Servette s’impose logiquement face à Meyrin

On a aimé

  • Cette ample victoire qui aura quand-même mis un peu de temps à se dessiner.
  • Le quadruplé de Touati, très bon pour sa confiance !
  • Le premier but de Jérémy Guillemenot depuis son retour en grenat. Il était déjà passé tout proche de mettre un magnifique retourné acrobatique !
  • Le retour dans le onze de base de Mića. Il n’aura malheureusement pas eu le temps de trop retrouver le rythme…
  • L’excellente entrée de Rodelin, qui aura apporté du liant au jeu servettien. Servette fut en tout cas bien meilleur dès son entrée en jeu.
  • Quand Timothée Cognat est sur le terrain, il dynamise totalement le jeu servettien !
  • Le gardien de Meyrin Quentin Hocini, auteur de parades déterminantes durant toute la partie. Sans lui, il est probable que les Grenat auraient enfilé quelques buts supplémentaires.
  • La présence de plus de 3’000 spectateurs pour ce derby genevois. Il en manquait quand-même pas mal par rapport au match de mardi dernier face aux Rangers…
  • Le bretzel aux buvettes de la Tribune Principale. Excellent ! Tout comme vla bière d’ailleurs qui était fraîche ! On n’a pas pu tout tester, mais il y avait assez de monde pour servir et pour encaisser.

On n’a pas aimé

  • La blessure de Stevanovic. Touché par un tacle dans les seize mètres, il s’est retrouvé avec le genou en sang. Le défenseur de Meyrin avait laissé traîner ses crampons 😡🤬🤦🏻. La blessure semble toutefois plutôt superficielle. On devrait donc bientôt revoir notre N°9 sur les terrains 👍🏻.

Julian Karembeu

7 réflexions sur « Servette s’impose logiquement face à Meyrin »

  1. Faut pas en vouloir au malheureux Meyrinois qui a blessé notre Mica. En plus il est Servettien, comme beaucoup d’autres joueurs de Meyrin.

    Bon match pour reprendre un peu confiance, c’est seulement notre 2e victoire cette saison.
    Bonne chance à Meyrin pour sa saison.

    PS: on n’a pas aimé les pseudo supporters valaisans qui ont agressé des supporters carougeois hier soir, dont des pères de famille qui étaient venus participer à la fête de la Coupe. Ils pleurent quand ça parle de billets nominatifs, mais c’est à cause d’eux qu’on fonce vers cela.

    J’aime

  2. Lourde défaite pour un Meyrin qui s’est bien battu. Dommage de pas avoir pu remplir le stade à Meyrin, ça aurait été plus sympa pour l’ambiance.
    Pas vu Fabrizio, je ne sais pas s’il était présent.

    J’aime

    1. Tu es assez fort si t’arrives à distinguer la différence entre 2000 ou 3000 personnes dans un stade de 30’000 places. Peut-être as-tu déjà officié du côté de Sion ou Neuchâtel ? 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.