Le onze contre Sion

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Le onze contre Sion »

    1. Je pense que Häberli mettra plutôt Douline que Ondoua en latéral droit (cause: droitier) ; et Ondoua en milieu défensif. Par ailleurs, étant donné que TH n’aime pas Nonge, je le vois mal le titulariser.

      Pour le reste, ce devrait effectivement être la compo de Häberli.

      J’aime

      1. il faut oublier une défense à 4. Cela ne fait aucun sens. Ça sera une défense à 3 Baron – Séverin – Adams. Douline, cognat steva Kutesa seront titulaires aussi j espère. Ensuite on va se taper encore Ondua et un m21. Antunes de retour sur le banc je pense.

        J’aime

  1. Mall

    Adams Severin Baron

    Stevanovic Douline Cognat Nonge

    Varela Beniangba Kutesa

    Une compo offensive, parce qu’il faut tenter le tout pour le tout. Si on ne gagne pas ce match, nos espoirs de titre s’envoleront.

    Rempl. : Ndoye (Victory), Ouattara (Kutesa), Guillemenot (Varela), Antunes (Nonge), Ondoua (Douline)

    Aimé par 1 personne

  2. je voudrais partir sur une formation tres complexe faite par manchester city a quelque repire…

    (3-2-4-1) sans lateral avec des alliers qui font les replis defensifs

    Mall

    Adams Baron Severin

    Douline Nonge

    Stevanovic Antunes Cognat Ouatarra

    Benianga

    Remplacent: Besson, Ondua, Teo Allix (def central m21), Mateo Aselme (mil terrain m21), Vasco Tritten (mil droit m21), Varela, Kutesa, Ndoye, Guillemenot

    Entree:

    45eme: Kutesa ——— Ouatarra

    60eme: Nonge ——— Ondua

    60eme: Benianga ——- Ndoye

    75eme: Aselme (?) ——– Antunes

    75eme: Tritten (?) ———- Stevanovic

    Victoire 3-0 et on se bouge les fesses !!!! Hop Servette !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Cognat doit aller sur le banc. je l’ai observé à st.gall. mauvais ! pas de corners précis pas de centres pour les coéquipiers passes ratées et pertes de balle à la chaîne. les pertes de balle sont fatales au milieu de terrain. De plus, pas d’esprit, simplement vide et fatigué. Toutes les actions dangereuses de st.gall sont parties d’une erreur de Cognat ! Désolé, c’est un très bon joueur, mais il a besoin de repos ! C’est tout à fait insolent, il en va de même pour Kutesa !

    J’aime

  4. Haberli, de toute la saison, a toujours eu de la peine à être cohérent dans sa composition de départ. Dimanche, il sera privé du 3/4 de ses défenseurs, alors il serait étonnant qu’il nous invente un onze compétitif.
    Donc, de deux choses l’une: ou les joueurs alignés se proposent en victimes et sont résignés, suite aux récents faits liés à la non-réussite, aux suspensions et aux blessures (on ne ressassera pas les faits d’arbitrage), ou ces mêmes onze joueurs prennent leur destin en main, en se convainquant que c’est dans l’adversité que naissent les plus belles victoires. Motivation, abnégation et sens du sacrifice seront les maîtres mots pour remporter une partie qui ne vaudrait mieux ne pas perdre.

    Que les tauliers prennent leurs responsabilités (Ondua, Cognat, Kutesa) et l’équipe aura quand même fière allure. Même sans Steve, à qui on souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Car pour le gagneur qu’il est, il doit être extrêmement difficile de ne pouvoir participer au sprint final.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as tout dit, Denis. Et fort bien!

      Comme je le disais, l’important c’est que Steve se remette. Les autres, ils vont devoir faire leur métier, sans lui, certes, mais prendre doublement leurs responsabilités et jouer pour Steve.

      Nous sommes tous étonnés au-devant des compos de TH, mais quoi qu’il en soit, si le groupe lâche le morceau maintenant, laisse filer l’opportunité de finir européen – je ne parlerai personnellement pas de titre ainsi que je l’ai fait comprendre à maintes reprises – cela relèvera de la faute professionnelle et prendra une sorte de tournure genre crime de lèse majesté à l’égard de notre couleur 🇱🇻 de nos valeurs et de nous, supporters Grenat.

      J’attends dimanche pour me rendre à Tourbillon et souhaite vivement en repartir fier et rien d’autre.

      Bien à toi au Ticino, Denis. 😉🦅🇱🇻

      J’aime

      1. Remarque ô combien judicieuse en ce qui concerne la faute professionnelle. Mais heureusement, notre équipe a du caractère et sait plus que jamais que si ce groupe veut encore conquérir quelque chose, c’est cette année ou jamais.

        J’espère que tu rentreras avec le bonheur de la victoire dimanche, tout comme les nombreux grenat qui feront le déplacement. Dommage me concernant, le Nufenen est encore fermé, sinon c’était avec plaisir pour un court déplacement. Bonne route et bon match dimanche !

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.