L’agonie du FC Bâle

Comment peut-on qualifier le bilan de Lichsteiner? Désastreux. Catastrophique. Lamentable.

Le triste bilan

Après 3 matchs, 3 éliminations.

Le couperet?

Les arrogants de bâlois ont eu la rançon de l’éviction de Ludovic Magnin malgré la victoire dans le klassiker contre le FC Zurich le 25 janvier dernier. Et cette fois ci, l’entraîneur Lichsteiner joue t’il sa place?

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « L’agonie du FC Bâle »

  1. Le FC Bâle reste une locomotive de notre championnat et c’est tant mieux…arrogants à la belle époque oui, mais ils se sont bien calmé! heureusement qu’il y a eu des clubs suisse comme ça pour briller en Europe et pour ne pas couler notre coefficient UEFA de notre championnat tellement nul! (Lucerne ou Lugano n’ont jamais rien fait en Europe) …et ils ont un public (jamais moins de 10’000 personnes au stade) qu’on n’aura jamais ici…plutôt de quoi être envieux en effet! Qu’on balaie devant notre porte plutôt qu’on se réjouisse du malheur des autres!

    J’aime

    1. Réussir sans être arrogant s’appelle avoir de la classe. Je suis content s’ils réussissent en Europe , aucune jalousie, au contraire.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.