Joël Mall prolonge jusqu’en 2027

Gardien titulaire en championnat, le sympathique Joël Mall prolonge avec Servette jusqu’en juin 2027.

Servette continue de consolider les contrats de ses cadres. C’est au tour de notre gardien Joël Mall de prolonger l’expérience en grenat. Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

JOËL MALL PROLONGE AU SERVETTE FC

Le portier du SFC prolonge son bail avec les Grenat jusqu’en 2027 !

Joël Mall sera servettien jusqu’en 2027 ! Le portier helvetico-chypriote de 33 ans a signé un nouveau contrat avec le club genevois.

Arrivé à l’été 2023, Joël Mall a su se faire une place dans le collectif servettien. Avec 25 matches de Super League cette saison pour 8 clean sheets, le gardien grenat a livré de belles performances. Les supporters se rappellent également de son énorme match à Ibrox Park en Champions League en début de saison dans lequel il avait dégouté les attaquants écossais.

Le Servette FC remercie Joël Mall pour sa confiance et son engagement et lui souhaite une excellente fin de saison sous ses couleurs.

Félicitations Joël et bonne suite au Servette FC 🇱🇻 !

Julian Karembeu

9 réflexions sur « Joël Mall prolonge jusqu’en 2027 »

  1. Joël a été une très bonne surprise les premiers mois.

    Depuis quelques semaines, il est moyen-bon , n’est plus meilleur que Frick.

    je l’aurais prolongé d’une année, pas trois, car nous avons prêté Omeragic à Nyon en challenge league où il fait une excellente saison.

    c’est indirectement pousser Omeragic à se trouver un nouveau club. Dommage !

    Aimé par 1 personne

      1. mais je disais prolonger Mall un an pour laisser Omeragic prendre plus d’expérience ( je pense qu’hier ce n’était pas un de ces bon matchs car il a été plusieurs fois nommé parmi les meilleurs de challenge league).
        je pense que 3 ans c’est beaucoup, mais peut être que tu as raison et qu’ils lui ont dit qu’après un certain temps, il risquait de passer 3e si Omeragic continue de progresser (comme Deana a l’époque).

        on a déjà bêtement laisser partir son frère à Zurich qui est rapidement devenu titulaire, puis a joué en équipe de Suisse, puis titulaire en 1ere division française.

        J’aime

  2. je n’ai pas vu le match Sion Nyon d’hier, mais Le Matin de ce matin est élogieux avec Omeragic :

    Héroïque, Omeragic, le portier stadiste, a tenu quasi seul la baraque en multipliant les parades de grande classe durant plus d’une heure.

    J’aime

    1. Héroïque aurait été de ne pas perdre grâce à lui. 1-0 ou 3-0 c’est zéro point. Le Matin est égal à lui même, gagne petit

      J’aime

  3. Bonne nouvelle pour notre second gardien qui fait du bien chez nous.

    Certains s’étonnent des trois saisons, mais perso, pour un gardien je trouve ça correct.

    Bravo pour ton engagement Joël et merci de rester dans la maison Grenat 🇱🇻😊

    J’aime

  4. C’est une très bonne chose ces deux prolongations ! Maintenant pour être plus performant la saison prochaine, nos recruteurs doivent trouver d’urgence un latéral gauche de qualité internationale tout en gardant Mazikou mais comme doublon, un défenseur central de métier (Deprela du FCZ? ou un autre confirmé, garder Reklik?), un ou deux milieux offensifs (Anto Grgic de Lugano, qui a une très bonne technique, qui sait très bien tirer les corners+coups-franc), afin de faire souffler Cognat, qu’il reste ou pas, et surtout deux finisseurs en attaque de bon calibre (Nsame,Ajdini ?),et surtout redonner du temps de jeu à notre ami Guillemenot qui traverse une sacrée crise de confiance (il faut qu’il travaille son mental ?) pour cela il faudrait le mettre titulaire un peu plus souvent, refaire un bon parcours européen bis repetita voir mieux, et ainsi ramener du monde au stade !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.