
Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
J’ai déjà pris mes billets pour le match à Lausanne ☝🏻😄
J’aimeJ’aime
Il faut se rappeler d où on vient et garder la tête froide, prenons match après match
J’aimeJ’aime
Le
J’aimeJ’aime
Le reve serait les retours de Alex Schalk Libre le 31 janvier pro
chain est de J.P. Nsame Libre au moi de juin…
J’aimeJ’aime
Nsame oui, Shalk….ouais bof ! Très bon gars et bonne mentalité, mais est-ce qu’il apporterait vraiment un plus….suis pas sur !
J’aimeJ’aime
Le reve serait les retours de Alex Schalk Libre le 31 janvier prochain et de J.P.Nsame Libre au mois de juin…
J’aimeJ’aime
J’aime bien Schalk mais je crois pas qu’il pourrait nous amener grand chose actuellement. Son poste est déjà bien occupé et il me semble qu’il a passé de nouveau beaucoup de temps à l’infirmerie dans son club japonais, idem que lorsqu’il était chez nous. Un bon joueur avec une grosse mentalité mais trop de pépins physique, malheureusement pour lui.
J’aimeJ’aime
En tout cas, avec l’absence de Crivelli et la sortie de Guillemenot R.Weiller etait priver de cartouche offensive pour aller chercher les trois points …
J’aimeJ’aime
Clair mais dans ce cas, ce serait mieux de recruter un joueur offensif qui ne passe la majorité de sa saison à l’infirmerie…
J’aimeJ’aime
Samedi je vais voir TINTIN à Beaulieu puis TINTIN à la Tuilière
Hop SERVETTE
J’aimeJ’aime
18
J’aimeJ’aime
Je suis vraiment impressionné par le niveau et le volume de jeu que nos gars ont atteint, d’autant plus qu’il me semble qu’il y a encore une belle marge de progression, vu les petits et grand « ratés » qu’on peut encore améliorer, notamment en phase offensive.
C’était vraiment pas gagné après le début de saison qui m’a – personnellement – fait assez peur. On a surpris 1-2 équipes avec notre kick and rush, avant que cela ne nous cause des soucis, nous sommes très vite devenus trop prévisibles.
Apparemment, René Weiler avait des schémas en tête qu’il a réussi à implanter, bravo à lui, et bravo à l’équipe pour avoir réussi à faire prendre la mayonnaise !
Tout cela pour dire le titre de champion est tout à fait atteignable, on est presque à la moitié de la saison et on est très proches des deux premiers, ça va donc se jouer dès le 20 janvier, et surtout dès le mois de mai lors du tour final.
Moi en tout cas j’y crois !
ALLEZ SERVETTE !!!
J’aimeJ’aime
Notre jeu s’est renforcé, étoffé, puisque Weiler n’est plus comme au début rigide sur son système kick and rush à l’ancienne et figé sur un onze de base strict et inchangeable.
Certains turnovers ont fait du bien à l’équipe et dans les matches, permettant à nos Grenat d’occuper l’actuelle 3ème place méritée.
L’égalisation contre l’AS Roma en est un signe, les 9 rencontres sans défaite également.
Il va falloir assurer la suite et confirmer pour conserver cette stabilité, mais ne pas oublier les temps faibles dans la gestion et cette propension à manquer de réussite dans la finition.
Le secteur offensif m’inquiète, entre les blessures de Crivelli et Guillemenot et la – pour l’instant – non reconduction contractuelle de Bedia. Sans lui, je ne m’avancerai pas trop loin sur une place européenne à la fin du championnat, mais je veux aussi y croire et croise les doigts que cette bonne période perdure ainsi.
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
C’est 12 matchs sans défaites: 8 en championnat, 3 en europa League, et 1 en Coupe de Suisse
J’aimeJ’aime
Ah oui, ok, merci pour ton info, Obra.
J’aimeJ’aime
11 matches. La victoire face à Lausanne était avant la défaite à Rome. Donc 7 en championnat au lieu de 8.
Face à des équipes suisses, cela fait 10 matches sans défaite avec la coupe.
J’aimeJ’aime
Comment sans Bedia? Il est sous contrat jusqu au 30 juin 2024 quand-même.
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas dit SANS Bedia.
Mais s’il trouve un club intéressé, même avec contrat jusqu’au 30 juin 2024, Bedia est libre de signer ailleurs à la trêve et partir gratos à la fin du contrat.
J’aimeJ’aime
C’est peut être ce qu’il veut
J’aimeJ’aime
En parlant du secteur offensif, je me demande dans quel état d’esprit sont Rodelin et Fofana au vu des résultats de la 1ere et de leurs positions.
Ils me semble que à leur place, je doublerais d’effort pour revenir dans les petits papiers de Weiler et ça aiderait l’équipe et si c’est pas cas, honte à eux et ciao
J’aimeJ’aime
Avoir une place dans un clubs comme Servette vaut de l’or. Il faut la mériter. Fofana devrait se remettre en question. Il ne devrait pas foutre en l’air sa carrière. Il doit prendre exemple sur ses coéquipiers et ne jamais rien lâcher. Avoir du caractère et toujours être positif. Comme nos deux super gardiens.
ALLEZ SERVETTE !
… ET TOUS À LAUSANNE « SI IL RESTE ENCORE QUELQUES BILLETS »
J’aimeJ’aime
Je suis convaincu que Servette est l’equipe a la fois la plus forte, la plus mature est la mieux equilibree de Suisse
Elle a ete construite intelligemment, dans la continuiter, pieces apres pieces, et peut etre encore amelioree notemment offensivement …
J’aimeJ’aime