
La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
Servette sans Frick, Srdanovic, Bronn (blessé), Morandi (malade) ainsi Magnin (!), Ishuayed, Varela, Jallow (non-convoqué) et Miguel (suspendu)!!
Mall
Burch Rouiller Baron Njoh
Stevanovic Douline Fomba Cogant
Guillemenot Ayé
Aubert; Allix, Severin, Mazikou; Ondoua, Vincent, Lopes; Mraz, Atangana
J’aimeJ’aime
bonjour, existe-t-il un lien pour regarder le match ?
merci
J’aimeJ’aime
Rouiller Baron la grande classe! Ils font vraiment plaisir
J’aimeJ’aime
Ça me fait tellement rire quand des supporter servettiens tombe sur frick alors qu il n’a pas fait la moitié des boulettes de mall…
J’aimeJ’aime
tu parle bien du meme Frick qui est aussi nul que mall meme plus
J’aimeJ’aime
tu parle bien du meme Frick qui est aussi nul que mall meme plus
J’aimeJ’aime
Dommage qu’on se soit éteints après le but zurichois…
En particulier Ayé et Guillemenot pourraient être remplacés parce qu’ils n’ont plus rien réussi, et aussi Fomba à cause de son jaune et éviter une expulsion vu la partialité scandaleuse de l’arbitre (jaunes que contre nous et aucun contre plusieurs zurichois qui en auraient bien mérités plusieurs !)
Allez Servette en 2ème mi-temps, on doit passer l’épaule !!
J’aimeJ’aime
? L’arbitre a été plutôt à son affaire je trouve. Et j’apprécie ausdi le temps supplémentaire accordé qui était assez réaliste pour une fois.
J’aimeJ’aime
encore une grosse déception. large domination, mais presque pas d’occasions. ayé, guillemenot et mraz …. qui les a vus ? sans influence, sans duels importants gagnés. derrière assez solide, mais deux ou trois bourdes ça se paie. une fois mall, une fois rouiller, une fois baron.
burch semble un bon renfort, mais devant on manque cruellement de percussion. prochain match sans ayé et fomba, supendus tous les deux.
J’aimeJ’aime
Défensivement et collectivement , c’est correcte … mais offensivement c’est très faible …
J’aimeJ’aime
Aucune réel occasion dangereuses dans le jeu. Heureusement qu’il reste les balles arrêtées
J’aimeJ’aime
Toutes nos occasions ont été sur corners et elles étaient énormes de quoi normalement mettre 3 pts au chaud, mais c’est tellement compliqué en ce moment. Rien à dire sur l’engagement de l’équipe ou le coaching mais force est de constater qu’on a pas fini de manger notre pain noir.
J’aimeJ’aime
si on a pas un vrai ailier gauche, un vrai latéral droit qui se blaisse pas toutes les 3 minutes au grand minimum, on peut vraiment se faire du soucis. Un moc serait pas du luxe non plus. On file droit en challenge league mais la direction n’a pas l’air inquiète.
J’aimeJ’aime
Le problème est aussi tactique. On réussi pas à s’approcher des 16 mètres balle au pied…
Ce sont toujours des centres qui ne donnent jamais rien…pas de jeu au sol, pas de dribble, peu de jeu entre les lignes, pas de projection avec le ballon au pied…on dirait qu’ils ont tellement peur qu’ils se refilent le ballon sans essayer d’avancer avec…du coup pas de tirs, pas de possibilité de la mettre au fond, de s’approcher, de jouer sur un tir dévié, un penalty…sur un malentendu…et en plus on est pas terrible de la tête, excepté Mraz et Rouillerc…faut arrêter avec ces centres et ne jouer que sur les ailes…
J’aimeJ’aime
En football il y a 2 zones de vérité : les 30 premiers mètres et les 30 derniers : Servette n’est bon dans aucune de ces zones. Donc classement actuel tout à fait logique.
2 matches à domicile contre les 7e et 8e = 1point : qui ose encore parler des 6 premières places ? Avertissement aux joueurs : il faut modifier le bouton dans le cerveau => le mettre sur objectif maintien car ce n’est alors plus la même philosophie de jeu et d’état d’esprit. Dans le choix des joueurs (coaching) : ce n’est plus forcément les meilleurs qui doivent jouer mais les plus forts mentalement.
J’aimeJ’aime