Servette FC – SC Cham : 2-0 (1-0)

Dernière rencontre à la Praille pour l’équipe et le staff 2007-2008. Qui sera là à la reprise en Juin? Nouveaux joueurs et vraisemblablement nouvel entraineur en perspective. Pas grand chose à dire dans ce grand jour si ce n’est justement la titularisation du grand Oscar Londono. Après une première mi-temps à l’image de la saison, sans tactique, seul le génie de Bouziane auteur de l’ouverture du score et d’un assist sur la tête d’Oscar a permis d’entrevoir de belles perspectives.

Ce match aurait dû être gagné par 5 ou 6 buts d’écart tant Cham n’a pas produit de jeu. Le réalisme n’était pas Grenat sauf pour les 2 joueurs du soir: Bouziane et Londono. N’Tiamoh et Moukoko avaient visiblement leur valises déjà prêtes pour d’autres cieux et ont confirmé tous les doutes qu’ils inspirent pour la prochaine saison.

Aeby a confirmé ses talents de tacticiens en remplaceant un attaquant, Moukoko, par un milieu de terrain, Boughanem. A quoi servirait-il de jouer pour faire plaisir au public? Pourquoi ne pas avoir tenté la garde jeunesse?

Il y a cependant un point de satisfaction dans ce secteur. L’entrée de Katana dont on se demande comment on a pu le laisser sur le banc aussi longtemps. Le petit quart d’heure qui lui a été accordé nous a montré tout son potentiel! Sa course et ses débordements pourraient faire très mal l’année prochaine. A confirmer.

Terminons par le meilleur: Oscar nous a crédité d’un but superbe de la tête. Ainsi s’achève son immense carrière Grenat. Oscar on t’aime!!!!!!!!

Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :