
Un FC Zürich revanchard
Si nous avons imposé notre supériorité au FCZ au Letzigrund il y a deux semaines, ce second match à Genève risque d’être plus difficile pour nous et la victoire plus dure à obtenir.

Photo site officiel du SFC – copyright. Dereck Kutesa a été un des grands acteurs de la belle victoire des Grenat à Zürich

Les derniers résultats du FC Zürich
C’est avec l’esprit conquérant, voir revanchard, que les hommes de Moniz vont aborder cette rencontre qui reste un match au sommet.
Ils ont pris 11 points les 6 derniers matchs comme nous. Et comme le FC Lugano! Comme le disait Steve dans son article, le FC Zürich pêche cependant à battre les grosses équipes. Comme le disait Steve dans son article, le FC Zürich pêche cependant à battre les grosses équipes. C’est le moment (seulement pour eux!) de battre une grosse équipe.
Le petit lutin tessinois Marchesno devrait encore manquer au zurichois et c’est un joueur essentiel qui devrait être absent. Une chance pour nous?
Si on débouche à la fin de cette confrontation sur un match nul, cela fera le même nombre de points pour les 2 équipes sur les 7 derniers matchs.
Un Servette qui doit se racheter après sa défaite à Lausanne

Photo site officiel Servette FC – copyright. Servette n’a pas existé à Lausanne
Défait logiquement à La Tuilière contre le LS, la large cohorte servettienne a été déçu dimanche dernier par ce match. L’équipe de Servette était déçu aussi par l’issue du match et voudra se racheter contre Zürich auprès des supporters grenats.
Le gardien Jeremy Frick devrait retrouver sa cage et le latéral gauche Mazikou manquera toujours après sa blessure.
Le solide défenseur central Adams n’ayant pas joué à Lausanne alors qu’il était titulaire dans une défense à 3 défenseurs centraux le match d’avant, jouera t’il?
Le milieu défensif David Douline n’ayant pas joué non plus en terre vaudoise, et ayant été brillant sur le terrain le match d’avant, sera-t-il là? À la place ou au côté d’Oudoua?
Et le jeune attaquant Varela, aura t’il encore quelques minutes de jeu?
Des questions auxquelles Häberli doit répondre.
Allez Servette!
Par Oscar Obradovic
Un onze de base solide et solidaire nous permettra de rééditer la performance de Zürich après le non-match de dimanche au soleil (…) lausannois
J’aimeJ’aime