
La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.
Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !
12 minutes que Thoune nous bouffe et énorme occasion pour eux
J’aimeJ’aime
on va bien finir par en prendre un, il nous faut 30 secondes pour perdre la balle et Thoune monopolise le ballon.
Collectivement c’est le néant absolu et on fait que subir leur pressing.
J’aimeJ’aime
quelqu’un a un lien pour voir le match ?
J’aimeJ’aime
on pue la merde
J’aimeJ’aime
Mon dieu si on est nul. Comment on peut prendre un but pareil. Incapable de marquer le seul attaquant adverse.
Et en plus y’a jamais faute à la base.
J’aimeJ’aime
Souligne à juste pas le droit de pas cadrer ça
J’aimeJ’aime
Douline
J’aimeJ’aime
vraiment difficile de gagner des match avec une défense pareille. le joueur de thoune est complètement seul devant le but sur un couffrant, l’organisation défensive frôle le ridicule.
J’aimeJ’aime
Après avoir concédé un but que n’encaisserait pas des juniors C, on arrive à rater la cage grande ouverte aux 16 m. Du grand art.
Quoi qu’il en soit, score logique à la mi-temps. On a une seule occasion dans les arrêts de jeu.
J’aimeJ’aime
mall est un poids
J’aimeJ’aime
j’ai rarement vu Servette être autant dominé à la maison, est-ce que Thun joue avec 2 joueurs de plus? Et nous avons définitivement un problème de gardien. Est-ce qu’un essai Aubert ne vaudrait pas la peine?
J’aimeAimé par 1 personne
On a l’impression que les Thounois en veulent beaucoup plus que nous, c’est grave vu le classement.
On est à des années lumières de la bonne première mi-temps jouée contre Sion en tout cas et ça montre à notre équipe toute la différence qui la sépare du TOP6.
J’aimeAimé par 1 personne
Mall termine la première mi-temps avec une précision de passe de 23%… je n’ai jamais vu une performance aussi faible à la relance, à part celle de Frick en match amical contre le SLO.
J’aimeAimé par 1 personne
faut arrêter avec cette défense à 3 alors qu’on a Séverin sur le banc depuis des lustres
J’aimeJ’aime
Leur gardien est décisif contrairement au nôtre…
J’aimeJ’aime
en plus on a des debiles mentaux comme joueurs c’est super
J’aimeJ’aime
Il y a rouge pour le joueur de Thoune normalement.
Et c’est Jallow qui se fait expulser, alors qu’il donne simplement un coup sur l’épaule parce qu’il vient de se faire charger…
J’aimeJ’aime
j’étais persuadé que l’assistance vidéo intervenait pour le joueur de Thoune
J’aimeJ’aime
Ah parce que le joeurcdecThoune fais quoi pour avoir un rouge ? Il essai aussi de donner une claque ?
J’aimeJ’aime
je pensais qu’il avait mis un coup de coude dans le ventre de jallow
J’aimeJ’aime
Merveilleux le seul joueur qui a montré être capable de distribuer un peu de jeu se fait expulser pour un claque sur l’épaule… j’imagine que le joueur Thounois va s’en remettre.
J’aimeJ’aime
assez incompréhensible, cette expulsion.
bon il y a le geste de yallow, mais la charge de bertone, clairement anti – sportive et que sur l’homme, loin du ballon …. sans conséquences ?
J’aimeJ’aime
Jallow s’est fait avoir comme un bleu! Un coup intentionnel se traduit par un rouge, même s’il parait sévère.
Jallow aurait dû se laisser tomber et ça autait pu être un rouge contre Thoune.
J’aimeJ’aime
Notre défense est zéro, gardien compris. Notre milieu est incapable de filtrer quoi que ce soit, ni d’amener du jeu et devant on a rien montré ou presque.
Défaite sans appel même si je pense qu’il n’y a jamais faute sur les deux buts Thounois.
J’aimeJ’aime
notre classement est mérité et sans appel.
J’aimeJ’aime
Thoune était supérieur dans tous les compartiments du jeu et ils ont pas eu besoin de plus forcer que ça. Même au niveau de l’intensité y’avait pas photo.
Au moins des jeunes ont pu gagner un peu de temps de jeu, c’est déjà ça.
Faudra trouver le moyen de laisser Winthi et GC voire Lucerne derrière nous selon objectif réaliste vu le niveau général.
J’aimeJ’aime
Au lieu de faire des articles sur l’agonie du fc Bâle. Il faut en faire sur l’enterrement de Servette …..
un grand coup de balai à tous les niveaux ferait le plus grand bien.
Moins de postes administratifs, moins de soi-disant recruteurs, commission sportive etc… et plus d’efficacité sur le gazon car c’est là que ça se joue
J’aimeJ’aime
Vivement que la saison se termine préparer la prochaine et qu’on sent sorte dans le tour de relégations c’est vraiment triste se qu’on présente comme jeu
J’aimeJ’aime
Encore une prestation misérable. 99% de duels perdus, 99% des deuxièmes ballons aussi. Niveau 5è ligue pour ce qui est de la vitesse de jeu. Aucune connection entre les joueurs. Corners tous ratés. Défense à trois ? Un fiasco. Il est aussi temps de donner sa chance à Aubert, car Mall n’y est plus du tout. Et sûrement grand temps, désolé, de remercier Gourvennec. On joue comme des limaces avec lui…
J’aimeJ’aime
ca change rien mais comment l’arbitre ne peut pas voir la faute sur Atangana et siffler penalty directement?
J’aimeJ’aime
il a préféré donner un carton à Mazikou pour réclamation, et il n a évidemment pas eu la décence de l enlever une fois que la VAR donne penalty ! Ce match au l aurais de toute façon perdu au vu du manque d engagement et de la pauvreté du «jeux» proposé, mais cette arbitre a clairement sifflé que dans un sens, sans aucune partialité…pas une seul faute sifflé sûr Guillmenot alors qu il en a pris des coups ! Bref, au niveau du SFC, c est a dire : zéro 😡
J’aimeJ’aime
Guillemenot paye aussi sa propension a toujours plongé au moindre contact. L’arbitre a effectivement été mauvais… comme toute notre équipe !
J’aimeJ’aime
ça fait des années que les joueurs de l’équipe de Thoune jouent ensemble…ils ont des automatismes qu’on n’a pas, des réflexes..en plus ils forment un groupe soudé – cet hiver ils ont préparé la saison dans la région de Bern, tous dans un chalet…bref des potes! pas de fric mais de l’envie…
Nous on a une équipe où la moitié des joueurs ne se connaissent pas et qui jouent ensemble depuis peu…ça se ressent forcément! Mais y’a eu quelques beaux mouvements quand même en deuxième mi-temps…
J’aimeJ’aime