
La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
le score svp ?
J’aimeJ’aime
mi temps 0-0
J’aimeJ’aime
1-0 score final. But de Mića en seconde mi-temps 🇱🇻⚽️
Morandi et Mráz très concernés et Mazikou toujours aussi travailleur.
Mention spéciale à Srdanovic que j’ai trouvé énorme perso. Une pépite
J’aimeJ’aime
merci pour les infos precieux
J’aimeJ’aime
Oui très gros match de Srdanovic.
Assist de Guillemenot.
C’était qui l’attaquant au numéro 36 en 2e mi-temps ?
J’aimeJ’aime
Le no 36 était Jamie Atangana.
J’aimeJ’aime
Compo?
C’est quoi cette rumeur avec Varela et le SC Freiburg??
J’aimeJ’aime
Entendu du joueur lui-même à Frontenex (raison pour laquelle il ne jouait pas – je pars à Freiburg)…
Si on le vend bien (3 ans de contrat restant) avec beau % à la revente…
J’aimeJ’aime
Trouvé sur Facebook 😉
Frick
Magnin Gaud Zuka Mazikou
Morandi Ondoua Antunes Ouattara
Mraz Simbakoli
Mall; Srdanovic, Philippin, Severin; Anselme, Simo, Cognat; Stevanovic, Guillemenot, Atangana
Servette sans:
Rouiller, Baron, Bronn; Douline, von Moos, Jallow, Varela
J’aimeJ’aime
quelle est l’impression générale de Mraz ? J’ai tellement hâte de le voir. Morandi ? Est-ce que ça se voit que ce sont des renforts ? Bien sûr, ils n’ont joué qu’un seul match 🙂
J’aimeJ’aime
Apparemment il a converti en tirs deux centres moisis. Selon le forum si on peut lui mettre des ballons dans les 16m il convertira. Prometteur – mais c’est tôt pour juger.
J’aimeJ’aime
1ere mi-temps très laborieuse! Morandi en touriste absolu (tout petit volume de jeu), Mraz légèrement mieux mais rien de fou avec les deux seules occasions de la mi-temps. 2e mi-temps plus énergique avec l’entrée de Cognat et Stevanovic. Srdanovic très supérieur à Magnin, presque impressionnant par moment. Le latéral gauche en 2e très bon aussi.
J’aimeJ’aime
Oui j’ai trouvé Morandi très brouillon et peu d’apport au jeu, techniquement pas ouf. Mais bon sur un match… Mraz par contre tu vois le gros potentiel. Il a touché très peu de ballons mais les deux qui lui arrivent dessus il ne se pose pas de question. Très belle reprise de volée des 16 mètres pas facile à reprendre malheureusement dans les bras du gardien. Prometteur
J’aimeJ’aime
Morandi j’ai vraiment des craintes. On savait que c’était pas un gros bosseur, on le met en n°8 ça va pas le faire du tout surtout quand tu vois le boulot de Douline et Cognat ou Antunes plus haut.
Juste un premier amical, trop tôt pour juger, l’équipe en pleine « charge » physique. C’est pas là qu’on verra les joueurs à 100%.
A voir en n°10 mais j’ai peur qu’il soit très Shaqiri dans la gestion des efforts, sans l’impact offensif…
J’aimeJ’aime
Je ne serai pas aussi catégorique avec Morandi et Mraz.
Morandi n’était pas à sa place et c’est typiquement du TH comme avec Jerem pour lui. Laissons-le trouver ses marques et automatismes avant de l’enfoncer après un petit amical. Il a du potentiel, mais doit il est vrai s’impliquer à fond, SI LE COACH LE PLACE AU BON ENDROIT, hein ??!!
Mais je sens clairement venir petit à petit le Morandi-Bashing, puisque certains le cassaient déjà avant qu’il arrive. Oui, c’est pas Di Giusto, je suis d’accord, mais encourageons-le quand même. Tout comme Jerem qui a beaucoup donné, s’est donné de la peine, en a eu aussi, mais donne l’assist et montre qu’il est là.
Quant à Mraz, il semble être un bon joueur plutôt concerné, puissant et voit bien le jeu et sait se placer. Comme dit plus haut, il lui faut peu pour convertir. C’est prometteur.
Srdanovic navigue clairement sur une sphère plus élevée que Magnin. Hyper rapide, concerné, quadrillage énorme du terrain, sprints de retours sur l’attaquant adverse, complicité, placement, TOUT est là. Je l’ai trouvé énorme hier soir et franchement, sur beaucoup d’aspects, aussi bon voire bien meilleur que Keigo. UNE PEPITE.
J’aimeJ’aime
Est-ce que Giotto Morandi tire les balles arrêtées et qu’est-ce que çà donne ? …
J’aimeJ’aime
et TH a fait du TH ou ?
J’aimeJ’aime
Il faut aussi voir si Etoile Carouge a mis son équipe B en seconde mi-temps (ce qui a pu faciliter les choses).
J’aimeJ’aime