
C’est l’histoire de notre Obra qui se retrouve à l’hôpital depuis vendredi dernier suite à une fracture de la hanche ! Aïe !
En terre vaudoise
C’est déjà l’histoire d’un malencontreux accident. Plusieurs visites à l’hôpital de Morges pour un verdict diagnostiqué au final tard vendredi soir. Résultat ? Fracture de la hanche, hospitalisation et opération prévue le lendemain matin !
Dans sa chambre, Obra et son fils Kastriot Schalk découvrent un tableau blanc avec un feutre indélébile. L’occasion pour ce dernier de crier son amour du SFC!

Lors de notre visite dimanche, le Prince Igor compléta encore le tableau (où l’infirmière avait déjà biffé G’nève en le remplaçant par Léman) par un « Allez Servette ».
Le foutoir
C’était sans attendre la réaction de l’infirmière, dimanche soir après les défaites du LS et du SFC. Obra se retrouve désormais avec un capharnaüm de textes sur son tableau, un vrai foutoir de supporters genevois et vaudois ! Où quand le soutien (gentil) à ses couleurs se fait au tableau noir, blanc pour l’occasion.

Obra va mieux !
Après deux semaines compliquées, l’ami Obra a enfin vu sa jambe se faire réparer avec la pose d’une vis. Fini les douleurs, à part celle de la défaite de dimanche, et place maintenant à la rééducation !
Bon rétablissement David 😘🇱🇻
Les EdS
Cher Obra,
Je te souhaite un très prompt rétablissement, beaucoup de courage et plein de sérénité.
Lorsque l’on a du sang Grenat, l’on guérit plus vite au bord du Lac de G’nève.
Bien cordialement à toi.
Bertine
J’aimeAimé par 3 personnes
Bon rétablissement Obra !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bon rétablissement mon David 😘
J’aimeJ’aime
Bon rétablissement !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon rétablissement Obra, navré pour toi que Servette ne puisse pas te remonter un peu le moral cette saison !
J’aimeJ’aime
Bon rétablissement ⚽️
J’aimeJ’aime
Bon rétablissement ! Heureusement que cette blessure ne pourra pas t’empêcher d’écrire 😄
Kellus
J’aimeJ’aime
Malheureusement si pour le moment
J’aimeJ’aime
Salut Obra,
Tu est tombé du canap’ quand tu appris que Servette avait gagné contre Zürich ??? Faut pas être émotif à ce point là ! Trêve de plaisanterie, avec tous les supporters du Tessin (on doit être deux), nous te souhaitons un bon rétablissement ainsi que tout le meilleur pour ta convalescence. Courage.
J’aimeJ’aime
Pas au canapé mais au stade contre Zurich! 🤣
J’aimeJ’aime
Ha quelle poisse, une fracture de la hanche…
Je te souhaite un bon, rapide et complet rétablissement Obra !
Et au plaisir de te retrouver prochainement au match !
J’aimeJ’aime
Bon rétablissement. Amitiés de Saint-Gall:) Liebe Grüsse Michi:)
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup à tous!
J’aimeJ’aime
Courage Obra ! Prompt rétablissement !
Et l’infirmière – même sans hanche valide – tu lui casses ses petites papattes pour la peine :)))
J’aimeJ’aime
Et pour la peine pas de bizutage de l’infirmière ? sonde urinaire, lavement etc..? 😉 Bon rétablissement!
J’aimeJ’aime
Bon courage à toi Obra!
Tout le meilleur dans ton rétablissement!
J’aimeJ’aime
ça me rappelle un vieux Marc Dorcel tout ça. Prompt rétablissement à notre bon vieux Obra. Tant que ça reste mécanique ça va.
J’aimeJ’aime
Le GC vire son entraîneur ! Mais pourquoi diable les autres clubs y arrivent-ils et pas nous ??? JG coûte-t-il trop cher ? Je ne comprends pas. Yverdon avec Ursea, le GC avec Scheiblehner. Il n’y a que nous qui sommes trop bêtes pour réaliser à quel point il est déjà tard. L’ambiance au sein de ce club est incroyablement agaçante et témoigne d’un manque de professionnalisme.
J’aimeJ’aime