
Par Oscar Obradovic
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Belle surprise
Joueur qui ose enfin dribbler, prendre des risques et qui ne fait des passes alibis en retrait
me réjouis de le revoir
J’aimeJ’aime
Malek , c’est très intéressant , un vrais 10 . Il y’a aussi Keyan Varela , Loun Sdranovic , Jamie Attangana … Servette va rajeunir …
J’aimeJ’aime
S’il confirme, on peut libérer Morandi de son contrat à Noël…
J’aimeJ’aime
L’effectif est trop vieux, il faut absolument donner un nouveau souffle en lançant quelques jeunes, avec leur insousiance. Bel exemple avec ce jeune Ishuayed.
Pourquoi ne pas lancer Aubert dans les buts, parce que Frick et Mall sont vraiment au fond du trou moralement. Je pense que cette histoire de rotation les a flingué l’un comme l’autre.
J’aimeJ’aime
Je me disais aussi que mettre Aubert pourrait être une solution intéressante, tant nos deux gardiens sont loin de leur niveau habituel. Cela ne me choquerait pas plus que ça.
J’aimeJ’aime
Et penser à donner un contrat a ces jeunes pousses avant qu’ils ne partent à Bâle ou à YB
HOP SERVETTE
J’aimeJ’aime
Il y a contrat et contrat aussi
J’aimeJ’aime
l’association Aye Guillemenot avec le jeune Malek en 10 très intéressante. Guillemenot a souvent profité des déviations de Aye dans la profondeur. Ce triangle peut être une très bonne solution
J’aimeJ’aime
Super, ce garçon ! Guillemenot doit jouer !!!! Ne refaites pas la même erreur qu’avec von Moos !!! Je trouve Guillemenot meilleur techniquement que Mraz… Aye et Guillemenot en attaque.
Et Magnin… les mots me manquent………
J’aimeJ’aime
Magnin nous coûte un penalty contre Viktoria malheureusement et là un but. Sans vouloir s’acharner, il n’a pas le niveau actuellement en tout cas. Si sa formation ne venait pas du club, les gens déchaîneraient
J’aimeJ’aime
Désolé Obra, mais le problème du 1-0, ce n’est pas Magnin, certes pas bon dans son intervention. Toute l’équipe est coupable. Cela commence par le manque de réactivité des 7 servettiens dans le camp lucernois. Ils se font mettre dans le vent avec un placement catastrophique. Fais un arrêt sur image à 1 minute 05. C’est normal ? Regarde attentivement la passe en profondeur à 1 minute 09. Antunes revient, Cognat également. Pourquoi Njoh avance alors que 2 de nos joueurs peuvent s’occuper du porteur de ballon ?
Du coup, Magnin se retrouve seul sur Von Moos. Depuis quand on laisse un joueur adverse en 1 contre 1 ? Njoh doit reculer avec Von Moos plutôt que de vouloir se jeter comme un junior et se faire passer aussi facilement. Antunes et Cognat doivent venir sur le Lucernois.
J’aimeJ’aime
Les autres placements étaient mauvais mais il s’est fait enfumer. Si joss l’a sorti à la mi-temps c’est cela et le reste de son œuvre.
J’aimeJ’aime
Ah Magnin… il y a un temps très proche on en disait du bien. Les avis changent comme le vent, c’est lassant plus que les erreurs. Il a le niveau mais devrait peut-être changer de club pour évoluer différemment !?
J’aimeJ’aime
il coûte surtout merveilleusement le hors-jeu non ?
J’aimeJ’aime
Magnin on en disait du bien car il était placé en 6 et avec sa débauche d’énergie il apportait bc au milieu et si finalement c’était sa place. Depuis qu’il est replacé sur le côté (même si c’est sa place de formation) il est vite débordé, il a surtout tendance à ce jeter plutôt que de garder son rang et d’assurer. Joueur à haut potentiel, mais un peut trop naïf dans son placement et ses déplacements.
J’aimeJ’aime
Guillemenot est surtout beaucoup plus complémentaire (avec Mraz ou Ayé). C’est un joueur mobile, qui va revenir, faire des courses intéressantes. J’aime bcp Mraz mais en dehors des 16m c’est un plot le mec… et c’est pas comme s’il disputait et gagnait tous ses duels de la tête ou savait conserver un ballon.
Guillemenot est techniquement plus fort, plus rapide, plus « intelligent » (dans son placement, ses courses, déviations, appels…) que Mraz qui est sans doute plus efficace et clinique dans les 16m.
Il faut l’associer à Mraz ou Ayé mais certainement pas faire jouer nos deux pointes ensemble, ils se marchent dessus.
Le problème que nous avons c’est que toutes nos recrues offensives ne sont pas des bêtes de pressing ou d’intensité et ne sont pas jeunes. Ayé, Mraz, Jallow, Morandi… Comme Varela est blessé et Ouattara-Von Moos prêtés cela ne laisse personne pour mettre de la vitesse et plongé L’exception c’est Ayé (voir ses très jolis buts à Winti et contre Lucerne) mais c’est ponctuel.
Le seul qui y va c’est Njoh mais c’est un latéral gauche.
J’aimeJ’aime
Peut-être enfin un vrai 10. Car actuellement le nôtre n’a que le numéro tellement son niveau est insuffisant.
J’aimeJ’aime
Je me rapelle de un jeune qui avait fait un assist (Contre Sion ?) il y a une dixaine d‘annees. Prometteur et disparu, c‘était qui déjà?
J’aimeJ’aime
le jeune Ludovic Paratte il me semble (peut-être pas contre Sion cependant…), mais vite disparu des radars… Très dur de performer sur le long terme, faut surtout pas cramer ces jeunes et les encadrer ++
J’aimeJ’aime