
Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Rien ne me calmera tant que ce coatching à la suiise-allemande sera en vigueur. Bien que l’on soit en Suisse, Servette n’a pas la mentalité de mouton brouteur de Lamal, mais bel et bien un esprit franco-romand. On ne s’en laisse pas compter, on râle et on envoye péter les excès de caporalisme. J’en veux pour preuve la rébellion des gilets jaunes, avec un pénalty prémédité et un autogoal « accidentel ». Si tout cela n’est pas un message de boycott contre Weiler…
J’aimeJ’aime
NON NON NON
Je peux plus voir cette tronche de cake et de voir ce type arrogant et suffisant figé sur ligne de touche.
DEHORS RAUS OUT
J’aimeJ’aime
Je pense que si la direction ne réagit pas rapidement, les 2/3 de la saison qui reste à jouer seront un long chemin de croix et l’équipe les jouera pour beurre voire pire.
Et au vu de la « gestion » du contingent, je crains l’avalanche de blessures à court terme.
J’aimeJ’aime
Oui avec les blessures tu relèves malheureusement un point important. Et il ne faudra en effet pas parler de malchance. Les blessures c’est aussi dû à la préparation physique et à la succession des matches. Sur ce dernier point, le coach a un rôle essentiel.
Pour cette semaine anglaise Winterthur (pourtant vainqueur le weekend dernier) avait changé 8 joueurs pour affronter le SFC. Qu’on ne vienne pas me dire qu’ils ont plus de profondeur.
J’aimeJ’aime