Sondage: Dans quel état êtes-vous aujourd’hui?

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Sondage: Dans quel état êtes-vous aujourd’hui? »

  1. Gagner sans Micha ni Cognat je me demande si c’est déjà arrivé dans 8 dernières années?

    Lopez a fait une deuxième mi-temp fantastique il faut vraiment blinder son contrat.

    J’aime

  2. Dans quel état ? Etonné de ne pas avoir vu Cognat se faire remercier pour l’ensemble de son oeuvre. Mais cela veut peut-être dire qu’il ne s’en ira pas. D’ailleurs Cognat rime avec genevois. Et j’espère aussi que Kadile ne rime pas avec exil…

    J’aime

  3. Un derby, ça se gagne, donc perso je suis très content, même si le match n’était pas folichon, surtout en première mi-temps où les Lôz avaient pas mal la niaque. Ils l’avaient même trop et j’ai trouvé l’arbitrage de Cibelli (tiens, encore une fois lui…) scandaleux, il aurait dû sortir beaucoup plus de biscottes contre les pêcheurs, alors qu’il en a mis une à Douline complètement imméritée.

    Un de mes voeux pour la saison prochaine : que les arbitres soient plus (+) sanctionnés (suspension, plusieurs matches à siffler en divisions inférieures, par exemple) quand ils sont incompétents et partiaux.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.