L’heure est venue de se soulever contre le dictateur de Balexert! Après des mois de tergiversations et de mensonges, Vinas se donne le droit de baffouer un club qui ne lui appartient que juridiquement car l’histoire du Servette est le patrimoine de tous. Mr Pishyar peut compter sur nous pour ne pas laisser plus longtemps cet homme écraser toutes les bonnes volontés. Les Enfants du Servette s’engage à soulever toutes les forces vives pour y remedier. Vinas, prépares ta valise!!!!!
Les Enfants du Servette l’avaient déjà souligné depuis un certain temps dans ses récents articles. La TDG vient de le confirmer aujourd’hui avec les déclarations sans ambigüité d’un membre de l’association, Didier Henriod. Vinas ne veut absolument pas lâcher son pouvoir absolu et préfère prétériter l’avenir d’un club qu’il a pourtant ressuscité après la faillite. Comment cet homme intègre a pu sombrer dans une telle mégalomanie sans partage ? Ou est passé ce gentleman qui ne pouvait qu’inspirer le respect pour l’amour qu’il a toujours exprimé pour Servette ?
Un jour cet homme m’a dit que Servette avait été sa seule maitresse dans sa vie. Le temps est venu Monsieur Vinas de retourner dans votre foyer conjugal avant que la fronde populaire n’anéantisse encore un peu plus votre réputation. Nous ne vous laisserons pas détruire notre Servette. Soyez-en sûr ! Et les autres membres de l’association qui vous soutiendront devront se préparer au même sort !
Mr Pishyar, les troupes sont derrière vous !!!!!