Sondage: Servette doit-il garder NDoye?

 

Par Oscar Obradovic

 

17 réflexions sur « Sondage: Servette doit-il garder NDoye? »

  1. Oui … avec Alioun Ndoye et Samuel Mraz Servette possède deux vrais joueurs de surface et finisseur …ensuite il faut miser sur les jeunes qui ont faim . On l’ a vu hier soir , les jeunes ça peut marcher …

    J’aime

  2. Le gars marque 6 buts en 2ème partie de saison, en ayant finalement très peu joué, il est accessible financièrement, il est jeune et on se pose la question de savoir s’il faut l’engager … moi, je n’hésite pas une seconde … on a bien réussi à engager un mec qui plante 14 buts en 3ème (!!!) division suisse et qui n’est même pas titulaire en 2ème division … il faudrait savoir. Oui, Ndoye a certaines lacunes dans le jeu, mais c’est un vrai buteur il me semble et on a besoin de ce profil-là.

    Aimé par 1 personne

  3. il est bon de la tête tout comme Mraz apparemment et vu les offrandes que sert souvent Stefanovic ça peut être très efficace.

    J’aime

  4. Ndoye+Morandi ou Mraz+Varela, c’est alléchant sur le papier. Une fine gâchette + un joueur rapide qui peut venir de l’arrière, doté d’un tir puissant.

    Varela a mis ses deux buts et provoqué deux pénaltys en étant plein axe. Son jeu de passe, en revanche, est moins bon. Je préfère Von Moos sur l’aile gauche.

    Antunes pourrait doubler Cognat mais aussi dépanner sur l’aile droite. En tous les cas, ça sera intéressant de voir comment Häberli va composer, j’espère du changement et des tests.

    J’aime

    1. Antunes est un joueur clé de Servette, on fait beaucoup plus de points en moyenne avec que sans. C’est un meilleur joueur que Morandi. Il ne doit avoir en aucun cas un rôle de doublure ou de dépannage à un poste qui n’est pas le sien.

      J’aime

  5. bien sur qu il faut lever l’option Ndoye..il a marqué plus en 15 min de jeu que Guillemenot en 1 an et demi.

    lui et Mraz ce serait parfait si Haeberli oserait jouer avec 2 attaquants mais je doute fortement qu il le fasse.

    vivement que Bonneau le dégage car Weiler qui la faire venir d Estonie a la surprise générale n’est plus là donc ça sent déjà le roussi pour lui.

    Aimé par 1 personne

    1. Tout à fait d’accord. Tu penses bien qu’avec les académiciens Horrible-Berger et la tête de balai de chiottes Piccolo, il y aurait au moins un pénoche inexistant pour l’ASF !!

      Pour Beyer, il a clairement pas le niveau technique pour la SL.

      J’aime

  6. Qqun sait où va Crivelli?…normalement quand on part c’est pour aller dans un autre club….ou en fin de contrat?

    Servette n’en voulait plus?

    J’aime

  7. N’Doye c’est un bourrin mais bon dans le finition, en tout au niveau du championnat suisse, donc je suis assez pour le garder mais j’en ferais pas un drame si le club ne le conserve pas. Le risque avec lui, c’est de finir des matchs à 10, il a frisé le code 1 ou 2 fois cette saison.

    J’aime

  8. La SFL a publié quelques chiffres sur la saison écoulée : Où les clubs de Super League ont brillé – et où ils ont écho

    Servette est la meilleure équipe dans le 1er quart d’heure, mais la pire dans le dernier quart d’heure (avec Wintie).

    On domine nos adversaire de la 1ère à la 60ème minute, puis on s’écroule. En particulier, notre secteur défensif est très défaillant en fin de match.

    On peut dire que Häberli prépare extrêmement bien ses matchs et « sent » bien les adversaire (comme Dimic le faisait remarquer en interview). Au retour de la mi-temps ça tient encore bien, néanmoins c’est au moment de faire les changements (60ème) que l’équipe sombre.

    Moniz et Frick, a contrario, ont des performances impressionnantes en fin de match.

    Personne n’en parle, mais j’ai l’impression qu’on paie cash le fait de ne jamais changer nos défenseurs (Tsunemoto, Mazikou). Avec les matchs européens qui se profilent, on aura certainement besoin de nos jeunes latéraux Valton Behrami et Scandurra, ainsi qu’un solide défenseur central.

    J’aime

  9. Tsunemoto, Mazikou et Cognat : ce sont les trois joueurs que Häberli ne sort jamais, et c’est peut-être là le problème de nos fins de match. Il nous manque un bon changement défensif en fin de partie.

    J’aime

  10. Je suis surpris du départ de Ndoye, ont a toutes les peines du monde à marquer des buts et ont laisse partir un joueur qui a marqué 6 goals en 15 bouts de matchs ?. On a presque plus d’attaquants et de buteurs « départs de Kutesa, Crivelli et Ndoye ». Ont ne va pas s’appuyer toute la saison sur un seul attaquant buteur Mraz. J’espère que messieurs Geiger et Bonneau on des attaquants buteurs dans leurs manches sinon il faudra encore passer une saison à viser une deuxième ou troisième place au mieux en espérant être épargné par les blessures. Messieurs les supporters attendent de vous des renforts principalement en attaque à vous de démontrer que votre choix de ne pas conserver Ndoye était le bon.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.