Takuma Nishimura s’engage avec Servette

Après l’arrivée l’été dernier de Keigo Tsunemoto, Servette accueille aujourd’hui un second joueur japonais dans son effectif avec la signature de Takuma Nishimura !

Servette s’active sur le marché des transferts pour renforcer son effectif après plusieurs départ. Le joueur japonais est la troisième recrue hivernale après Rekik et Ndiaye. Il arrive en prêt avec option d’achat. Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel du SFC :

TAKUMA NISHIMURA EST SERVETTIEN !
Le Servette FC compte désormais un nouveau joueur japonais dans ses rangs. Takuma Nishimura s’est engagé avec le club genevois.

Takuma Nishimura est servettien ! Le milieu offensif arrive en provenance de Yokohama Marinos en prêt avec option d’achat.

A 27 ans, le futur numéro 7 du Servette FC a une carrière déjà bien remplie avec notamment 5 séléctions en équipe nationale japonaises et deux expériences en Europe du côté de Portimonense au Portugal et au CSKA Moscou en Russie. Il a également remporté le championnat domestique en 2022 avec son club de Yokohama Marinos.

« Avec Takuma Nishimura, nous accueillons un joueur de grande expérience » annonce Thierry Regenass, Président du Servette FC. « Sa polyvalence sur le front de l’attaque et ses qualités de vitesse et de percussions seront des atouts indéniables pour notre collectif ».

Le Servette FC remercie Takuma et son entourage pour leur confiance et souhaite à son nouveau joueur une excellente deuxième partie de saison.

Le même succès que pour Tsunemoto ?

Les Grenat se mettent donc à l’heure japonaise. On ne peut souhaiter à Takuma qu’il s’adapte aussi bien à l’environnement grenat que son compère Keigo. Nul doute que notre future armada japonaise saura travailler dur et conduira l’équipe vers le succès.

Bienvenue au Servette 🇱🇻 Takuma !

Une réflexion sur « Takuma Nishimura s’engage avec Servette »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.