturité tant sportive que mentale. Il vaut mieux au final miser sur seulement un voire deux jeunes talentueux que d’aligner ceux qui n’ont pas (encore) le niveau avec le risque de déséquilibrer l’équipe.
Outre notre titre de vice-champion, la meilleure nouvelle de la saison est la promotion des M21. On verra lequel de ces jeunes arrivera à être dominant en 1LP, niveau qui est encore bien loin de la SL. Et dans ce cadre là, un partenariat en ChL est effectivement une des pistes à privilégier. Car si tu ne t’imposes pas en ChL, comment le ferais-tu en SL ? Sans compter ce que nous ne voyons jamais : les entraînements.
@Grenadine : je respecte ton avis, chacun son opinion. Mais personnellement, je pense que le public (et surtout genevois) va au stade pour voir son équipe gagner, être compétitive, jouer les premiers rôles. Le football, à l’instar du hockey, est un sport d’émotions, sans parler du côté business/argent. Et sans émotion, les stades se vident, les sponsors se désintéressent. Du coup, tes meilleurs jeunes vont être aspirés par Bâle, YB ou même Leeds ou Marseille. Une équipe compétitive, c’est le meilleur moyen de mettre tes joueurs en vitrine, d’effectuer des transferts lucratifs et surtout de garder tes meilleurs jeunes qui savent qu’ils pourront être visibles. Comme le disait Valid, il y a malheureusement beaucoup de postulants, mais peu d’élus. Seuls les meilleurs parviennent au sommet, parce qu’ils ont le talent sportif et le mental qui va avec. Ce qui leur manque sans doute c’est la patience.
Je suis d’accord avec toi qu’il faut mettre en valeur nos jeunes, notre Académie. Le club l’a fait cette année, en consolidant Vouilloz comme titulaire, en faisant une belle plus-value avec Nyakossi et Monteiro. Il faut juste trouver cet équilibre qui veut que ton équipe soit compétitive pour les raisons évoquées ci-dessus, tout en intégrant 1 ou 2 éléments pour voir s’ils ont le niveau pour parvenir au somment.
Pour conclure, pour ma part, je ne suis pas prêt à voir le Servette jouer dans le ventre mou voire la relégation, parce qu’il faut absolument faire jouer des jeunes sortant de nos M-21.
J’aimeAimé par 1 personne
Mais la question de faire jouer ou pas des jeunes n’est pas abordé dans l’article. Dans la critique sur le faite de ne pas faire bc jouer Valls et Camara c’est par rapport aux joueurs en question pas par rapport à leur statu de jeunes ou pas.
J’aimeJ’aime
MERCI BEAUCOUP ALAIN !
Oui c’est le minimum et je faisais aussi partie des sceptiques quand il est arrivé, particulièrement du fait de son frère agent de joueur et pas trop … populaire.
Je pense aussi que Geiger est aussi pas aidé par le manque de communication du SFC.
Plus les supporters sont informés moins il y a de critiques ou rumeurs et chez nous il y a une grosse marge de progression à ce niveau.
J’aimeJ’aime
Entièrement d accord avec Michel. Plus le club réalise de bon résultats plus il sera attractif pour les jeunes de la région et les autres joueurs. Je suis pour les jeunes mais pour autant qu ils aient le niveau comme Vouilloz Touati Diba. Regardez ceux qui sont partis où ils jouent et si ils jouent :
Jamkewitz. Gonzales Alves voir Monteiro et Nyakossi aucun ne s est imposé comme titulaire alors que c était soi disant des pépites.
Mais leur grand problème c est l impatience et peut être les mauvais conseils de l entourage agent parents etc
J’aimeJ’aime
Touati et Samba n’ont pas été formé ici!
J’aimeJ’aime
Oui mais ils n avaient pas été recrutés pour la première mais les M21 qui est une étape de formation et qui a permis à ces deux joueurs de se mettre en valeur et vu leur âge 19 et 21 ans on peut les considérer comme des jeunes
J’aimeJ’aime
Faut avouer qu’au final il laisse l’équipe en excellent état et le boulot général a été très satisfaisant.
Mais on ne peut pas oublier ses périodes d’entetement où l’on s’arrachait les cheveux.
Je pense notamment à la période mars-avril où il persistait avec Cespedes et Antunes alors qu’on voyait tous que ça ne marchait pas.
Et pendant ce temps là, Valls chauffait le banc…
Finalement la solution Clichy en 6 est arrivé et comme par magie le vent a tourné.
Donc merci pour les bons résultats mais n’oublions pas les moments laborieux que l’on a passé avec des choix incompréhensibles et que pendant une longue période nous sommes restés 2ème uniquement grâce aux mauvais résultats des suivants qui n’en profitaient pas.
Merci Geiger mais heureux de voir du nouveau.
J’aimeJ’aime
Presque un coming out là 🙂
J’aimeJ’aime
Merci, Steve, très bel article.
Je ne dirai personnellement pas que Servette est redevenu Servette, il l’est toujours resté. C’est l’esprit, le jeu et la gagne qui ont été retrouvés grâce à Alain Geiger.
Il restera pour moi au panthéon des légendes Grenat et est digne et mérite uniquement le RESPECT.
Il a ses défauts comme tout un chacun, a fait parfois des choix qui ne rencontraient pas l’unanimité chez nous, c’est humain. Mais je pense que même s’il avait écouté les avis et changé quelque chose, nous n’aurions ni dépassé ni dansé sur le ventre d’YB qui est stratosphérique et marche sur l’eau quoi qu’il en soit.
Mais lorsque je regarde le palmarès de Geiger depuis cinq ans (promotion, 3 qualifications européennes et vice-champion), personnellement, j’ai de la peine à me dire autre chose que le fait de constater qu’il a totalement réussi sa mission et rien que pour cela, je le remercierai toujours.
Bon vent Alain, MERCI et RESPECT. Un Grenat à jamais.
J’aimeAimé par 1 personne
Très bon résumé et bel hommage qui peut rencontrer l’adhésion de tous je pense.
J’aimeJ’aime
Merci Steve pour ton analyse que je partage à 100 % !!
Moi aussi j’ai été très sceptique à l’arrivée de Geiger, mais le trajet de l’équipe parle pour lui !
Effectivement il n’y pas eu QUE du positif, il y a quelques zones d’ombre, mais c’est normal, rien n’est tout blanc ni tout noir, en fait il y a une immense palette de gris…
Je ne reviendrai pas sur ces points négatifs que tu décris parfaitement, je me contenterai de rejoindre encore une fois le concert de remerciements :
Alain, BRAVO, MERCI et RESPECT !!
Et je me réjouis de la suite, pour autant que les dirigeants montrent de l’ambition dans le recrutement…
ALLEZ SERVETTE !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Pas de contrat pour Deana, Clichy, Cespedes, Bauer et Valls. Mbabu quittera le club aussi. Rodelin reste.
Source: servettefc.ch
J’aimeJ’aime
Clichy aurait mérité son ovation contre Bâle, vu ce qu’il a amené, pour sa fin de carrière.. et c’était de notoriété publique qu’il arrêterait. Quelle chance de l’avoir vu en grenat!
J’aimeJ’aime
Rodelin reste, voilà encore un gros salaire « gaspillé » pour l’apport de ce joueur. Par contre pour Valls c’est une perte pour moi. C’est un joueur travailleur et qui a toujours répondu présent. Quant à Clichy c’était préssenti. On ne peut que remercier les 2 derniers pour ce qu’ils ont amené au club.
J’aimeJ’aime
Gros salaire de Rodelin? Tu connais son salaire?
J’aimeJ’aime
Valls c’est carrément un gros gâchis. Très déçu de ce départ, il avait une bonne lecture du jeu et son jeux de passe était souvent net et précis. J’espère que la Juve nous prettra Zakaria.😉
J’aimeJ’aime
OT: tres dommage pour les filles
J’aimeJ’aime
Oui, mais sur ce match elles se sont clairement fait danser sur le ventre par un ZH beaucoup plus motivé… Match à oublier pour elles et qui laissera des traces… D’ailleurs elles auront un urgent besoin d’un coach mental pour se remettre de ce match qui va laisser des traces vu que cette formule sensée amener plus d’intérêt au championnat est clairement un fiasco puisque moins de 1500 spectateurs étaient présent ce soir, donc les organisateurs suisses se sont tiré une balle dans le pied en l’adoptant pour encore trois ans… le mieux aurait été de déclarer forfait pour boycoter cette absurdité, et le résultat (3 – 0) aurait été le même, alors que nous avions gagné le championnat avec six points d’avance sur ZH sans perdre un seul match de toute la saison!
J’aimeJ’aime
En effet.
Mais il faudrait avoir les yeux carrés pour ne pas voir que tout a été prémédité et façonné par les infâmes dirigeants incompétents de l’illustre SFL tant la saison dernière que cette année. Cette formule est anti-sportive et partiale car on ne peut gagner un championnat sur une seule rencontre alors qu’on accusait six unités de moins en fin de championnat.
Nos Grenat ont été mises en terres hostile l’an dernier chez les ennemis pêcheurs et hier chez les brodeurs, un vendredi soir dans un Kybunpark rempli de 2’000 bourbines qui gueulaient en faveur des camionneuses et sifflaient nos Grenat.
Donc il faut être naïf pour ne pas remarquer la supercherie et tant que cette honteuse formule aura lieu je ne regarderai plus ces finales de la honte à sens unique…
Un scandale à nouveau.
J’aimeJ’aime
Je suis autant énervé que toi Bertine !!
Le président de la section féminine doit taper du poing sur la table et menacer de quitter le championnat suisse si ces playoffs iniques ne sont pas supprimés avec effet immédiat !!
Pourquoi ne pas faire comme le rugby et jouet le championnat français, bien plus relevé et donc plus « challenge » que le Suisse ??
Non mais ça va le chalet, on joue un championnat ou une coupe ??? C’est quoi cet hybride qui n’a strictement aucun sens ???
Je suis furax ,🤬🤬🤬
J’aimeJ’aime
Merci pour ton retour.
Si elles peuvent se regarder dans le miroir sans scrupule et et sans flore surtout se dire championnes avec six points de retard contre les Grenat qui l’étaient avant elles a l’issue de la VRAIE saison, tant mieux pour elles, il leur en faut très peu. Cela nourrit le plaisir des instances pourries et partiales à sens unique qui tuent le sport à coups de supercherie de ce sinistre genre. Ceux qui ont voulu cette piteuse formule sont écervelés ! La honte et le scandale sont le couple princier du foot féminin dans ce pays.
Bien à toi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
… sans scrupules et sans gloire..,
J’aimeJ’aime
On se calme, il semblerait que Servette a voté pour cette règle injuste
J’aimeJ’aime
was mich sehr stört an diesem kommentar, und darum schreibe ich es extra auf deutsch, ist die gegenüber deutschschweizern unfaire und verachtende, vorwurfsvolle bis rassistische haltung. servette hat eine sehr grosse fangemeinde in der deutschschweiz … warum muss man uns beleidigen ? man kann ein gegner des modus sein ohne in verschwörungstheorien und deutschschweiz bashing abzudriften. ich bin servette fan seit jahren und hätte mir einen sieg der damen gewünscht, aber zürich hat verdient gewonnen, sie waren einfach besser.
J’aimeJ’aime
von denen gibts leider immer wieder.. sorry. für solche über ergte Kommentare. Von eine Verschwörgungstheorie der Deutschenschweiz ist sicher keine rede, FCZ war diesen Abend klar besser. Aber der Spielort ist bendenklich und die Formula sowieso eine Wettbewerbverzährung. Es sollte ein Hin-und Rückspiel geben für das Endspield, wenn schon.
J’aimeJ’aime
Zürich war vielleicht besser in diesem Finale, aber eine Meisterschaft ist eine Meisterschaft, keine Mischung mit Cup-Finale !!
Servette war besser über die ganze Meisterschaft und ist deshalb Schweizer Meister, Punkt Schluss.
Wenn diese total unfaire Formel nicht SOFORT geändert wird muss Servette drohen, das SFV zu verlassen !! 🤬🤬
J’aimeJ’aime
Und die Verschwörung liegt darin, dass niemand gegen diese ungerechte Playoff -Formel sich wiedersetzt.
Hahaha, Servette hat letztendlich in der letzten Minute wieder verloren, hahaha
J’aimeJ’aime
Triste pour les derbys contre Sion mais c’est logique c’est ce qui peut leur arriver de mieux sûrement. J’ai pris du plaisir à les voir perdrais au fond c’est triste
J’aimeJ’aime
Avec ces conneries, on va passer de zéro clubs vaudois à 3 d’un coup ! Dont 1 qui draine très peu de spectateurs et un autre qui en a quasi pas…
Le Constantin récolte ce qu’il a semé et à quelque part c’est largement mérité au vu de son oeuvre !
Bon de toute façon, ils prennent juste un peu d’avance sur la chute qui était programmée par son propriétaire.
Bon, il reste encore un match mais je vois pas comment cette équipe de pré-retraités pourra s’en tirer. Le meilleur c’est Moubandje, un j’imagine bon salaire pour pas une seule minute de joué. Topissime.
Bye, bye Sion.
J’aimeJ’aime
HS: Kyei qui offre la victoire à Clermont au parc face à Paris
J’aimeJ’aime
@ Valid et Alex
Vivement le retour de Bonneau au Servette auprès de Weiler pour rapatrier Moubandje et Kyei en grenat et peut-être même Nsame ou d’autres de ce calibre dont nous aurions bien besoin pour affronter nos adversaires en champion’s league…
J’aimeJ’aime
Moubandje??? T’es sérieux?? A 33 ans et son physique fragile?? Non merci!
J’aimeJ’aime
Malheureusement c’est que ça Sion. Un EMS!
J’aimeJ’aime
Alors la, pas du tout ! Moubandje est éclaté au sol, on a pas besoin de lui et encore moins de son retour après être passé dans ce club qui déçoivent encore, et qui déçoivent même des Genevois tellement ils sont mauvais. Que François reste la où il est, mais pas chez nous surtout pas (trop vieux) je préfère mille fois les deux latéraux qui ont des rumeurs chez nous.
Quand à kyei, il fait une très bonne saison à clermont, comme il l’a déjà dis chez nous , il a fait son diesel et a commencé doucement, avant de très bien finir sa saison et donne la victoire au clermontois contre ce psg…bancale.
Cependant, je préfère largement bedia, qui en SL a montré bien plus que kyei, ce fût un excellent finisseur (de penalty aussi, kyei en a raté un hier, n’oublions pas que les penalty a l’époque de kyei était un enfer pour nous)
Une saison entière a Bédia, il peut finir meilleur buteur.
Faut se concentrer sur les latéraux, des bons latéraux, des mecs capable de remplacer clichy et mbabu !
Allez servette
J’aimeJ’aime
Il va nous falloir un gars dans l’entre jeu pour remplacer Valls voire 2 si Cognat part, 2 latéraux et on devrait être bon.
J’aimeJ’aime
Pourrait-on ouvrir une nouvelle rubrique « transfert » ou « mercato » ? Ça va commencer à bouger sur ce mois de juin.
J’aimeJ’aime
C’est prévu. Patience
J’aimeJ’aime