PRéSENTATION SERVETTE FC – FC GOSSAU

sfc-gossau.jpg

Ce match contre un concurrent direct à la relégation marque la fin du premier tour. Une victoire et rien d’autre si Servette veut garder le respect de ses supporters et ne pas passer l’hiver sous la barre…Vivre ou mourir…

16 matchs, 4 victoires (!!!), 6 nuls et 6 défaites. Autant le dire tout de suite, Servette a un rythme de relégué. Sur les 8 matchs disputés à la Praille, seulement deux victoires pour 4 matchs nuls et 2 défaites. Même si Chiasso et Lugano ont été laminés à Genève, il n’empêche que le SFC n’a pas toujours été à son avantage en terme de jeu lors de ce premier tour.

Dabo était-il bien l’élément perturbateur de ce groupe? Il faut espérer que son éviction redonne un peu de confiance à l’équipe. Et si Jean-Mich donnait enfin sa chance à Dubois?! Il ne fera pas moins bien que Dabo et comme Chedly n’est pas un de ses  « préférés »…

classement-sfc-gossau70.jpg

L’équipe st-galloise ne compte quant à elle qu’une victoire en dehors de ses terres, pour 2 matchs nuls et 6 défaites. 

« Honnêteté, Humilité, Travail et Transparence », tel est la devise du SFC…il est temps maintenant de l’appliquer sur le terrain.

Veni, Vedi, Vici et rien d’autre!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :