Les M21 officiellement promu en PL

Bien que depuis leur victoire dans les derniers instants (penalty dans le temps additionnel) contre Sion M21, on savait que Servette M21 avait assuré sa promotion, cette montée a été confortée aujourd’hui.

Il reste une journée de championnat et les petits grenats ne peuvent être rejoint.

A noter que figuré dans l’équipe aujourd’hui un Ishuayed mais pas celui qui joue avec l’équipe première. Mais ils sont de la même famille et très peu de noms connus (cercles rouges) étaient sur le terrain.

Un grand bravo à eux!

Par Oscar Obradovic

Une réflexion sur « Les M21 officiellement promu en PL »

  1. il n’y a rien d’officiel encore, il faut encore jouer les plays off qui se disputent en 2 affrontement aller-retour (donc 4 matchs) contre les aitee équipes des autres groupes régionaux. afin de monter en promotion ligue.

    les équipes qui y participent sont :

    Le premier de chaque groupe (3 équipes)

    Le deuxième de chaque groupe (3 équipes)

    et les 2 meilleures troisièmes de chaques groupes (2 équipes)

    donc un total de 8 équipes dont seulement 2 pourront accéder à la promotion league à la fin des plays off.

    effectivement, nous sommes assuré de participer au play off… encore faudra t il les gagner.

    les équipes pour le moments qui participent (il reste 1 match de la saison régulière)

    groupe 1 :

    nous (sfc m21) / amical Saint prex

    groupe 2 :

    gcz m21 / langenthal / courtételle (meilleure 3 ème)

    groupe 3 :

    sc yf juventus / wettswil-bonstetten / AC taverne (meilleure 3eme)

    vous pouvez trouver les classements de 1er ligue classique ici (reste encore 1 match) :

    https://www.el-pl.ch/fr/premiere-ligue.aspx

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.