LiveChat: Servette FC – GC Zürich (3ème ronde) / Saison 2023-2024

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

15 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – GC Zürich (3ème ronde) / Saison 2023-2024 »

  1. Sacrée compo. Weiler a passablement brassé les cartes. Kutesa Antunes devant ? Nishi, Guillemenot, Crivelli sur le banc. Bronn en n°6 ? A moins que Micha se retrouve en pointe ?

    Pourtant Kutesa et Bolla ont terriblement déçu…

    Retour attendu par beaucoup de Frick aux buts.

    Aller 3 points, peu importe comment !

    J’aime

    1. je partage votre point de vuem jaime beaucoup ce joueur mais vu ses dernieres prestations il est sans doute assez cher comme tous les très bons avants

      J’aime

  2. la seule différence par rapport aux matchx précédents c’est qu’on mène. le reste, c’est très proche: le manque à la concrétisation, la domination un peu stérile. je suis inquiet. si gc égalise, les pieds vont trembler …

    J’aime

  3. Ouf 3 points c’est là l’essentiel mais on aurait du gagner 4-0.

    beaucoup trop de déchets encore une fois à la conclusion face à ce très faible GC.

    on comprends pourquoi Weiler disait dans les medias qu il savait à l’avance qu’on allait payer le départ de Bedia, pourvu qu il monte dans l’organigramme Servettien et s’occupe des futurs transferts car on a vraiment besoin d’un buteur.

    bon ça fera du bien au moral avant la demi finale de la coupe

    J’aime

    1. Bedia ne joue pas a Union… Fort ou pas fort?
    2. Nishimura ou Kutesa a l attaque. Je pense qu on a pas un attaquant serieus. Mais je pense qu aussi que bedia ne devrait pas etre le buteur efficace maintenant… Il n etait pas si bon que vous pensez.
    3. Je suis curieux de l effectiv de la saison prochain. Maintenant Weiler peut decider les joueurs et faire les renforts comme un bon lateral gauge, un responsable defenseur central, un bon milieu defense, le successeur de Stevanovic et 2 vrais attaquants… Et boom. 😁

    J’aime

    1. Bedia pas si pas bon ? Il était le meilleur buteur de SFL.

      et aucun attaquant actuel ne lui arrive à la cheville hélas pour nous.

      il ne fait pas la différence en Allemagne exact..tout comme Nsame en Italie mais chez nous les deux étaient diablement efficaces et il nous faudra ce genre de buteur la saison prochaine si on veut passer 1 ou 2 tours en coupe d’Europe.

      J’aime

      1. Cela en dit long sur le niveau faiblard de notre « Superleague »

        Bedia n’a de nouveau pas posé le moindre crampon sur la pelouse lors de la réception du Bayern ce soir… Quant à Nsame il ne joue pratiquement pas en série B… Ça vaut tous les discours je crois…

        J’aime

  4. Ouf. 3 points c’est ce qu’il nous fallait mais on est mauvais offensivement, dans les 16m adverses il nous faut quoi pour en mettre un au fond ? Le dernier geste (ou l’avant dernier…) est affreux. Les 4vs3, les 3vs1, les 2vs1.. impossible d’avoir un tir cadré.

    Comme le dit greentomato, aucune réelle différence par rapport au derniers match. Weiler a gagné, Weiler a raison mais j’ai pas aimé la compo. Bronn en 6 ? On termine avec 3 Mdf ? Et on arrive encore à se faire peur.

    Place à la Coupe en espérant que ces 3 points permettent de décrisper un peu l’équipe.

    J’aime

    1. J’ai trouvé la première mi-temps très bonne. Y’avait de l’envie, ça combinait bien mais toujours les mêmes problèmes à la finition. Bien aimé aussi la rocade Bolla/Stevanovic car ça a permis de sécuriser le flanc gauche avec l’activité défensive de notre joueur bosniaque.
      En deuxième mi-temps, l’équipe a géré son maigre avantage, en ne proposant plus grand chose mais GC, à part le but refusé sur hors jeu, n’a rien montré. Ils ont de la chance qu’il y a le SLO cette saison, sinon ce serait la LNB directe.
      Reste à espérer que cette victoire va ramener quelques certitudes à notre équipe.

      Et pendant ce temps-là, Lugano continue son sans faute…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.