2 réflexions sur « Sondage: êtes vous déçu du résultat à Lucerne ? »
On attribue deux buts à Frick. Malheureusement, son niveau n’est plus suffisant pour la Super League. Sinon, tout va bien. Il n’y a plus rien en jeu. Kadile ne restera pas chez nous ; apparemment, il reçoit des offres et nous ne pourrons pas le garder. Cognat s’en va aussi, ce qui est une bonne chose. Zeqiri et Mbabu… De superbes rumeurs : ce sera un mercato estival passionnant. Si Williams tient ses promesses, 5 ou 6 nouveaux joueurs devraient arriver. Nous en avons bien besoin. Jallow, Morandi et Mendes ne font que coûter de l’argent et n’apportent aucune valeur ajoutée. Si Zeqiri vient, ce serait génial, mais malheureusement, Guillemenot doit partir… J’espère qu’on gardera aussi Mraz.
Le résultat on s’en cogne. Toujours content de voir Servette gagner mais si c’est pour se voir trop beau ensuite… Surtout cela ne sert à rien (aucun enjeu). L’important c’est ce le collectif et la progression individuelle en vue de la saison prochaine. Qu’ont produit les joueurs contre Lucerne ? Quel joueur confirme ?
Mraz titulaire cela ne semble pas fonctionner comme on en avait déjà eu un apperçu. Il est bien plus efficace et surtout utile à l’équipe comme remplaçant. Cela fera peut-être taire ceux qui le réclamaient constamment. Ayé et Guillemenot sont plus complet et surtout mobiles.
Lopes continue de faire des étincelles, au-delà de stats remarquables à la finition (il y a du Alvyn Sanchez chez lui), il y a une capacité à dribbler et affronter qui impressionne. Il est déjà temps de blinder son contrat.
Je n’étais pas très chaud à voir Micha en n°10 (ce n’est pas un 10 mais plus un électron libre – 2e attaquant) mais cela semble fonctionner (et adapté à l’âge du joueur) et permet à notre nouvelle perle de jouer souvent à droite.
Ca parle d’un départ de Kadile mais Williams n’est pas né de le dernière pluie. Il ne laissera pas partir immédiatement notre Kutesa 2.0 pour 4 malheureux millions. Le risque c’est une offre qu’on ne peut refuser (pour le joueur un salaire x5 dans un club d’un grand championnat…). Il faudra des argument et un gros salaire pour le conserver au moins une saison de plus. Contrairement à un Zeqiri ou MBabu, un gros salaire sur Kadile c’est un investissement, le prix à payer pour s’assurer une belle vente. A Williams de faire le job.
Frick… Hyper précieux en dehors du terrain (intégration des nouveaux), sans doute trop cher pour un n°2 mais pas suffisant pour un n°1. Très loin de sa première saison en LNA avec Geiger, surtout trop souvent blessé (son dos). Je suis pour le conserver (le vestiaire c’est très important) pour autant qu’il accepte ce statut de n°2.
Qui pour le n°1 ? Le marché suisse est verrouillé (les bons sont partis, ou trop chers et/ou vont privilégier le côté suisse-allemand). La France regorge de monstres. Une grande gueule si possible, ça plait à Genève. Dommage de bouffer une licence pour ce poste mais c’est trop important.
le must c’était Raccioppi mais CC nous a grillé. J’imagine que Besson est encore un peu juste mais si les spécialistes pense qu’il est prêt pour la LNA faut pas hésiter.
On attribue deux buts à Frick. Malheureusement, son niveau n’est plus suffisant pour la Super League. Sinon, tout va bien. Il n’y a plus rien en jeu. Kadile ne restera pas chez nous ; apparemment, il reçoit des offres et nous ne pourrons pas le garder. Cognat s’en va aussi, ce qui est une bonne chose. Zeqiri et Mbabu… De superbes rumeurs : ce sera un mercato estival passionnant. Si Williams tient ses promesses, 5 ou 6 nouveaux joueurs devraient arriver. Nous en avons bien besoin. Jallow, Morandi et Mendes ne font que coûter de l’argent et n’apportent aucune valeur ajoutée. Si Zeqiri vient, ce serait génial, mais malheureusement, Guillemenot doit partir… J’espère qu’on gardera aussi Mraz.
J’aimeJ’aime
Le résultat on s’en cogne. Toujours content de voir Servette gagner mais si c’est pour se voir trop beau ensuite… Surtout cela ne sert à rien (aucun enjeu). L’important c’est ce le collectif et la progression individuelle en vue de la saison prochaine. Qu’ont produit les joueurs contre Lucerne ? Quel joueur confirme ?
Mraz titulaire cela ne semble pas fonctionner comme on en avait déjà eu un apperçu. Il est bien plus efficace et surtout utile à l’équipe comme remplaçant. Cela fera peut-être taire ceux qui le réclamaient constamment. Ayé et Guillemenot sont plus complet et surtout mobiles.
Lopes continue de faire des étincelles, au-delà de stats remarquables à la finition (il y a du Alvyn Sanchez chez lui), il y a une capacité à dribbler et affronter qui impressionne. Il est déjà temps de blinder son contrat.
Je n’étais pas très chaud à voir Micha en n°10 (ce n’est pas un 10 mais plus un électron libre – 2e attaquant) mais cela semble fonctionner (et adapté à l’âge du joueur) et permet à notre nouvelle perle de jouer souvent à droite.
Ca parle d’un départ de Kadile mais Williams n’est pas né de le dernière pluie. Il ne laissera pas partir immédiatement notre Kutesa 2.0 pour 4 malheureux millions. Le risque c’est une offre qu’on ne peut refuser (pour le joueur un salaire x5 dans un club d’un grand championnat…). Il faudra des argument et un gros salaire pour le conserver au moins une saison de plus. Contrairement à un Zeqiri ou MBabu, un gros salaire sur Kadile c’est un investissement, le prix à payer pour s’assurer une belle vente. A Williams de faire le job.
Frick… Hyper précieux en dehors du terrain (intégration des nouveaux), sans doute trop cher pour un n°2 mais pas suffisant pour un n°1. Très loin de sa première saison en LNA avec Geiger, surtout trop souvent blessé (son dos). Je suis pour le conserver (le vestiaire c’est très important) pour autant qu’il accepte ce statut de n°2.
Qui pour le n°1 ? Le marché suisse est verrouillé (les bons sont partis, ou trop chers et/ou vont privilégier le côté suisse-allemand). La France regorge de monstres. Une grande gueule si possible, ça plait à Genève. Dommage de bouffer une licence pour ce poste mais c’est trop important.
le must c’était Raccioppi mais CC nous a grillé. J’imagine que Besson est encore un peu juste mais si les spécialistes pense qu’il est prêt pour la LNA faut pas hésiter.
J’aimeJ’aime