Sondage: Avez vous trouvé l’arbitrage de Piccolo anti-servettien ?

 

Par Oscar Obradovic

 

13 réflexions sur « Sondage: Avez vous trouvé l’arbitrage de Piccolo anti-servettien ? »

  1. cet infâme individu a bien pourrit le match.

    la tirage de maillot de Mazikou a débuté bien avant les 16 mètres

    ok il laisse jouer et laisse même tirer et Frick fait l’arrêt

    justement il revient à la faute sauf que la faute été commise avant les 16 mètres

    donc faute de dernière recours, coup franc et expulsion de Mazikou voilà ce que l’infâme Piccolo aurait dû siffler.

    son copain Tschudi à la var est également un triste connard …

    J’aime

    1. Si les arbitres avaient regardé le match de demi finale à Milan.. ils auraient sifflé faute de dernier recours à l’extérieur des 16 mètres…. Mais Mazikou… devait lâcher prise avant les 16 mètres

      J’aime

  2. le vrai scandale c est de donner cette grosse affiche à l ignoble Picolo, arbitre de seconde zone Suisse! Il est incompétent et anti Servette. Personne n a oublié cette infamie en déjouant la var sur la faute sur Schalk contre St gall il y a quelques années!!! Sur l expulsion, comme Mazikou continue de retenir Mâles dans les 16 m, il est en droit de siffler peno…c est le règlement. Il n allait pas s en privé cette ordure!!

    J’aime

  3. Après avoir suivi Servette de près pendant tant de saisons, je pense personnellement que Servette est détesté par la plupart des arbitres de la ligue suisse. Je suis sûr à 100 % que si des statistiques comptabilisent les erreurs d’arbitrage, Servette sera largement en tête chaque saison pour ces erreurs.

    1. Sélection de Piccolo en raison de son historique avec Servette (il a été relégué en Challange League il y a quelques années en raison de ses erreurs fatales contre Servette VS Saint-Gall).

    1. Même d’un point de vue neutre, il est très facile de siffler contre Servette et encore plus facile d’être sanctionné par un carton rouge que d’autres clubs (pas seulement Piccolo).
    2. D’autres clubs se plaignent des erreurs d’arbitrage, pas nous.
      Je dois également ajouter que Maziko aurait dû laisser le joueur de YB, même au risque d’encaisser un but, sans le tirer à l’extérieur ou à l’intérieur, surtout avec Piccolo est plus qu’heureux de donner un carton rouge à un joueur du SFC pour moins que ca.
      On ne peut pas parler de performance, car 11 VS 10 n’est pas la même chose qu’un 11 VS 11, et le match de mercredi est dans les têtes, où le club a de bonnes chances d’obtenir une belle somme d’argent pour la qualification au 3e tour CL.

    J’aime

    1. Je pense que l’arbitre ne fait qu’appliquer le règlement et si ce n’est pas le cas, y’a la VAR pour réagir.
      Reste que la responsabilité de cette défaite incombe avant tout à Mazikou qui nous tue le match d’entrée.

      J’aime

      1. Je suis d’accord avec Valid. Il est très décevant de voir un joueur expérimenté comme Mazikou commettre une faute de dernier recours après 10 minutes lors du 1er match de championnat. Cela n’aucun sens ! Comme dit par les autres intervenants, quand on joue avec un mauvais arbitre, on fait le moins de vagues possibles. Nous attendons un très bon match de Mazikou contre Plzen pour se faire pardonner.

        J’aime

  4. Le règlement de faute de dernier recours a été modifié depuis 1-2 saisons :

    En dehors des 16 mètres faire de dernier recours = carton rouge

    Dans les 16 mètres l’arbitre peut mettre jaune pour pas qu’il y ait une double sanction trop sévère sauf bien entendu si la faute met en danger l’intégrité physique du joueur ou si goal évident évité (par exemple un arrêt des mains volontaire du joueur de champ sur la ligne)

    En visionnant l’action : penalty + jaune

    J’aime

    1. Selon l’IFAB, garant des règles du football :

      Empêcher de marquer un but ou annihiler une occasion de but manifeste

      Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti s’il a tenté de jouer le ballon ou disputé la possession du ballon ; dans toutes les autres circonstances (par exemple tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu.

      De toute évidence, Mazikou n’a pas tenté de jouer le ballon.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.