Après de longues semaines de discussions et une impatience grandissante de la part des supporters Grenats, c’est désormais officiel, Mr Pishyar ne sera pas le nouvel homme fort du Servette. La transparence du club a fonctionné à merveille puisque personne n’est surpris de ce revirement de situation. Les raisons? Seul Mr Vinas et un carré de « privilégié » peuvent y répondre mais le constat est là, Servette reste un club pauvre et Mr Vinas a échoué!
Et bien non le miracle ne s’est pas produit et Servette va continuer son purgatoire malgré toute la bonne volonté de Mr Vinas! Mais si je vous assure! Après l’analyse de dizaines de dossier Mr Vinas avait choisi le repreneur plus crédible et il avait même pris le temps de l’intégrer il y a 6 mois dans le cercle fermé des ambitions disparues pour lui donner le temps de le convaincre qu’il était différent de tous les autres vautours qui veulent du mal au Servette de Mr Vinas!!!
Force est de constater que Mr Vinas n’a plus le nez fin pour choisir les bons partenaires car 6 mois de confidences et de dialogues pour en arriver là, c’est du business de 5ème ligue. Comment peut-on croire que les vrais sujets n’ont été abordés que les 2 dernières semaines et c’est à ce moment là que Mr Vinas a senti le danger? Comment peut-on croire que rien ne laissait présager cette issue catastrophique?
Désolé mais cette fois-ci il va falloir plus qu’un communiqué laconique pour nous convaincre que Mr Pishyar est comme les autres. Si Mr Vinas refuse de lâcher le club pour son égo personnel il doit se préparer à une vague de protestations dans les prochaines mois. La langue de bois n’a que trop duré!
tout est fait pour nous dégouter… fidèle malgré tout mais là… vraiment ras-le-bol… On nous mène en bateau, revoir Servette dans le ventre mou d’une ligue moribonde… J’avais commandé mon abonnement plein d’espoir…. On se revoit bientôt sur ricardo….
J’aimeJ’aime