J-4 : Il y un an, nous perdions contre YB mais cette saison, c’est à eux de perdre l’illusion d’être deuxième! Allez Servette

L’histoire nous montre que nous devons terrasser le LS pour faire comprendre à YB, que c’est pour nous la deuxième place.

Lire l’article

Par Oscar Obradovic

7 réflexions sur « J-4 : Il y un an, nous perdions contre YB mais cette saison, c’est à eux de perdre l’illusion d’être deuxième! Allez Servette »

  1. A chaque fois qu on doit faire un gros match contre LS on se les soulève donc ça va le faire !!!! à nous la champion’s !!!

    J’aime

  2. Espérons surtout que LS présentera une autre opposition que celles rencontrées lors des deux derniers matches. Lugano et Lucerne ont joué sur un pied, c’était criant. Mais une débauche d’énergie des lausannois serait étonnante, tant il serait inespéré pour eux de terminer 5ème.

    De leurs côtés, Lugano et YB se contenteront probablement d’un point afin de camper sur leurs positions. Bref, personne ne veut de la place du mort et pour cause. Soyons réalistes, aucune équipe suisse ne possède le niveau pour la CL, encore moins en tant que vice-champion. Il n’y a qu’à Genève qu’on est tout content d’aller droit à l’échafaud.

    Si sur cette saison, cette 2ème place revient clairement à nos Grenat, c’est en tous les cas un sacré coup de poker que de tout tenter pour la conserver. Ce titre de vice champion incombera un état de forme hors-norme et immédiat pour les défits européens qui en découleront. Servette s’en sortira grandi en cas de qualification pour une phase de ligue, mais en sortira abasourdi si d’aventure, l’élimination était au rendez-vous.

    J’aime

    1. Je crois qu’au contraire Lugano et Lausanne veulent gagner. Tout comme le voulait absolument Lucerne dimanche mais Servette l’en a empêché. L’Europe était en jeu

      J’aime

      1. Servette a certes livré un bon match, mais il me semble que Lucerne était plus apathique que d’habitude. De plus, quand tu entends dire les supporters lucernois que ça ne changera pas leur quotidien, d’être européen ou non, c’est à se demander si la motiv’ était vraiment au rdv…

        Quoi qu’il en soit, c’est maintenant mal emmanché pour eux. Il serait étonnant qu’ils gâchent la fête à St-Jacques. Du coup, plus trop de soucis à se faire, ni du côté des pêcheurs, ni de celui des luganais…

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.