Sébastien Fournier a été vengé: Pape Thiaw en prison

Il y a seulement quelques jours, des internautes des Enfants du Servette faisaient allusion à l’altercation entre Pape Thiaw, l’attaquant international sénégalais ayant évolué au Lausanne Sport, et Sébastien Fournier notre charismatique Vice-Président lors d’un derby houleux qui avait vu la victoire des grenats à la Pontaise en 2001.


A l’époque, Thiaw avait agressé dans les couloirs de la Pontaise d’un coup de poing sur le nez… Sébastien Fournier pour des présumés propos déplacés durant la 1ère mi-temps. Cela avait valu un carton rouge à Thiaw et un nez explosé pour Sébastien. Si à l’époque, l’histoire n’a jamais été très claire puisque les deux joueurs avaient acceptés des excuses mutuelles, les tendances violentes de Thiaw (dont les rumeurs le voyaient en 2003 à Servette!) se sont encore illustrées. Maintenant joueur de Créteil, Pape Thiaw vient d’être condamné lundi à un an de prison ferme pour violence conjugale après avoir cassé le nez de sa femme… Thiaw, qui a notamment évolué à Metz, Strasbourg,Saint-Etienne, Alavès, ou Lorca Deprotiva (D2 Espagnole) après son passage de 2 ans au Lausanne, avait signé à Créteil l’été dernier mais a manqué une très grande partie de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Pour l’anecdote, qui n’en est pas une pour Bratic, notre défenseur mythique avait eu la jambe brisée par Lutsenko lors de ce match. Le bruit s’était fait entendre jusqu’en dans les travées de la Pontaise…

5 réflexions sur « Sébastien Fournier a été vengé: Pape Thiaw en prison »

  1. Je ne vois pas dans le titre la liaison ou le rapport avec cette affaire conjugale de Pape THIAW et le conflit avec Sébastien FOURNIER. Sahbi.

    J’aime

  2. slt pape sai farid courage laisse tomber les rumeures et alore quil est mi un coup de poing a un joueure sa arrive pas grave mois aussi jait mi des tartes avant les matches ya pas mort dhommes

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :