SERVETTE FC – FC GOSSAU : 2-1 (0-1)

Le SFC s’impose après une première mi-temps soporifique qui n’aura pas réchauffé le maigre public présent. Une deuxième mi-temps un peu meilleure a permis au grenat de renverser la vapeur et d’obtenir trois points importants avant le déplacement chez le leader Bellinzone.

 

Que ce fut difficile et long à se dessiner! Suite à l’ouverture du score à la 5 ème minute (mais où était la défense?), on ne donnait pas cher de la peau de servettiens incapable cette année de renverser un score déficitaire. Toujours aussi mal organisé autour d’un Boughanem mauvais et brouillon, les grenats trouveront l’ouverture grâce à l’excellent Tréand qui déposera en début de seconde mi-temps un caviar sur la tête de Vitkieviez. Goeffray étant dans tous les bons coups, sa vitesse, sa technique et sa vison du jeu génant considérablement une minimaliste équipe st-galloise.

Les entrées de Londono, Lonfat et Chedly ont apporté plus de technique et d’expérience au milieu servettien, ce qui empêchait les st-gallois de mettre le nez à la fenêtre des buts de Marques. Et c’est logiquement qu’un Guillou meilleur que d’habitude, sur une passe de Lonfat, put donner l’avantage à nos couleurs.

Match correct (sans plus) de Dubois  qui fêtait sa première titularisation. Entrées remarquées d’Oscar (même s’ il fut vite essoufflé), de Johann et de Talou.

Mission accomplie avec ces trois points, même si le jeu présenté ce dimanche ne suffira pas pour ramener un résultat positif de Bellinzone… 

resultat-sfc-gossau.jpg

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :