
Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
La qualification à Genk, à10 et en revenant pas deux fois au score est un souvenir assez extraordinaire.
J’aimeJ’aime
C’est vrai. Un grand moment aussi
J’aimeJ’aime
Exactement ! Difficile de surpasser ce match fou. De l’expulsion de Crivelli après 2min où tu te dis que c’est mort, sentiment renforcé après le 1-0. Puis cette égalisation chanceuse (coup-franc dévié) avant la mi-temps et tu te dis que pourquoi pas ? Rebelotte en 2e puis Mall qui rentre est dégage une sérénité jamais vue à Genève. Titanesque simplement.
Cet exploit a été rendu possible par un match tout autant impressionnant de nos grenats, avec ce nul arraché par Rouiller à l’aller. Quel délire au stade !! Tout en se rappelant le nombre d’absents (Micha, Tsunemoto, etc..). Un exploit XXL.
Cette qualif nous a permis de rêver à nouveau. De regarder les Rangers dans les yeux (quelle ambiance à la Praille notamment en 1ère…).
Avant ces poules et autant de matchs fantastiques qui auront marqué Genève et permis à nos joueurs d’emmagasiner une expérience précieuse.
Bravo pour la vente du pack UEFA. Un succès. Ce dénouement contre le Sheriff. Ce nul GEANT contre la Roma. Seule la défaite contre un Slavia simplement trop fort (quelle maitrise collective, les sorties de balles de très grandes classes) aura refroidi nos ardeurs.
Servette nous a gâté comme jamais cet automne. On ne doit pas l’oublier. Mon seul regret c’est que cela ne décolle pas niveau abonnés et public hors « évènements » mais on connait la chanson à Genève. La fin des matchs galas (peut-être un seul match Euro à la maison) devrait inciter les gens à revenir au championnat surtout si le championnat n’est pas joué d’avance.
A l’aube d’une nouvelle année, savourons ces moments vécus et soyons reconnaissants envers nos gars, le staff, nos dirigeants et ceux qui nous financent. Merci à tous pour ces moments inoubliables !
J’aimeAimé par 1 personne
Très bien dit
Hop SERVETTE
J’aimeJ’aime
Les déplacements à Genk et Tiraspol.
J’aimeJ’aime
Pour moi c’est le retour de l’équipe au 1er plan après un départ chaotique. On peut aussi parler du jeu proposé et de l’état d’esprit qui l’anime. C’est à se demander où cette équipe nous amènera ! A un 18eme titre bientôt?
J’aimeJ’aime
Ondoua non retenu pour la CAN, bonne nouvelle pour nous !
J’aimeJ’aime
Cela dépend car sa valeur baisse
J’aimeJ’aime
Vu de ce côté là effectivement.
Mais niveau football entre les blessures de Douline et le niveau afficher par Lele Diba, je préfère le garder avec nous.
J’espère également le voir rester un petit moment après son départ raté à l’étranger.
Enfin j’espère que le club sera en mesure de garder et même renforcer l’équipe avec le beau parcours effectué jusqu’ici !
Bonne année les EdS, en espérant une tout aussi belle année Grenat que celle écoulée.
Longue vie au EdS et un immense Merci pour votre travail toujours fort apprécié!
J’aimeJ’aime
Le vie sera longue et grenat. Merci en tout cas
J’aimeJ’aime
Du point de vue des transferts, je trouve que Mazikou et Tsunemoto sont de très bonnes recrues qui nous renforcent considérablement.. La période allant des matchs à zurich en passant par YB et Rome était vraiment impressionnante.
KUTESA semble avoir progressé depuis sa venue et Antunes qui était si brouillon la saison dernière est tout simplement magnifique. Il joue vite, verticalement et est capable d’éliminer des défenseurs en un contre un sans parler d’une certaine vista dans ses passes offensives.
J’aimeJ’aime