SC Kriens-FC Servette: 2-1 (2-1)

Servette finit la saison comme il l’avait commencé soit par une défaite contre Kriens et une misérable 8 ème place au championnat! Jean Michel Aeby nous quittera par la grande porte en poussant le ridicule à jouer sans attaquant après l’expulsion de notre jeune gardien Novelle. Vaduz en Superleague (une honte!), Bellinzone barragiste, Cham, Chiasso, Delemont, Kriens dans les ténèbres de la 1ère Ligue.

Servette finit huitième soit une place de moins que la saison précédente. Les grands discours ne serviront à rien et il ne reste plus qu’à espérer (prier) que Mr Pishyar ne change pas d’avis. Mr Vinas a échoué dans sa politique minimaliste de recrutement et inflationniste tarifaire. C’est la saison des records négatifs dans tous les secteurs. Les enfants du Servette reviendront dans les prochains jours sur les carences Grenats. La saison est terminée. Ouf!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :