
On a aimé
- Cette nouvelle victoire qui permet a Servette de continuer à jouer la tête du classement du Relegation Group.
- L’envie d’aller chercher la victoire après la pause. Servette avait de meilleures intentions et cela s’est vu, et pas seulement au totomat…
- La vista de Kadile, proche de l’ouverture du score. Quel joueur, il est totalement intenable !C’est finalement David Douline qui s’en chargera sur le rebond. Notre N28 s’est une nouvelle fois l’auteur d’une partie pleine d’abnégation.
- Le match concentré de Jérémy Frick qui était dans sa bulle après l’annonce du SFC de trouver un nouveau gardien N°1 pour la saison prochaine…
- Thomas Lopes qui s’est fait l’auteur cette fois-ci d’une passe décisive pour Samuel Mraz. Tout fut exécuté à la perfection !
- Ce Servette solide derrière qui n’aura laissé presque que des miettes à Janneh et à ses coéquipiers.
- La seconde période qui aura vu Servette prendre les choses en main dans le jeu, avec un certain leadership. De bonne augure pour la saison prochaine !
- La présence de plus de 10’000 spectateurs, en semaine, dans un match sans enjeux, si ce n’est la suprématie lémanique.
On a moins aimé
- Cette première période très moyenne où les deux équipes se sont complètement neutralisées. Ou quand l’esprit défensif prend le pas sur les intentions offensives…
- La blessure de Mića Stevanovic. On espère que ce n’est pas trop grave pour notre joueur qui a dû quitter ses coéquipiers après avoir été touché au genou droit…
Frick qui n’a pas eu grand chose à faire, mais malgré tout une frayeur sur un tir qui paraissait sans grand danger, notre gardien a réussi à se faire peur en loupant quasiment son intervention en se couchant, heureusement que la ballon passe juste au dessus de la barre. Décidément…
Sinon on a vu des joueurs concernés pour un match sans enjeux, donc bravo à eux.
Content pour Douline qui confirme qu’il est précieux au milieu et même en renard de surface.
J’aimeJ’aime
Très belle 2ème mi-temps, la première faisait quand même un peu peur à voir. Content aussi de voir Njoh et Kadile travailler ensemble sans se marcher dessus.
Bon, on voit bien que le prochain ticket qui intéressera tout le monde sera celui du mercato :))) On voit déjà quelques places importantes et coûteuses se libérer …
J’aimeJ’aime
Première mi-temps au bout de l’ennui, deuxième mieux sans être stratosphérique face à un LS qui n’avait pas envie. Pas grand chose à retirer de ce match, en espérant juste que la blessure de Micha ne soit pas trop grave.
J’aimeJ’aime
Premiere mi-temps nulle. Mais difficile de jouer contre une équipe qui refuse le jeu
J’aimeJ’aime
heureux de voir Winterthur relégué rien que pour faire chier les lausannois…
J’aimeJ’aime
Moi pas. Contrairement à GC qui n’intéresse personne, Winthi draine un public nombreux et enthousiaste.
J’aimeJ’aime
Mais justement on fait plus de points contre GC que Winterthour
J’aimeJ’aime
On en a fait pas mal aussi contre Winthi. Mais je préfère garder un club populaire dans cette ligue, qu’un autre qui joue devant 3000 pelés et n’a même pas son propre stade.
J’aimeJ’aime
Moi le côté pro Lausanne de Winterthour me rebute
J’aimeJ’aime
chacun ses goûts…zurich a besoin de ses 2 équipes en super league, en espérant que aarau monte
J’aimeJ’aime
Première mi-temps insipide, passes en retrait en phase de possession (Cognat a brillé par son ABSENCE…), peu de rythme, des pêcheurs très peu concernés malgré quelques momentums de possession et un Janneh totalement neutralisé hier par Rouiller et Burch.
Un léger sursaut en seconde mi-temps et ces deux buts nous apportant les trois points qui ne changeront rien car Lucerne a gagné aussi.
On sentait parfaitement que la saison va se terminer, une ambiance d’adieu qui planait au-dessus du Stade et des regrets après cette saison calamiteuse, même si nos Grenat sont invaincus depuis le tour de relégation – encore heureux, vous me direz… -.
Douline, Lopes et Kadile m’ont particulièrement réjoui.
Le reste, presque anecdotique et laissant d’amers regrets, mais un grand espoir en la saison prochaine, vu les ambitions du club sous l’égide sportive de Williams. Mais le bonhomme va devoir confirmer ses dires sur le terrain.
J’aimeJ’aime
Nous avons joué à Lucerne, donc finir invaincu n’était pas si évident que cela. Et battre GC et Winterthour aussi facilement n’allait pas de soit en début de saison.
Nous pouvons regretter de ne pas avoir fini dans les 6, mais ce n’est pas pour autant que nous aurions été européens.
J’aimeJ’aime
Merci pour ton retour, auquel j’abonde.
J’aimeJ’aime